Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
lavande (61) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:23 | ||
bonjour BEA, oui merci je vais mieux, encore fatiguée mais ça va passer.
C'est vrai que le temps est plutôt maussade aujourd'hui. a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (72) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:02 | ||
coucou les filles :D :D Lavande j'espere que ça va mieux que tu reprends des forces. Chez nous il ne fait pas chaud le soleil n'est pas avec nous X( X( X( bon je vous laisse je retourne à l'école A++++++++++++++ :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavande (61) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:54 | ||
coucou les filles, ou êtes vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavande (61) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:56 | ||
bonjour les filles,
Il fait gris ce matin, vivement le soleil! JOSSE va bientôt nous revenir, le forum est un peu désert sans elle. Bon courage à celles qui travaillent! Bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:57 | ||
Coucou les cc!
Béa tu n'es plus toute seule! les journées sont trop courtes!Ce week-end c'était jardinage et lundi j'avais un peu mal partout!on a plus 20 ans! Josse j'espère que nous aurnos des nouvelles bientôt! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (72) répond | Posté le 29-03-2011 à 18:58 | ||
bon toujours personne, :^> :^> :^> :-O elles doivent bossées, moi je vais faire ma béchamelle pour mes endivespour ce soir :-* à vous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (72) répond | Posté le 29-03-2011 à 11:17 | ||
salut les filles :-* j'ai une pensée pour Josse Fanfan je ne suis pas retournée à la peche car partie ce week end et encore l'autre car nous allons à la mer :(( :(( :(( bon je vous laisse je part faire quelque courses AAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:31 | ||
SUITE ET FIN!
CLAUDINE!comment va tu? es que tu as perdu la semaine passée? Moi je fonds en gr et non en kg, mais je sais que je suis coupable :(( CLODINE! Je te renouvelle mon invitation,et si le soleil est de la partie nous pourrions aller balader avec mes petits!car à SAINTES il y a de trés beaux endroits et c'est trés agréable!bref! réfléchisez à ma proposition! BEA! Es que tu es retournée à la pêche depuis l'ouverture et as tu été plus chanceuse? ALLEZ, je vais me taire pour le moment et vous dis à++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:19 | ||
BONJOUR LES CC!
excusez mon silence mais j'ai bien été occupée ce week-end! samedi j'ai taillé la haie et une bordure qui habille un tallus ainsi que diminuer des lauriers,nous avons eu de la chance car il faisait trés beau! HIER dimanche,je n'ai pas eu un instant à moicar avec le changement d'heure,j'étais à la bourre X( (je n'aime pas l'heure d'été :(( )BREF! comme mes enfants venaient l'aprés midi j'ai fais un bon gâteau au chocolat :P et aussi un pain dans la machine,quand mes petites filles sont arrivées je venais juste de le démouler,il fumait encore!et bien il a fallut que je leur en coupe une tranche et si nous les avions pas stopé elles auraient tout mangé!pourtant nous leur disions qu'il y avait le gâteau!Remarqez plus tard quand les adultes ont mis le nez dedans il c'est vite retrouvé terminé! PATOCHE! je m'excuse de t'avoir fais répéter pour ton métier :^> car si j'avais relue mes notes je m'en serai souvenue X( c'est tout moi ca! JOSSE! J'espère que tout c'est bien passé et que tu n'a pas trop souffert? LAVANDE!Comme te dit clodine,tu va faire des jalouses car tu va perdre tes kg plus vite que nous,puisque nous nous avons toujours une excuse pour dévier de JMC :(( COCCINELLE! Que deviens tu? il me semble qu'il y a quelques temps que tu ne discute plus MANU! C'est pareil ou es tu? es tu trop occupée pour ne plus venir nous causer :-S NICKY! toi aussi tu nous oublie,comme tu es dans le VAR peu être que tu va t'étaller sur la plage? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (72) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:15 | ||
salut les filles dur week end. Bon la santé Lavande repose toi bien il le faut j'ai une pensée aussi pour Josse et un :-* à toutes les filles, bon la météo n'est pas tres bonne mais nous on pète la forme :(( ( mais pas les formes) :D :D :D bon a+++++ car je suis encore sur l'ordi mais j'avais des choses à écrire car pas là du week end allez A++++Béa
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.