Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 29-05-2011 à 07:02 | ||
![]()
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 28-05-2011 à 14:12 | ||
SUITE KRIKRI
CAR DEPUIS QUELQUES TEMPS JE SENS QUE JE VAIS DEVENIR SAUVAGE ET JE VAIS PARTIR CUEILLIR . . .DES CERIRES ET FAIRE DES CONSERVES POUR MOI SEULE PUISQU IL EN EST AINSI. . ..ET PUIS LES CERISES ET LES FRAISES C EST BON ;) ;) ;) ;) A + PEUT ETRE ? ? ?? KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 28-05-2011 à 14:01 | ||
<X KRIKRI <X
PERSONNE ? :-bd PAS FACILE DE FAIRE FONCTIONNNER UN FORUM X( QUAND IL FAIT SOLEIL :(( et W E EN FAMILLE . pour moi triste FETE DES MERES , j ai divorcé d avec le pere de mes enfants et mes fils ont divorcé d avec . . ..leur MERE . je ne suis pas aigri car j aime la VIE :D mais je suis déçue de mes<<< AMIES >>> car plus de petites invitations pour boire un petit café :-bd quand j essaie d inviter on me reponds <<oui tu sais j ai du travail>>> , on a pas le tepms!!!! :( j ai une vrai AMIE A TROYES qui a divorcé il y a lontemps, elle m a dit tu verra moi on m a laissé tombé et je ne voulais pas la croire et bien c est vrai :( malheureusement. . ...ET POURTANT L OM DIT SYMPA ET A LECOUTE DES AUTRES :D :D :D :D ET JE VAIS RESTER DANS MON COIN :-bd :-bd :-bd MAIS LA NATURE M APAISE ET JE VAIS FAIRE DES CHOSES CE W E :D :D :D :D :D JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET UNE BONNE FETES DES MERES :x ET C EST AVEC LES LARMES AUX YEUX QUE JE VOUS QUITTE POUR AUJOURD HUI. AVEC TOUTE MON AMITIE :x :x KRIKRI :x je vais partir avec mon C C car depuis quelques temps |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-05-2011 à 20:20 | ||
Bonjour à toutes!
Quand j'étais dans le sud-ouest, moi aussi je faisais des confitures! que c'est bon fait-maison!j'avais des vergers pas loin. Ici en bretagne, je n'ai pas de verger, et je n'ai pas le loisir de faire les marchés. Josse, d'abord, je pense bien à toi! et puis je vais t'étonner, on a toujours pas "inaugurer" le cc. On l'a fait rouler, mais on a pas encore tester le lit. On travaille la semaine, et ces derniers week-end ont été bien occupés. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 25-05-2011 à 16:16 | ||
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES OUAH. . .JOSSE des confitures !!!! hum , je ne fait plus de confitures car je serai trop tenter !!! je fais seulement du coulis : juste mixer et en sac dans le congele donc cela remplace un fruit et lhiver cela change un peu des pommes etc . les cerises en bocal nature c est super bon aussi .je suis seule maintenant mais je ne perds pas mes bonnes habitudes :D a part cela il faut profiter du beau temps, c est l ete, et peut etre qu au mois de juillet ce sera l hiver . . ..aller comprendre!!! bonne continuation a toutes ;) krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 25-05-2011 à 09:25 | ||
![]()
bonjour a toutes. . .
KRIKRI je vois que tu as et faire la cueillette de fraises de cerises, et que là tu vas faire une tarte a la RHUBARBE, tu vas peut etre aussi en faire de la confiture , moi j en fait tous les ans c est tres bon aussi tu me diras. . .!!!cet semaine j'en ai fait 10 pots !! FANFAN, toujours en plein travail avec les enfants, je me doute que tu n arrete pas , et toi Lavande tu es bien occuper egalement. . . PATOCHE, as tu ete faire un tour avec ton nouveau CC. . . et toi ma CLODINE toujours avec ta terrasse,c est un sacre boulot a faire,je ne suis pas surprise que ton mari à mal au dos, dur dur pour vous deux. . .. on voit plus BEAT ,que devient elle . . ..!!! une grande pensee à vous toutes avec mes amities |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 24-05-2011 à 23:14 | ||
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES :D OU ETES VOUS LES FILLES? :(( FANFAN? :( DU TRAVAIL SANS DOUTE. MOI AUSSI TRES PRISE ENTRE AUTRE CHOSE JE SUIS ALLEE CUEILLIR DES FRAISES DANS L AUBE COMME TOUS LES ANS POUR ME FAIRE DU COULIS . . .POUR L HIVER PROCHAIN .ET J EN AI DONNE A CEUX QUE J AIME ET AUSSI MANGER BEAUCOUP NATURE ,TOUS LES ANS JE FAIT DES CURES DE VITAMINES . . .. . . JE VAIS AUSSI ALLER CUEILLIR DES CERISES DANS L AUBE OU L YONNE POUR ME FAIRE DES BOCAUX. EN CE QUI CONCERNE LE PROGRAMME . . .. . .ILL NE VAUT MIEUX PAS QUE J EN PARLE. :-bd CAR J AI DE LA RUBARBE ET JE VAIS FAIRE . . .. . .UNE TARTE. :D JE VERRAIS LUNDI POUR REDEVENIR SERIEUSE. ;) A VOUS TOUTES JE VOUS ENCOURAGE POUR LA SUITE :D :D :D :D :-* BIZZZZZZZZZ :-* KRIKRI :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:20 | ||
bonsoir a toutes , que de silence , remarquer je sais vous etes tres occuper,je dos ça , mais moi aussi je ne suis pas venue beaucoup ces jours çi,
j espere que toutes vous allez bien , je viendrais demain. . ...mes amities a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:12 | ||
:D :D bonsoir a toutes
je viens de vous faire une grand post et l'envoie a merder crotte je ne recommence plus . . .. . .. . .. . .. . .. . ... je vous disais juste que j'ai de moins en moins le temps de venir sur l'ordi la terrasse avance toujours petit a petit DJO en a ras la casquette et moi aussi . . .. . . je me demande si elle sera fini avant qu'on parte chez nos AQUITAINS . . .. . ... on est trés fatigués . . .. . .. je vous souhaite une bonne nuit et a ++++++++++++++++++++ BISOUS clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:59 | ||
Fanfan, je t'aurais répondu la même chose que Josse.
Semaine chargée et week-end bien occupé, tout ce que je n'ai pas pu faire la seamine! Je pense bien à vous, mais je n'ai pas beaucoup de temps! Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.