Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nouchette 30 (30) | Posté le 04-02-2011 à 21:18 | |
QUE PENSER AUTREMENT DU REGIME SI CE N EST SIMPLEMENT QU UNE FACON SAINE DE SE NOURRIR. MAIS LA: N EST PAS LE SUJET!
SE RACONTER DES HISTOIRES DROLES SERAIENT-ELLES LES BIENVENUES?? |
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2011 à 06:27 | ||
![]()
:D BONJOUR !!! AH ! C'est la pleine forme !!!!j'ai encore bien dormi;
ce matin je ne vais pas faire mon marché :(( ,faut faire la déclaration X( X( je vous souhaites une bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 06-05-2011 à 19:35 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2011 à 19:02 | ||
![]()
:( J EN AI LES CHEVEUX QUI SE DRESSE SUR LA TETE !!!! :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:50 | ||
![]()
:D OH !! NON !! NE FAIT PAS CA !!! X( C EST PAS SA FAUTE . . . NI LA TIENNE..
C EST COMME CA ON Y PEUT RIEN !!! ALLEZ FAIT LA PAIX ET LA SEMAINE PROCHAINE CA IRA MIEUX . . .ON NE PEUT PAS AVOIR ETE ET ETRE. . .. :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:10 | ||
![]()
excusez moi les filles mais l'image est mon état d'esprit je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce soirée bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2011 à 17:56 | ||
![]()
;) BONJOUR MES AMIES..JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ALLONS FAIRE UN TOUR DE MANEGE !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 06-05-2011 à 12:18 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée je vous fais pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 06-05-2011 à 09:24 | ||
![]()
Bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 06-05-2011 à 08:55 | ||
![]()
bonjour
un petit coucou en vitesse car aujourd'hui je suis occupée. bonne journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 05-05-2011 à 14:01 | ||
![]()
bonjour
ici valréas il n'y a pas de vent il fait super bon bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.