Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:30 | ||
KRIKRI SUITE
FANFAN , beaucoup de boulot? que fait tu ? tu es encore en activité ou alors tu fait deja des confitures d haricots vert ;) rire :D en tout cas bonne semaine a toutes B-) je vais encore parler de moi : si je part ce sera pas loin a 200kms car moi CLOCLO JE SUIS LE CHAUFFEUR ET . . .PERSONNE POUR ME MASSER :(( il faut bien rire un peu en ce bas monde :D je vous souhaite du soleil dans vos coeurs :x a + :-* bbbbiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI DES FAUTES ??SUREMENT J AI SOMMEIL :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:30 | ||
![]()
:D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 30-05-2011 à 22:16 | ||
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES TOUT D ABORD JOSSE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX, je ne te connais pas mais je pense souvent a toi :D ET JE T ADRESSE TOUTE MON AMITIE AINSI QU A TOUTES LES FILLES DE CE FORUM :-q CONTENTE DE VOUS RETROUVER TOUTES ;) CLOCLO ce n est pas que je ne veut pas venir chez LES AQUITAINS mais que je ne peut pas. car ma maman a des problemes de santé et ce n est pas possible pour moi d aller si loin. elle va mieux mais elle a besoin de moi et je suis crever car ce mois ci j ai fait 1200 kms seule et suis tres fatiguée. pour aller loin il me faudrait un ou une co pilote,car j aime conduire mais seule pas facile de suivre la carte routiere et d etre prudente au volant d un CAMPING CAR, car il faut etre encore plus attentif qu une voiture pour anticiper tous les dangers de la route. . .. . .c est pour toutes ces raisons que je ne peut me joindre a vous . je te souhaite de bons preparatifs et un bon voyage avec JO ,et des massages a l huile essentielle ou autre pour soulager les contractures musculaires en cours de route avec une petite sieste. . ..mais bon apres vous faites comme vous voulez ;) . . ... mais blague a part il faut detendre les muscles oui oui c est vrai :-q cela fait du bien au chauffeur un café ou une boisson fraiche et ça repart :D bon voyage a tous deux B-) suite route |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 12:32 | ||
bonjour a toutes
juste un petit mot je repasserais ce soir et oui JOSSE j'ai invitée KRIKRI le 5 juin car on peut inviter d'autre personnes mais elle a décliner l'invitation , elle a peut etre autres choses de prévu ? ? ?? gros bisous a toutes clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 30-05-2011 à 11:50 | ||
COUCOU ME REVOILOU! BONJOUR LES COPINES! ;)
JE ne vous oublie pas mais trop de boulot X( AVEC un jour de retard je souhaite à toutes les mamans une trés bonne fête des mères! JE reviendrai discuter avec vous cette aprés midi à l'heure de la sièste,car j'en ai qu'un aujourd'hui!alors bon app à vous toutes et à ++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 08:59 | ||
bonjour CLODINE ET LES AUTRES , IL NE FAUT PAS LES OUBLIES
je sais que tu prépare ton depart et tu voudrais être au 5 ,j aurais une très grande pensée vers vous , au faite as tu persuader krikri d aller avec vous !!!! et vous autres mes amies CC avez vous passer un bon WE, je repasserais dans l après midi, je vous fais mes amitiés à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 30-05-2011 à 06:38 | ||
![]()
bonjour les filles un pt café
je vous souhaite un trés bon lundi gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 29-05-2011 à 23:58 | ||
bonsoir les filles
bonnes fetes a toutes les mamans une trés grosse pensé pour toi KRIKRI j'ai bien pensée a vous aujourd'hui , mais j'étais a HONFLEUR et sans internet on est rentrés trés tard le temps de vous lire et c'est l'heure d'aller faire DODO demain rebelotte avec la terrasse SUITE . . .. . .. . .. . ... ON ESPERE FINIR POUR MERCREDI quoiqu'il en soit on part JEUDI et on continuera aprés . . .. . .. . .. . . alors JOSSE ça ne va pas ? ? ? soigne toi bien et donne notre bonjour a JC . . ... a vous toutes bizzzzzzzzzzzzz et a +++++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (72) répond | Posté le 29-05-2011 à 17:17 | ||
salut les filles mais pas le temps de vous lire dommage quelque petit traka je fais de gros :-* :-* :-* à toutes les mamans et de grosses :-* :-* :-* à toutes Béa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:00 | ||
bonjour a toutes, pour commencer je souhaite une bonne fete des mamans . . ...
krikri je me met à place,, mais ne te laisse pas aller, les enfants comprendrons certeinement un jour, je sais en attendant c dur !!!!!mais nous sommes là avec toi . . ... j ai une grande pensée pour toutes, ce matin je ne suis pas très bavarde,ça fait deux jours que je ne suis pas très bien, mais bon ça ira mieux pour mardi. . .. bon dimanche à toutes avec mes amitiés |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.