Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 12-03-2013 à 08:18

la 2ieme n'est pas passeé

alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 12-03-2013 à 08:17

Bonjour,
pas de post depuis ce WE
ici la semaine commence mal neige depuis hier routes sèches jusqu'à 17H, donc sortie pour la gym et les courses et retour à 40/50 Km/h voie rapide sur 1 voie sous des bourrasques de neige, une tempête avec le vent qui balayait tout on aurai pu dans le grand nord.
ce matin une quinzaine de cm et la neige tombe tout fine, je joins des photos
bonne jounée

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-03-2013 à 18:57
Pas de passage aujourd'hui, mais le week-end on est souvent occupées : sortie en CC, famille. . . On se retrouvera la semaine prochaine.
Bonne fin de week-end

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-03-2013 à 09:24

Pas passée hier soir, mais j'étais HS, la semaine a été dure et celle qui s'annonce le sera encore plus.Mais je vois qu'il y a eu de la visite. Faraonette, si je devais voyager seule, je n'aurai pas un cc, mais un véhicule dans le genre du tien.
Nous nous avons d'abord eu un Moncayo avec capucine7 couchages, car nous partions tous, donc à 6 puisque nous avons 4 filles. Puis quand les aînées ont cessé de venir, nous avons changé pour un Rapido avec un lit sur soute et un lit au dessus de la cabine. Et là nous avons toujours un Rapido mais avec un lit central et c'est la dinette qui se transforme pour la nuit. Mon mari n'aimait pas dormir contre la cloison et moi je me lève souvent la nuit. Et puis les filles ne viennent plus que très rarement avec nous. On a préféré un CC plus petit, pour la maniabilité. Ce ne doit pas toujours être facile avec un PL, mais je reconnais que pour les longs voyages, au niveau confort ce doit être le top.Quand les filles venaient, il y avait aussi le chien, mais là il vit avec mes deux plus jeunes à Saint-Bieuc, elles ne voulaient pas s'en séparer. La plus jeune s'en occupait beaucoup et faisait de l'agility avec lui et puis quand elle part sans lui il nous fait de la déprime.
Là c'est quan il a été castré sur conseil du véto car il était très fugueur pour retrouver les chiennes du quartier.

alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 09-03-2013 à 06:21

Bonjour,
Faraonette, je pense que ton "Master-équipé" te procure les mêmes possibilité de voyage et sûrement plus, car comme tu le dis tu te faufiles et gare partout. Il est vrai qu'à deux on se partage les taches et les plaisirs, mais à deux il y a aussi des contraintes. . .. . .. . ...
le première fois que nous avons fait du cc c'était avec un Master de location que nous avions loué à l'étranger et nous avions passé 3 semaines formidables, seul inconvénient: tous les soirs la dînette à transformer en lit, mais j'ai vu que maintenant il y avait des systèmes qui permettaient d'éviter cela.
sympa ton cc Fanfan
quelque soit le cc l’essentiel est le plaisir de voyager qu'il nous procure et qu'il ne dorme pas au garage!!!!!!!!!
nous avions un chien Rusty, qui nous a accompagné partout mais qui nous a quitté le 23 décembre dernier dans les landes, il avait 12 ans.
bonne journée

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-03-2013 à 15:07

encore une!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-03-2013 à 14:57

BONJOUR LES AMIES CC, voici une photo de notre CC

faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 08-03-2013 à 13:54
C'est sûr que mon "Master-épuipé" au regard de vos si jolis et grands véhicules, lui c'est une coquille de noisette.
Mais voilà, sa petite taille lui a permis d'avoir un prix qui rentrait dans mon petit budget et me permettait de continuer à voyager sans escales hôtelières. J'aime bien regarder le côté positif, je me faufile partout, je me gare partout, même dans des lieux
impensables en pleine ville, je me faufile dans les villages moyenageux sans difficulté.
J'ai bien un porte-vélo et le vélo mais j'ai aussi un Toutou-sécurisant et lorsqu'il fait chaud je ne peux pas le laisser trop longtemps
"à cuire" pour aller faire de longues balades-vélo. Donc j'opte pour la marche à pieds.
Comme je l'ai sans doute déjà dit, la route seule c'est totalement différent. Il faut TOUT assumer les servitudes dues au
véhicule, les remplissages et vidanges, déplier le lit le soir, faire le repas, promener le chien, revoir l'itinéraire du lendemain.chercher les étapes. Quelquefois je suis un peu lasse à l'étape le soir.
Le plus désagréable c'est de ne pas pouvoir partager ses impressions lorsque l'on est devant un panorama inouî
ou pour la détente du soir. Heureusement que j'ai un tempérament un peu solitaire et très très indépendant.
J'ai visité de jolis et grands camping-car, ce sont des palaces pour moi, mais aucun regret, certes je saurai les conduire
mais je ne saurai pas faire certaines manoeuvres qui sont souvent faites avec l'aide du passager.
Allez je l'aime bien ma maisonnette-à-roulettes. Bonne journée à toutes

alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 08-03-2013 à 07:38

BONJOUR,
Avant ce cc nous avions un Rapido d''occasion et jamais un ennui, un grand salon ou nous pouvions manger à 8 mais dans le lit à la française nous nous trouvions trop à l'étroit et mon mari se levant la nuit ce n'était pas pratique, nous dormions dans les 2 lits de plus nous avions un porte moto et un scooter (pratique pour les visites en ville) et étions certainement en surcharge !
donc nous avons changé, heureux d'avoir un cc neuf PL couleur argent,; lit central mini moto et vélo dans la soute enfin le grand confort!!!! ;)
:(( :(( :(( mais nous avons vite déchanté: salon plus petit, nous y mangeons à 5 à l'étroit et surtout nous avons "essuyé les plâtres", en Craotie, notre première grande sortie, fuite d'eau propre, réparée par les hommes (heureusement tous 2 très bon bricoleurs) et 2 semaines après fuite d'eaux grises beaucoup plus handicapante (odeur par 40°) et surtout impossible à réparer les cuves et tuyaux dans le double plancher étaient vraiment inaccessible donc seau à vider.
en plus frigo pas très froid et clim inefficace, ce cher cc est encore en atelier pour toutes les mises au point
il parait que c'est très souvent le cas mais c'est décevant (dixit l'ami qui nous avait vendu le premier cc et qui lui aussi avait "essuyé les plâtres"
conclusion une bonne occasion récente est préférable à un neuf!!!
cela n’enlève rien à la beauté de la Croatie, de sa mer et de ses parcs donc je vous joint une photo de celui de KRK et d'une de ses cascades
bonne jounée

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-03-2013 à 20:59
Juste un passage ce soir, lessivée!!!! mais je pense que nous n'avons pas fini d'échanger, Alizé que tu vas devoir nous parler un peu plus de tes voyages et nous faire voyager!!!!
Fanfan ça fait réver non ? alors là je dis vivement la retraite!!!
A demain

111 - 120 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen