Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 03-06-2011 à 18:19
KRIKRI <X encore moi ;)
oui je fait des coucou et j en reçois , c est tres SYMPA
A +


krikri 52 (52) répond Posté le 03-06-2011 à 18:13
KRIKRI
je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation et je pense a toute ces femmes
qui se battent pour etre LIBRE,et qui veulent dire haut et fort : je suis une femme
et j entends que l on me respecte, cela est un combat de tous les jours. . ..

BON REVENONS AU C C ;) DONC ON TOURNE LA CLE ET HOOPPP. . . EN AVANT L AVENTURE :-q :-q
mais peut etre qu un jour j aurai un co pilote. . ..mais la c est une autre histoire. . .

en tout cas je vous souhaite a toutes des jours heureux en C C sur nos belles routes de
FRANCE comme notre CLOCLO B-)
BONNE SOIREE MES AMIES :-* BBBIIIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


krikri 52 (52) répond Posté le 03-06-2011 à 18:13
KRIKRI
je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation et je pense a toute ces femmes
qui se battent pour etre LIBRE,et qui veulent dire haut et fort : je suis une femme
et j entends que l on me respecte, cela est un combat de tous les jours. . ..

BON REVENONS AU C C ;) DONC ON TOURNE LA CLE ET HOOPPP. . . EN AVANT L AVENTURE :-q :-q
mais peut etre qu un jour j aurai un co pilote. . ..mais la c est une autre histoire. . .

en tout cas je vous souhaite a toutes des jours heureux en C C sur nos belles routes de
FRANCE comme notre CLOCLO B-)
BONNE SOIREE MES AMIES :-* BBBIIIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


krikri 52 (52) répond Posté le 03-06-2011 à 17:58
<X KRIKRI <X
BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES

POUR VOUS REPONDRE LE W E dernier je ne suis pas partie loin mais souvent:1200kms
pour surveiller la santé de ma manan au mois de MAI .je suis tres fatiguée X(

mais c est formidable :D de vivre des journées dans la nature pour compenser le fait
que maintenant je vis en H L M X( . . ...au 7 em . . . c est dur :(

mais bon je suis heureuse comme cela , car divorcée d un EX, despote , mechant etc.
et maintenant je suis libre de sortir , et de faire ce dont j ai envie,
et pour moi cela n a pas de prix, je suis une femme LIBRE.

donc mes 2 fils de 39 et 31 ans ne veulent plus me voir. . ...car je suis partie.
mais j attendrais le temps qu il faudra et je me jure qu un jour ils sauront ce que j ai
vecu. . .. . ..mais es ce qu il me comprendrons ? ? ?car comme leur pere ils pensent tous
2 que je suis << la mauvaise femme>>. . ..mauvaise MERE AUSSI. . . j ai tout faux selon eux !!

je n ai pas vraiment a rougir de mon chemin dans ma vie, travail a 15 ans comme beaucoup
de femmes de ma generation, j ai tout donné a mes enfants, beaucoup de loisirs de vacances
de mon temps car beaucoup d accidents de sport et jen passe . . ..et des meilleurs !!!
suite


claudine (40) répond Posté le 03-06-2011 à 11:02
je salue les camping caristes et surtout Krikri qui conduit seule. Faites vous des signes au CC que vous croisez sur la route ? nous çà nous arrive souvent de saluer pour répondre à tant d'amitiés. Je fais des séjours de deux mois en Egypte chez ma fille qui termine bientot un contrat de travail de trois années. Je vois ainsi grandir mes deux petits garçons qui vont au lycée international mais très heureux de retrouver leur mamie en rentrant. Moi je visite l'égypte. Vous avez mon adresse mail au besoin car je tiens eaucoup à vous tous. Bises


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 03-06-2011 à 09:37
bonjour à toutes , PATOCHEje suis bien contente de te croisee ici , c vrai que ça faisait tres longtemps , mais comme tu dis les journee ne sont pas assez longues, , mais tu sais en retraite c pareil ,ça passe vite aussi. . ..

FANFAN toi avec les petits toujours beaucoup d occupation,

coucou LAVANDE toujours tres prise avec tes personnes que tu t occupe si bien. . ..je te comprends

et toi KRIKRI tu es partie en we avec ton CC si oui c super mais fatigant quand on est seule. . .

et quand à CLODINE ,pour elle c est partie,elle nous raconteras à son retour

bon et ben je vous souhaite un très bon we à toutes avec mes amitiés



patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-06-2011 à 18:04
Alors Krikri, es-tu partie le week-end dernier ? et si oui où as-tu été? ce ne doit pas être évident de conduire seule, mais au moins tu bouges et ça c'est formidable!
Fanfan, comment vas-tu? toujours bien occupée avec tes "petits"? ton travail aussi est prenant!
Desnouvelles de Lavande ? je ne suis peut-être pas remontée assez dans ma lecture!
A toutes, bonne fin de journée et à bientôt!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-06-2011 à 17:59
Bonjour, je vous ai délaissé ces derniers jours, mais les journées ne font que 24h et mes journées de boulot font entre 10 et 12h! le matin pas le temps, et le soir trop fatiguée, pas envie d'écrire. Mais je pense bien à vous et je ne t'oublie pas Josse!
Claudine, si ce n'est pas indiscret, que fait tu au Caire ? tu l'a peut-être déjà dit, mais je n'ai pas tout suivi!
Clodine, bonne route! quelle chance! je travaille vendredi donc pas de long week-end pour moi, mais nous pensons partir les 3 jours de Pentecôte. En attendant, mon mari prépare un itinéraire pour juillet. Nous partons 3 semaines.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 02-06-2011 à 09:42

bonjour à toutes, je viens vous souhaiter une bonne ascension, peut etre en famille quelques unes d entre vous,
je repasserais en fin d apres midi
mes amities a vous toutes? JOSSE


claudine (40) répond Posté le 01-06-2011 à 13:39
Bonjour les amies, oui je suis toujours au Caire en principe jusqu'au 25 Juin, le 27 j'ai mon IERM à Mont de marsan. Je n'ai pas souvent internet c'est compliqué mais je ne vous oublie pas. Clodine soit prudente sur la route en aquitaine au moment des Ponts ou des vacances beaucoup de monde. Embrasses stp Veve pour moi et tous les autres du poulailler, tu sais que mon mari est à la maison si tu dois faire halte, il est au courant. Je vous envoie mes meilleures amitiés d'Egypte mes chers CC. La vie ici n'est pas facile et je ne vois pas les touristes venir. . . Très chaud mais çà c'est l'afrique !! à bientot



1251 - 1260 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen