Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 14-06-2011 à 21:43
BONSOIR LES FILLES!
Quelques lignes pour vous donner de mes nouvelles!Mais en premier lieu,je voudrai m'excuser auprés de toi JOSSE car je t'ai obligé à dire des choses que tu n'avais peu être pas envie de dire!alors je te remercie de m'avoir renseigné ;) et maintenant je comprends mieux *-:) pour quelle raison cela te fais tant plaisir de nous lire.

PATOCHE! Je n'ai pas de CC mais je sais ce que c'est que d'oublier quelque chose!pourtant je me fais une liste et il manque toujours une babiole X( je pense que c'est pour tout le monde pareil!
Je n'arrive pas à visualiser ton lit central?Je pense que la journée vous le relevez afin de pouvoir circuler?
AVEZ vous entendu parler de cet accident de camping car ou le gosse a été éjecté du cc? il en est mort et le reste de la famille est hospitalisée! Hier aussi j'ai entendu à la radio qu'un camping car était sur le toit (je ne sais plus dans quelle région)

VEVE! merci de nous avoir donné de vos nouvelles. Vous avez vraiment dût vous régaler ensemble à faire ces belles balades? et quand c'est comme cela les jours passent trop vite et il faut déja se quitter :(( :(( Nous attendons les commentaires de CLODINE avec impatience ;)
QUE je vous parle de notre week-end à rallonge! Dimanche nous sommes allés dans un domaine qui organisait une expo de plantes(avec vente bien sur :-S )il y avait aussi des artisants avec de trés belles fabrications diverses mais au secour les prix X( je me demande si en fin de journée


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-06-2011 à 21:13
bonsoir PATOCHE, je suis contente pour toi que ta petite escapade soit bien passe, a part pour les brosses a dents , , de toute facon on oublie toujours quelques chose,as tu apprecie ces quelques jours. . ..
merci pour ta petite pensee a mon egard. . ...

mes amities a toutes et bonne fin de soiree JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-06-2011 à 19:07
Coucou! nous avons enfin testé le CC! je ne dirai qu'une chose: le lit central c'est super! surtout pour moi qui me lève la nuit! encore quelques aménagements, et surtout des oublis!!! devinez ce que j'avais oublié de remettre: les brosses à dents!!!!!!! je m'en suis rendu compte samedi soir, et dimanche rien d'ouvert! il a fallu attendre lundi! bon ce n'est qu'une anecdote. Par contre, les fruits de mer, un régal!!!! par contre pour le vélo pas top! il a beaucoup plu! je me suis reposée.
Une pensée particulière pour Josse, et à toutes bisous


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-06-2011 à 08:54
bonjour VEVE , merci de venir nous doner des nouvelles de Clodine ,sur que vous allez en garder de tres bon souvenir,elle va en avoir des choses a nous dire. . .. . ..!

bon lundi de¨PENTECOTE à vous toutes avec mes amities , JOSSE


VEVE (33) répond Posté le 13-06-2011 à 02:02
Bonsoir les CC

Un peu de news de nos ptits réunionnais qui sont partis ce matin vers les 11h00 car nous même devions partir dans un cabaret en famille et c'est le coeur gros que nous nous sommes quittés.

Ils sont repartis tranquilou pour ramener le CC en Normandie et encore des souvenirs plein la tête

Hier nous sommes allés dans le Pays Basque qui est toujours aussi beau et en plus avec temps superbe; nous avons pris le petit train de la Rhune avec vue imprenable aussi bien sur la baie de St Jean de Luz que sur les Pyrénées françaises & espagnoles

Et après ils n'ont pas été dépaysés car nous sommes allés au Col d'Ibardin qui leur a rappelé leur chère île de La Réunion.

Voilà et chacun va reprendre ses petites habitudes et c'est avec plaisir que je viens réver avec vous en attendant d'avoir peut être un jour un CC et parcourir les routes comme vous

Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de vous lire en attendant que Marie Clotilde vienne "papoter" avec vous mais son retour ne sera pas avant mercredi. . .. . .. . ..patience pour la suite qu'elle vous raconteraz elle même


krikri 52 répond Posté le 13-06-2011 à 00:48
<X KRIKRI <X
UNE PETITE PETITE PENSEE POUR VOUS TOUTES :x
BON LUNDI DE PENTECOTE :D
:-* BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-06-2011 à 20:12
bonsoir mes amies , je viens vous faire un petit coucou , pour vous faire voir que j ai une petite pensee pour vous toutes, , a demain, bonne soiree,JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-06-2011 à 13:41
BONJOUR FANFAN,et non cette année,pour nous les voyages , ce n est pas evident ,oui avec mon traitement qui est assez dur!!!!! pas evident ,entre les rdv du medecin de l infirmiere, le cardiologue le cancerologue ,et les journees pour ma chimio. . ...!!!!!je suis bien prise avec tout ça alors pas facile de procheter de partir !!!! mais pas facile d expliquer tout ça ICI. . .. . .voilà ma fanfan
sinon toi tu part souvent !!!!
PATOCHE je sais tu es a la mer , ,je suis contente que tu sois partie qq jours , j ai bien pensee a toi. . ...
quand à toutes les autres ,j ai une grnde pensee egalement vers vous


mes amities a vous toutes


Fanfan (17) répond Posté le 11-06-2011 à 12:39
COUCOU LES CC!
Je vous ai laissé tomber hier au soir car J.P est rentré de bonne heure,alors nous avons pris notre repas ensemble et du coup aprés il était trop tard!j'espère que vous ne m'envoulez pas?
Je suis contente car cette semaine j'ai enfin perdue du poids!
Bon week-end à vous toutes! et PATOCHE tu as raison quand on travaille,quelques jours de coupures nous font du bien!ALLEZ :-* :-* :-* et à++++


patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-06-2011 à 20:35
Josse, non tu n'es pas curieuse, nous devrions partir en bord de mer, à Port du Bec, en face de Beauvoir sur mer,nous avons envie de nous offrir un plateau de fruits de mer, et faire de belles ballades à vélo.Mais, à coup sur, nous ne resterons pas tout le week-end en place, on aime rouler!
Et cet été, enfin, l'Alsace!!!!mais ce ne sera surement pas JMC!!!!!
J'ai vraiment besoin de décompresser, et ces 3 jours sont les bienvenus!
Gros bisous à vous toutes.



1211 - 1220 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen