Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par josde (62) | Posté le 04-02-2011 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:13 | ||
bonjour a tous les camping caristes nous on ne part pas l'hiver mon mari n'aime pas trop après le 1 novembre c'est fini de plus nous sommes pas encore a la retraite bisous a tous a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 11-11-2011 à 06:47 | ||
BONJOUR LES CC
j'espère que vous allez bien ;) juste un petit coucou avant de partir en week end :-q et qui part pour ces 3 jours ;) PATOCHE peut etre ?? comme souvent on part en NORMANDIE ;) mais cette fois on part a ETRETAT et SAINT VALERY EN CAUX normalement il ne pleut pas B-) on prévoit quand meme les kaways et bottes ;) trés bon week end bizzzzzzzzzzzzz et @ ++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan_17100 (17) répond | Posté le 10-11-2011 à 18:42 | ||
BONSOIR LES CC!
Je ne sais pas si vous êtes aussi gâtés que nous dans vos régions? mais ici il y a du soleil et il ne fait pas froid B-) j'en profite pour sortir le petit car on ne sais pas comment sera l'hiver? LUNDI, j'ai vu le chirurgien et il a décidé de m'opérer de mes varices de la jambe gauche et donc il le fera le 16 decembre! Ce soir à 20h je serai en w-end et jusqu'à mardi :-q dimanche, nous allons faire un LOTO ET JE SUIS CONTENTE CAR MON GENDRE ET MES PETITES FILLES SERONT AVEC NOUS :D JOSSE! comment vis tu cette saison? pas trop dur pour toi? et ta santé comment est elle? PATOCHE! toujours autant de travail ? et ce grand w-end,allez vous sortir avec le CC? CLODINE! Tu ne nous as pas dis si VEVE était repartie dans sa Gironde?? KRIKRI! Comment va tu? donne nous de tes nouvelles svp!! A quoi occupe tu tes journées à cette saison? MOI si j'avais le temps je ferais du point de croix sur la toile AÏDA car j'aime ça :-q IL faudra que je vous montre certaines de mes oeuvres ;) claudine! Que deviens tu? Que donne ta santé? J'aimerais avoir de tes nouvelles ;) QUAND je regarde ma liste, je constate que beaucoup ont quitté le navire! c'est dommage :( ALLEZ, je vous souhaite une bonne soirée et un bon w-end :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond | Posté le 10-11-2011 à 13:39 | ||
![]()
monotone les camping caristes sont pas trés bavards pensons bien a ceux qui sont partis bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:22 | ||
Fanfan sympa tes photos! et les perruches ont bien grandi! Week-end calme, temps pluvieux et ce n'est pas mieu en ce début de semaine!
Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:38 | ||
bonjour a tous les camping caristes et bonne semaine le temps est monotone il fait bon rester devant la cheminée bonne journée a toutes a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE78 (78) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:37 | ||
bonjour a toutes, merci krikri et clodine, merci pour votre bon we. . .
moi aussi je viens souhaiter a toutes un bon debut de semaine en esperant que la pluie restera chez elle !!!!!! si non j espere que tout le monde va bien. . .. mes amities |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 06-11-2011 à 20:43 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE SOIR ET BON COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT ET BONNE SEMAINE A TOUTES :x A M I T I E :x KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 05-11-2011 à 09:15 | ||
BONJOUR A TOUTES
j'espère que vous allez bien :-q BON WEEK END sous la pluie :(( bizzzzzzzzzzzz et a +++++++++++++++++++++ CLODINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 03-11-2011 à 17:56 | ||
coucou remoi :D
la 1ere photo c'est mon mari et ma fille a la tour EIFFEL. LA 2EME mon amie Veve sur le bateau parisien avec nous on a jouer aux touristes et les 2 autres à GIVERNY chez MONNET BIZZZZZZZ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.