Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-01-2012 à 11:06

BONNE SEMAINE JMC A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*

marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 07-01-2012 à 09:28

:) :x :-* AMIES C C , BONJOUR
J'ESPERE QUE L'ANNÉE 2012 S'ANNONCE BIEN POUR VOUS AVEC PLEIN DE PROJET DE VOYAGES POUR CEUX ET CELLES QUI NE TRAVAILLENT PLUS, POUR NOUS EN TOUT CAS, UN DE PROGRAMMER EN AVRIL AVEC LES PETITES FILLES PENDANT LES VACANCES ET PUI , NOUS VERRONS, SI ÇA NE TENAIT QUE DE MOI, JE SERAI TOUJOURS PARTIE MAIS
VOILÀ !
PASSEZ UN BON WK ET A PLUS TARD :-*

nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 20:09
Bonsoir les filles
Et non Fanfan nous non plus on est pas dans le chnord mais on est bien vente quand même. Moi j'adore entendre le vent souffler mais quand il ne fait pas de dégats. Je vois qu'on est plusieurs auteurs en puissance, ce qui prouve qu'on est pas des cas isolés. J'ai lu cet été sur un tee-shirt les enfants c'est 9 minutes de plaisir, 9 mois d'attente, 18 ans de surveillance et le reste de la vie d'emmerdes. Je partage bien cet avis.
Clodine j'espère que tu donnera de bonnes nouvelles de ta maman, je lui envoie mes voeux de bonne santé.
Bisous à toutes

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-01-2012 à 17:58

BONSOIR LES FILLES!

ATTENTION LE VENT SOUFFLE FORT X( alors ne sortai pas vos cc,car J.Pierre dit que le camion bouge bien X(

MERCI PATOCHE pour J.P (et oui 1 an de plus) et lui aussi pendant les fêtes il a prit du poids :(( mais bon avec son travail il va vite le perdre :-q alors que moi mon travail avec les petits ne me fait pas beaucoup me dépenser! et de plus à cette saison,car nous sommes renfermés :(( PAR contre,ce matin, j'ètais très fatiguée et je ne sais pourquoi? Mais c'est peu être les suite de l'opèration?

J'apprèende la pesée de samedi! mais il faut y passer pour avoir la volonté de s'y remettre ;)

CLODINE, je pense à toi et te souhaite bon courage :-* :-*

ALLEZ BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-01-2012 à 21:04
Clodine, prompt rétablissemet à ta maman!
Fanfan, une bise à ton JP avec un jour de retard!
Nouvel an très très calme, pas en bord de mer, car mon mari était malade au fond du lit.Au moins je n'ai pas fait d'exès!!
Bonne soirée à vous toutes.

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-01-2012 à 20:06

BONSOIR LES AMIES!!!!

CLODINE,je souhaite que tu as reçu de meilleur nouvelles de ta maman? ? ? Tu es peu être dans l'avion à l'heure qu'il est? ALORS COURAGE A TOI :-* :-*

JOSSE, comment ce sont passées tes fêtes de fin d'année? ? ? Agréable j'espère et peu être en famille?? Pour nous oui et ce fût agréable même si j'étais affaiblie! et maintenant il faut redevenir serieuse au sujet de la nourriture car ma surcharge pondérale me gène X(

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ;)
Je me dépèche car ce soir il y a DES RACINES ET DES AILES!!! :-* :-* :-* :-* :-* ALORS

KRIKRI52 répond Posté le 03-01-2012 à 21:17
<X KRIKRI <X 52 <10>

OK . . ..FANFAN ;) !!!!! lol

KRIKRI52 répond Posté le 03-01-2012 à 21:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
FANFAN , NOUGATINE ,
idem pour moi avec mes enfants..dur. . .dur!!! X( j écris un livre avec vous ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 21:14
KRIKRI, OK pour la bise !mais en vitesse hein X( car je ne prète pas ;)

KRIKRI52 répond Posté le 03-01-2012 à 21:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

FANFAN , je peux faire une bise :-* à ton J Ppour son ANNIV. . ...? ? ?

je souhaite moi une meilleure santé à la maman de CLODINE .

ET ENCORE DES BISES :-* :-* :-* :-* A TOUTES POUR 2012 !!!!
KRIKRI

641 - 650 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen