Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-06-2011 à 10:16
bonjour à toutes , aujourd hui le temps est très gris et pluvieux. . .triste pour la brocante de mon village , dommage , un petit bisou à toutes avec mes amitiés à plus tard


krikri 52 (52) répond Posté le 04-06-2011 à 22:26
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES
je viens de rentrer , j ai fait des courses et je suis allée passer quelques heures
au bord du canal pas loin de chez moi, de cette façon je prends mon repas du soir
c est bien agréable de respirer. . .la nature et le calme :-q j ai bricolé dans le C C
et j ai lu ,et je reviens plus sereine.

OUI PATOCHE , c est ma joie de vivre qui m a sauvé :D j aime bien rire et c est sans
doute pour cela que je m entends si bien avec CLOCLO *-:) , et j espere la revoir bientot
ainsi que JO !!!!je suis impatiente ;)

je vous souhaite une bonne nuit a toutes
PATOCHE
PS : je reve de la bretagne B-) je m en fiche de la pluie, mais c est une légende
de dire qu il pleut toujours il doit avoir tant de beaux sites et de petits ports. . ...
j aimerai un jour aller au festival celtique. . .. j ai un trou je ne sais pas ou ??

AMITIE A TOUTES
:x KRIKRI


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-06-2011 à 19:49
bonsoir PATOCHE oui je suis comme toi quand on part on ne sait jamais la direction prendre, mais c super de pouvoir aller ou on veut, mes amities PATOCHE

Clodine pour elle , elle est arrivee pour ce merveilleux repas. . .. . ..

une petite pensee a toutes les autres. . .. . .. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-06-2011 à 17:30
Bonjour à toutes!
Quand on croise un autre CC, on fait toujours un signe,et quand on ne nous répond pas,on les traite de "pas sympas!!" hihihi je reste polie!!!
Je ne sais pas encore où nous irons le week-end prochain, c'est l'avantage du CC de pouvoir partir sans être obligé de planifier tout àl'avance. Du côté de la mer: peut-être un peu trop de monde, ou vers l'intérieur? ? ? on verra cette semaine en fonction aussi du temps annoncé.
Krikri, ta vie n'a pas été rose et bravo pour ton enthousiasme!
La chaleur, et un bon rhume m'épuisent je passerais mon temps à dormir!
Fanfan, quand j'étais dans le sud-ouest, j'avais des oiseaux: inséparables, perruches calopsites, des cailles. Mais j'ai du tout laisser car ici nous sommes en lotissement et ils étaient trop bruyants! Heureusement mon père les a tous récupérer et il s'en occupe très bien!et toi qu'as-tu comme oiseaux?
Une pensée spéciale pour toi Josse!
et à toutes bisous de Bretagne!


krikri 52 (52) répond Posté le 04-06-2011 à 10:45
<X KRIKRI <X
BONJOUR A TOUTES ET MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE CLOCLO ET DE JO.
BON W E
:-* BBBIIIZZZZ :-* KRIKRI :x


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-06-2011 à 09:15
bonjour a mes amies CC je viens vous souhaitez un bon week-end,
demain dans mon village il y a la brocante,en principe il y a beaucoup de monde si le temps est avec nous. . .
a plus tard,la j ai du monde , donc je ne peux rester a bavarder,
sincere amities. . ...


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-06-2011 à 08:57
bonjour VEVE ,je suis venue te remercie d avoir donner des nouvelles de Clodine et Djo, qu ils sont surtout bien arrives, et bien profitez bien de ce week-eed pour bien vous amusez,en esperant que le beau temps serra là ,
fait leurs mes amities ainsi qu as toi meme , josse78


VEVE (33) répond Posté le 04-06-2011 à 00:57
Bonsoir

Juste un ptit coucou pour vous dire que Clodine et son Djoooooosont bien arrivés en Aquitaine pour venir nous rejoindre; ils ont traversé à Royan via le Verdon et ce soir ils sont installés à Soulac où nous allons les rejoindre car c'est la fête dans cette station balnéaire et nous serons en plein dans les années 1900; les tenues et les animations sont trop sympas
Donc demain pique nique avec eux. . ...dimanche retrouvaille avec une partie des "régimeux" de haut les coeurs les Aquitains et vive le régime JMC bon peut-être pas ce we.

Maminette j'espère que tu vas bien; profites bien de ton séjour en Egypte et de ta famille

Bonne soirée et toute mon amitié à vous toutes sur ce forum dont Marie Clotilde me parle tant :-q


:-*


Fanfan (17) répond Posté le 04-06-2011 à 00:11
SUITE ET FIN!
CLODINE est partie sur les routes,je suis contente pour eux deux et cette fois ci ils ont quitté la Normandie,et il ne sont pas loin de ma région,ils vont pouvoir boire du bon Bordeaux!mais attention avec la chaleur ça peu jouer des tours :^> ;)
PATOCHE! Ou irez vous pour ce grand week-end? et en juillet à partir de quelle date sera tu en vacances?moi j'ai la dernière semaine et ensuite les 2 premières d'août!par contre mon mari n'a le droit d'en prendre que 2 et pourtant il aurait bien besoin de ses 3 semaines car avec son travail il est très fatigué car 1semaine il commence à 2h45 pour finir à12 ou 13h et l'autre semaine il commence à11h45 pour terminer vers 22h et malheureusement le salaire ne suit pas et le patron leur a même suprimé 2 primes!car comme vous le savez les temps sont durs alors les salariès doivent se serrer la ceinture :(( mais lui il continu à rouler avec un gros 4x4 tout neuf!il ne le changerait pas pour une 2cv(c'est pourtant la crise)
ALLEZ les filles il faut que je vous quitte car il se fait tard et demain je dois me lever tôt car j'ai encore du travail qui m'attend!Avec les collègues nounous et le foot nous organisons une marche nocturne,alors il y a du pain sur la planche X(
JE vous fais de gros :-* :-* :-* à toutes et à la prochaine :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 03-06-2011 à 23:48
BONSOIR LES CC!
Veuillez excuser mes longues absences, mais avec mes petits les journées sont bien remplies et aprés le départ du dernier, j'ai mon travail de maison à faire,le repassage X( ,arroser le jardin, m'occuper de mes oiseaux si je ne l'ai pas fais dans la journée avec les gosses,(ils aiment ça)
Avant j'avai mon mercredi et cela me rendait bien service,je pouvai faire différentes choses,la maintenant tout doit être fait le samedi,les courses,les RDV,la coiffeuse,ect!ect!ect! et le soir quand tout est fini je n'ai plus le courage de venir vous faire un petit coucou!ou alors cela me fait coucher trés tard :(( D'ailleur,regardez l'heure qu'il est)
CLAUDINE! J'espère pour toi que la situation en EGYPTE n'ai pas trop stréssante,surtout que je pense que quand tu va revenir,tes enfants eux resteront la bas?alors pour une mère, c'est une source d'inquiétude!mais je te souhaite une bonne fin de séjour ;)
JOSSE! Toi tu fais le pont toute l'année ;) moi aussi dans quelques années je ferai comme toi,et je sais que je ne m'ennuierai pas,car entre entretenir la maison ,le jardin,prendre le temps de m'occuper de mon mari,faire de la broderie,faire du vélo et m'inscrire dans des clubs et attention!!!voir plus souvent mes petites filles!car ça,ça nous manque autant à elles qu'à moi :(( et peu être que d'ici la nous aurons acheté un CC B-)et alors la à nous la belle vie B-)
suite au prochain numèro :-*



1241 - 1250 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen