Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 30-05-2011 à 22:30
KRIKRI SUITE
FANFAN , beaucoup de boulot? que fait tu ? tu es encore en activité
ou alors tu fait deja des confitures d haricots vert ;) rire :D
en tout cas bonne semaine a toutes B-)

je vais encore parler de moi : si je part ce sera pas loin a 200kms car moi
CLOCLO JE SUIS LE CHAUFFEUR ET . . .PERSONNE POUR ME MASSER :((
il faut bien rire un peu en ce bas monde :D

je vous souhaite du soleil dans vos coeurs :x
a + :-* bbbbiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI

DES FAUTES ??SUREMENT J AI SOMMEIL :^>


clodine (78) répond Posté le 30-05-2011 à 22:30

:D :D


krikri 52 (52) répond Posté le 30-05-2011 à 22:16
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES
TOUT D ABORD JOSSE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX, je ne te connais pas mais je pense souvent a toi :D ET JE T ADRESSE TOUTE MON AMITIE AINSI QU A TOUTES LES FILLES DE CE FORUM :-q
CONTENTE DE VOUS RETROUVER TOUTES ;)

CLOCLO ce n est pas que je ne veut pas venir chez LES AQUITAINS mais que je ne peut pas.
car ma maman a des problemes de santé et ce n est pas possible pour moi d aller si loin.
elle va mieux mais elle a besoin de moi et je suis crever car ce mois ci j ai fait
1200 kms seule et suis tres fatiguée.
pour aller loin il me faudrait un ou une co pilote,car j aime conduire mais seule pas
facile de suivre la carte routiere et d etre prudente au volant d un CAMPING CAR,
car il faut etre encore plus attentif qu une voiture pour anticiper tous les dangers de la route. . .. . .c est pour toutes ces raisons que je ne peut me joindre a vous .

je te souhaite de bons preparatifs et un bon voyage avec JO ,et des massages a l huile
essentielle ou autre pour soulager les contractures musculaires en cours de route
avec une petite sieste. . ..mais bon apres vous faites comme vous voulez ;) . . ...

mais blague a part il faut detendre les muscles oui oui c est vrai :-q cela fait du bien
au chauffeur un café ou une boisson fraiche et ça repart :D bon voyage a tous deux B-)
suite
route


clodine (78) répond Posté le 30-05-2011 à 12:32
bonjour a toutes

juste un petit mot

je repasserais ce soir

et oui JOSSE j'ai invitée KRIKRI le 5 juin car on peut inviter d'autre personnes

mais elle a décliner l'invitation ,

elle a peut etre autres choses de prévu ? ? ??

gros bisous a toutes

clodine


Fanfan (17) répond Posté le 30-05-2011 à 11:50
COUCOU ME REVOILOU! BONJOUR LES COPINES! ;)
JE ne vous oublie pas mais trop de boulot X( AVEC un jour de retard je souhaite à toutes les mamans une trés bonne fête des mères!
JE reviendrai discuter avec vous cette aprés midi à l'heure de la sièste,car j'en ai qu'un aujourd'hui!alors bon app à vous toutes et à ++++ :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 30-05-2011 à 08:59
bonjour CLODINE ET LES AUTRES , IL NE FAUT PAS LES OUBLIES
je sais que tu prépare ton depart et tu voudrais être au 5 ,j aurais une très grande pensée vers vous , au faite as tu persuader krikri d aller avec vous !!!!
et vous autres mes amies CC avez vous passer un bon WE, je repasserais dans l après midi,
je vous fais mes amitiés à toutes


TITITE . (49) répond Posté le 30-05-2011 à 06:38

bonjour les filles un pt café
je vous souhaite un trés bon lundi
gros bisous :-*


clodine (78) répond Posté le 29-05-2011 à 23:58
bonsoir les filles

bonnes fetes a toutes les mamans

une trés grosse pensé pour toi KRIKRI

j'ai bien pensée a vous aujourd'hui , mais j'étais a HONFLEUR et sans internet

on est rentrés trés tard le temps de vous lire et c'est l'heure d'aller faire DODO

demain rebelotte avec la terrasse SUITE . . .. . .. . .. . ...

ON ESPERE FINIR POUR MERCREDI quoiqu'il en soit on part JEUDI et on continuera aprés . . .. . .. . .. . .

alors JOSSE ça ne va pas ? ? ? soigne toi bien et donne notre bonjour a JC . . ...

a vous toutes bizzzzzzzzzzzzz

et a +++++++++++++++++++++++

CLODINE


bea (72) répond Posté le 29-05-2011 à 17:17
salut les filles mais pas le temps de vous lire dommage quelque petit traka je fais de gros :-* :-* :-* à toutes les mamans et de grosses :-* :-* :-* à toutes Béa


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 29-05-2011 à 09:00
bonjour a toutes, pour commencer je souhaite une bonne fete des mamans . . ...

krikri je me met à place,, mais ne te laisse pas aller, les enfants comprendrons certeinement un jour, je sais en attendant c dur !!!!!mais nous sommes là avec toi . . ...

j ai une grande pensée pour toutes, ce matin je ne suis pas très bavarde,ça fait deux jours que je ne suis pas très bien, mais bon ça ira mieux pour mardi. . ..

bon dimanche à toutes avec mes amitiés




1271 - 1280 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen