Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 21-05-2011 à 22:39
:D :D :D

bonsoir a toutes

je viens prendre le temps de vous faire un petit coucou ,
dans la journée pas possible !!
ma chère JOSSE tu as vu ma TERRASSE faut qu on avance DJO ET MOI on travaille coome des boeufs ca n'avance pas assez vite a mon gout !
il a mal un peu partout surtout trés mal au dos , mais il faut continuer et non on est pas partis en week end , demain on est invité a l'autre bout de chez nous aprés ORLY
c'est prévu depuis longtemps des amis de longue date . . .. . ..
mais quand on va partir ça va etre de vrai vacances ;) ;)
nos aquitains nous attendent ensuite nos amies les 52 n'est ce pas KRIKRI ,je n'ai pas eu le temps d'apeler notre amie EL. . .
je le ferais lundi

bon week end a vous toutes et bonne ballade a celles qui partent avec ou sans CC

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

a ++++++++++++++++++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-05-2011 à 18:22
fanfan au sujet du camping car de ta station ,ce n est pas une mauvaise marque!!!! il faut voir dabord le kilometrage ,l'annee, ensuite le moteur ,l etat de la carosserie, et l interrieur pour le couchage surtout !!!! enfin son etat en general. . ... combien ils le vendre ,quoi te dire de plus. . ...!!!! pour l instant je peux rien te dire plus. . ..
a part ça vous n etes pas tres bavarde Aujourd'hui ,rire a plus tard ,JOSSE


lavande (61) répond Posté le 21-05-2011 à 13:37
bonjour les filles,
le temps est superbe, on se croirait en vacances!
Tu as raison JOSSE, bricoler, d'accord, mais en douceur!
Dis donc FANFAN, tu vas t'acheter un CC, c'est super, je ne peux pas te renseigner,tu sais je n'y connais pas grand-chose.
Bonne journée à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-05-2011 à 09:10
bonjour à toutes, hrikri comme tu le dit ça fait tout drole de cette rencontre avec Clodine, pour moi j avais l impression de la connaitre depuis longtemps,en plus je ne sais pas si tu sais , nous sommes qu'as 6-8 km de l une et l autre !!!!!
c est vrai avec mes problemes j avais toujours rdv , a droite ou a gauche,voilà
quand a la tarte je pense quelle l as bien digerer,rire. . .. . .
CLODINE, coucou , tu n es pas chez toi je pense , du faite que je ne te vois pas ici , mais ci tu es partie en normandie tu as bien raison !!!!
Fanfan LAVANDE Patoche je ne vous oublie pas du tout , je pense aussi que vous etes toutes en train de bricoler , mais là c le we alors coule coule, rire
je vous souhaite a toutes un bon we avec une tres grande pensee pour vous toutes , a plus tard dans la journee .JOSSE


krikri 52 (52) répond Posté le 20-05-2011 à 22:32
KRIKRI , SUITE,
dit CLOCLO , je crois savoir qu il y a du bon cidre chez toi en NORMANDIE!!!si tu
veut j apporterai une tarte :P :P :P

ça va etre la FETE quand nous allons aller vous voir avec ELLENAD et sa petite
famille. A propos as tu télephoné a nos amis pour leurs demander leurs projets? ? ?

Jai vu aussi ELLENAD en revenant de TROYES,la broderie avance mais il y a encore du travail.
Je crois que je vous ai tout dit.
Ce W E , je ne sais pas trop ce que je fait,peut etre untour au bord d un LAC ?
mais j ai quand meme du travail a nettoyer mon vehicule.
pardon pour les petites fautes et les blancs , car je fatigue :(
A + LES FILLES ET DES BISES A TOUS :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x



krikri 52 (52) répond Posté le 20-05-2011 à 22:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
Je viens pour vous donner quelques nouvelles, tout le monde est bien occupé par ce beau temps, et pourtant on a des nouvelles de vous toutes, super ce FORUM!
J aurai bien voulu etre une petite souris ;) pour voir nos 2 amies , CLOCLO ET JOSSE
se découvrir et se parler comme si elles se connaissant depuis toujours, c est
l impression que j ai eu aussi quand j ai connu CLOCLO !!!
C est drole de se connaitre V I A internet, d échanger des idées , et de se voir
< EN VRAI >. . ..HEIN les 2 copines qui ont mangé de la tarte. . .. . .sans nous!!!!!hum. . ..

Je suis revenue de TROYES,partie hier ,voir des amis et surtout ma maman qui commence
a trouvé trés agréable de se faire transporter en C C.
Elle aime aussi beaucoup la nature,il y a trés longtemps de cela quand j étais enfant avec
toute la fratie nous partions camper dans la MARNE, notre quartier genéral, avec les grands parents qui étaient a MOTO !par tous les temps ,puis plus tard les parents
ont acheter une caravane qu ils m ont céder par la suite, c est maman qui tractait ce convoi !!alors j ai tellement de bons souvenirs que je ne l oublie pas pour faire un tour
au fil des routes de notre beau département de l aube.
OH ..LA ..LA CLOCLO tu vas me faire rougir avec tes compliments X( X( X( rire :D
je vous écrit en écoutant un C D car il n y a rien qui me plait a la téle.
suite


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-05-2011 à 19:37

mes amies je vous souhaite un tres bons we à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-05-2011 à 14:03
UNE TRES GRANDE PENSEE A VOUS TOUTES, JE REPASSE PLUS TARD. . .. . .. . ...


Fanfan (17) répond Posté le 19-05-2011 à 22:56
BONSOIR LES FILLES!
COMME cela fait du bien de vous lire :D IL est encore plus de 22h mais c'est plus fort que moi il faut que je vienne vous lire.
J'ai encore eu une belle journée avec mes 3 petits et demain il n'y en aura que 2.
JE viens de brosser mon chien car il en avait bien besoin et de plus avec cette chaleur il souffre car c'est un colley!C'est dommage que je ne sache pas vous mettre de photos car vous verriez comme il est beau :-q à tel point que je l'appelle ¨mon nounours¨ et quand je suis à me promener avec les enfants sont seul souci c'est de nous donner son ballon!et comme il est trés calme et trés doux,je suis tranquille,bien que je ne laisse jamais les enfants seuls avec lui,car avec un chien on ne sait jamais!
J'ai aussi remis des nids à mes perruches afin qu'elles pondent(je suis une cloche car ça va me donner du travail en plus X( mais bon! c'est tout moi :( )
LES FILLES! chez nous il y a une station service qui vend des CC d'occas!et la il y en a un nouveau! j'ai vu de loin que c'est un HYMER et j'ai vu le cigle RENAULT sur la calandre! ALORS pouvez vous me dire si vous connaissez ce genre de modèle? et ce que vous en pensez?
ALLEZ ,il faut que j'aille au lit alors bises à vous toutes et bonne nuit! :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-05-2011 à 17:20
bonjour mes amies CC , là au moins j'ai de la lecture c super . . ...
oui fanfan il faudrait faire une geante tarte, , mais là un peu difficile je pense,rire,je vois que tu t es bien promener avec les enfants !!!!
coucou Lavande je ne t ai pas vue aujourd hui , tu dois avoir eu beaucoup de travaille. . .
Patoche pour toi egalement tu es deborder, vivevement vos retraites à toutes , quoique les jours passent trop vite , moi ça fait 10 ans que j y suis ,j'ai l impression
d y etre depuis peu. . .!!!
Clodine merci encore pour ton accueil ,
bisous à tout le monde



1291 - 1300 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen