Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nouchette 30 (30) | Posté le 04-02-2011 à 21:18 | |
QUE PENSER AUTREMENT DU REGIME SI CE N EST SIMPLEMENT QU UNE FACON SAINE DE SE NOURRIR. MAIS LA: N EST PAS LE SUJET!
SE RACONTER DES HISTOIRES DROLES SERAIENT-ELLES LES BIENVENUES?? |
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2011 à 21:05 | ||
![]()
:-O VAURIAS ?? TU AS UN PEU TROP MAIGRI !!!!HA !!HA !! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2011 à 20:57 | ||
![]()
:-O BON WEEK END DE PENTECOTE. :-* :-* :-* :-* A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2011 à 20:54 | ||
![]()
:( OUPS !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-06-2011 à 23:39 | ||
![]()
BONNE NUIT LES AMIES :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:02 | ||
![]()
:D BIEN VENUE MIMI SUR MON FORUM PLEIN DE BETISES. . .MAIS SE DETENDRE FAIS DU BIEN..
ALLEZ MIMI DEFOULE TOI METS DES BLAGUES. . . :-q :x :-* :-* MOUNE..RENEE..VAURIAS..ET LES AUTRES COPINES ..BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:56 | ||
![]()
;) T EST MOQUEUSE ..VAURIAS MAIS QUAND JE TROUVERAIS TA PHOTO !!!!!!!
TU SAIS QUE JE ME VANGE ? ? ?? :-q :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 10-06-2011 à 18:08 | ||
![]()
hello les filles! NOUCHETTE j'adore les bidochons j'ai d'ailleurs toutes leu BD Bisous à Toutes et bon WE de Pentecote! bizzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 10-06-2011 à 16:17 | ||
![]()
BIENVENUE MIMI 80
JE SUIS CONTENTE DE T ACCUEILLIR .SUR LE FORUM. TU AS COMMENCE TON REGIME 1 SEMAINE APRES MOI. UNE PETITE BLAGUE POUR DEMAIN JOUR DE LA PESEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (80) répond | Posté le 10-06-2011 à 16:06 | ||
:D coucou tout le monde.j'ai apprècièe vos blaguescela change un peu de la routine.depuis ce matin de la pluie mon jardinier est content, du repiquage a faire.demain la pesèe porvu que la balance soit sympa.je peu remettre des jupes que je ne pouvais porter, les mensurations ne bougent pas vite, je suis peu-ètre impatiente, laissons faire le temps.bon w.end.prolongè avec le lundi profitez en bien. a+.mimi80.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (80) répond | Posté le 10-06-2011 à 16:06 | ||
:D coucou tout le monde.j'ai apprècièe vos blaguescela change un peu de la routine.depuis ce matin de la pluie mon jardinier est content, du repiquage a faire.demain la pesèe porvu que la balance soit sympa.je peu remettre des jupes que je ne pouvais porter, les mensurations ne bougent pas vite, je suis peu-ètre impatiente, laissons faire le temps.bon w.end.prolongè avec le lundi profitez en bien. a+.mimi80.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.