Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plaisir de prendre soin de soi et de maigrir.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sawicka02 (74) Posté le 04-02-2011 à 16:49
J'ai chercher les forum avec le mot "plaisir" .... pas un seul active!!!!
Alors !!! Si vous vouler trouver, ou si vous avez trouvé le plaisir en sentant votre corps devenir plus mince, en vous sentant plus beau (belle) parlez en !!!
Trouvez du positive dans mon régime me permets de tenir !!!
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 06-03-2011 à 11:38
Merci Fleurdelys !!!! Je me sens moins seul !!!!!
Biz


Fleurdelys (01) répond Posté le 05-03-2011 à 20:26
Oui, justement je me suis récemment jointe à ce forum et c'est le fait de t'y lire ce soir qui m'a incitée à venir voir ici. :)
Donc nous nous croiserons sur deux discussions.
Je communique aussi beaucoup avec une "voisine. Enfin ! Elle habite à moins d'une demi-heure de chez moi et nous nous rencontrerons probablement pour un "dîner presque parfait", dès le printemps revenu. :D
Je m'en réjouis !
Pour les écarts, l'important est justement de NE PAS culpabiliser !!!
Et tu sais pourquoi ? ? ?? Parce que çà ne sert à R.I.E.N., tu ne refais pas le chemin en arrière. . . Alors. . .. ;) Vogue la galère et à très vite !


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-03-2011 à 15:26
Coucou Fleurdelys,
Un grand merci de te joindre à moi!!!!
J'avais perdu l'espoir et en plus je me suis laisser aller :(( :(( :(( . Résultat: version pessimiste : je n'ai rien perdu, version optimiste: je n'ai rien pris !!!!
Mais là depuis 2 jours je suis de nouveau motivéeeee :) .
Il y a un forum sur "Morale & motivation" qui s'appelle "Des Personnes en Rhône-Alpes? ? ?" si tu veux faire connaissances avec d'autres filles (il n'y a pas de homme ?!?!).
Passe un bon w-end!!!


Fleurdelys (01) répond Posté le 28-02-2011 à 19:09
Oui, moi je veux bien !!!! J'ai le même souci : je veux dire "pas de réponse à une discussion que j'ai proposée".
En fait je cherche des voisines des départements 01 et 71, mais apparemment il n'y en a pas ou alors elles n'ont pas envie de proxomité.
Alors P.O.S.I.T.I.V.O.N.S. !!!!! :-q
J'ai bien aimé tes premiers exemples, çà ne me serait pas venu à l'idée, d'autant que ma balance me tend les bras chaque matin, la chipie. Je vais donc tenter d'y résister. . .. Allez, disons un jour sur deux pour débuter !!!! ;)
A bientôt !!!! Peut-être !!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 08-02-2011 à 15:41
Personne ne veux parler du Plaisir de maigrir, de plaisir de se sentir mieux dans son corps ?!!!!
Mais un régime ça doit se faire aussi dans la joie et la bonne humeur !!!!

Je perds pas l'espoir, je vous attends !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-02-2011 à 16:59
Et pour commencer :
J'ai commencer mon avanture avec JMC au mois d'avrile. En juillet j'ai compté -10 kg !!! puis je me suis octroyé une pause. . . qui est devenu une tres longe pause et a fini avec le retour de 5 kg ( ils ont du trop m'aimer ces 5 là !!!! j'ai du trop leur manqué).
Donc je me suis reinscrit et depuis 31 janvier c'est bon je suis de nouveau contante de moi.
J'aime ces petites victoires quotidiennes: 1) ignoré ma balances le matin et lui dire "NON , samedi c'est dans qq jours. Tu peux attendre".
2)regarder mes collegues de boulot manger leur 2éme pt. dej : pain, beurre, confiture et me dire "Oh bouff, c'est du pain blanc , j'aime pas "
3)ouvrire les frigo 3 fois de suite , chaque fois voir que les battonets de carotte sont bien devant et finalement les manger et ne pas craquer sur les petit fromages-apéritif !!!

Et vous quel sont vos victoire quotidiennes?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen