Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Fanfan_17100 (17) répond | Posté le 11-08-2011 à 20:40 | ||
BONSOIR LES CC! Je suis juste de retour de vacances et en lisant votre blog je suis peinée de voir que vous voulez nous quitter :(( Moi aussi je me demande si j'ai loupé un épisode? et je regrette presque d'avoir quitté le navire pour ma semaine de vacances :(( ET toi JOSSE qui m'a tenue compagnie pendant l'absence des vacancières! tu me laisse tomber maintenant? ? ?
CLODINE! Comme j'aimerai être à ta place pour repartir en vacances car une semaine c'est bien trop court!surtout que j'ai eu à aller avec ma petite fille à la cure pendant 3 matinées. Allez bonne soirée à vous toutes et à ++++ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine_40270 (40) répond | Posté le 11-08-2011 à 18:58 | ||
bonsoir à toutes, Bon WE les camping caristes le beau temps est revenu. J'attends ton n° de tél Clodine ainsi que Josse et Krikri nos partenaires du forum qui nous quittent, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai peut etre raté un épisode ; l'amitié pour moi est signée fidélité, j'ai besoin de vous et de vos nouvelles. en attendant bisous à toutes sans exception
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 10-08-2011 à 09:38 | ||
bonjour a toutes
JOSSE ET KRIKRI bonne chance pour la suite . . .. je vous ai eu au tel toutes les 2 je respecte vos choix . . .. . . pour ma part je repart demain jusqu'à fin AOUT j'aviserais à mon retour . . .. . . bonne santé à toutes et a ++++++++++++++++ toutes mes amitiées cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE78 (78) répond | Posté le 10-08-2011 à 09:11 | ||
bonjour à toutes,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue !!!! mais moi aussi je vais faire comme krikri, je quitte le forum pour diverse raison egalement. . .. . . krikri bienvenue dans notre choix. . .et te comprends. . . je vous souhaite bonne continuations à vous toutes JOSSE |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 09-08-2011 à 21:06 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A VOUS TOUTES LES FILLES, je passe vous dire un petit mot pour vous dire que je quitte tous les FORUMS , pour une raison X . et vous voudrez bien m en excuser. je vous souhaite des jours heureux avec vos C C . je vous embrasse . MICHELLE . |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:23 | ||
BONNE VACANCES FANFAN ET PROFITE BIEN
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:22 | ||
BONSOIR A TOUTES
comment allez vous ? ? ? PATOCHE super beau ton CC vous avez du bien vous régalé avec le lit central je pense trés fort a vous surtout a JOSSE ET A CLAUDINE 40 dont j 'ai eu des nouvelles depuis mon retour BON COURAGE MES BELLES . . .. . .. . .. . . je vous souhaite une bonne soirée et A ++++++++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:54 | ||
salut a tous les campings caristes je suis de retourd pour 2 jours je repard lundi avec mes2 petits enfants pour la semaine dans le morbihan nous avons ete en ardeche le tarn puis pyrennées atlantique 3 jours de pluie sur 12 jours on reprépare le camping car bisous a toutes et a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-08-2011 à 21:13 | ||
On a vraiment apprécer le lit central. Et on a prévu encore quelques aménagements.
Bisous et bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-08-2011 à 21:09 | ||
![]()
Et oui, je suis rentrée, et j'ai repris le boulot avec un planning très chargé!Avec
une seule envie repartir, pas seulement en Alsace, mais sur les routes! La rencontre avec les forumeuse d'Alsace a été pleine de rires, d'émotions. . . et j'en ramène de supers souvenirs dont pleins de photos. J'en profite pour vous mettre une photo de notre CC. Josse je t'écrit bientôt pour avoir de plus amples nouvelles. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.