Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:30 | ||
BON COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:29 | ||
BONJOUR LES COPINES
comment allez vous ? ? ??? pour ma part je viens vous faire un petit coucou avant de faire chauffer le CC et partir voir nos AQUITAINS je penserais bien a vous !!!! on part demain et on revient ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? normalement avant le 20 juin ? ? ?? je vous souhaite pleins de bonnes choses la santé pour certaines et des vacances pour les autres gros bisous et a ++++++++++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 23:08 | ||
KRIKRI
UN GRAND BONJOUR A CLAUDINE DE CAIRE :x KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 23:01 | ||
<X KRIKRI 52 <10>
PAR CONTRE JE VIENDRAIS TE VOIR EN NORMANDIE ET JE DEMANDRAIS A JO . . ... SI TU L AS BIEN MASSER :D UN HOMME GENTIL COMME CELA IL FAUT EN PRENDRE SOIN :-q tu en as de la chance *-:) et en plus les filles il es beau :-q aller j arrete ;) ;) ;) ;) bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:55 | ||
KRIKRI
OUAH C EST JOLIE HONFLEUR |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:54 | ||
KRIKRI AH . . . CLOCLO TU ES ENCORE LA. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:53 | ||
<X KRIKRI <X
OUI CLOCLO MA MAMAN VA MIEUX et du coup je n ai plus d angoisse :-q je lui ai apporté plein de surprises des cadeaux , dont une ROSE EN CHOCOLAT !!! Je trouve toujours des choses originales *-:) ma mere me dit hier tu me surprendras toujours , je l adore ma maman car elle a eut de gros soucis dans la VIE et je serai toujours la pour elle , elle a parfois du mal a vivre sans mon PAPA , qui etait super gentil et tres tres travailleur pour sa famille < 6 enfants >pour que nous puissions aller en VACANCES dans la MARNE mais au bord de la SEINE c est inoubliable, c est mon PERE qui ma donné cette envie de la nature:je suis allée toute petite avec lui aux champinons , a la peche etc et pour tout cela MERCI PAPA . Le plus bel héritage qu il m a donné ce sont ses yeux bleus et je me dit que personne ne pourras me les prendre !!! :x oui je parle librement et pourtant je ne suis pas bavarde dans la VIE . BONSOIR ET A BIENTOT :x KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:51 | ||
;) ;) ;)
honfleur dimanche dernier |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:48 | ||
![]()
:D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:30 | ||
coucou KRIKRI oui c'est vrai que tu m'avais dit par tel pourquoi tu ne pouvais pas venir
je voulais pas trop l'exposer sur le forum , tu parles librement et ça te fait du bien tant mieux !! et oui j'y pense au massage et l'autre soir je rigolais toute seule , tu es trop marrante avec ton massage et à la sieste aussi j'y pense ? hummmmm ta maman va mieux ? c'est le principal , si tu peux va à la montagne te reposer un peu t'en a bien besoin a mon avis . . ... et vous autres où etes vous ? ? ?? une trés grosse pensée a CLAUDINE 40 qui est toujours au CAIRE . . .. . . bonne nuit a toutes BISOUS et a +++++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.