Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nouchette 30 (30) | Posté le 04-02-2011 à 21:18 | |
QUE PENSER AUTREMENT DU REGIME SI CE N EST SIMPLEMENT QU UNE FACON SAINE DE SE NOURRIR. MAIS LA: N EST PAS LE SUJET!
SE RACONTER DES HISTOIRES DROLES SERAIENT-ELLES LES BIENVENUES?? |
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 20:46 | ||
![]()
:D JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE NUIT ? ? ?AAAAAHHHHHGGGGGG!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (valréas, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:47 | ||
![]()
bonjour a vous toutes
bonne après midi grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:43 | ||
![]()
bonjour les filles
moi j'ai peur en rentrant sur votre forum mais comme ont dis la peur n'évite pas le dané alors je vais vous souhaitez à toutes une bonne journée et pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:59 | ||
![]()
:D BONJOUR LES AMIES !!!
RENEE TES BLAGUES M ONT BEAUCOUP AMUSEE..CONTINUE TOUT LE MONDE EST CONTENT. :-* :-* :-* A TOUTES A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 13-04-2011 à 12:43 | ||
![]()
bonjour les filles adrien
je viens vous souhaiter une trés bonne journée nous avons du soleil et les pts oiseaux chantent je vous fais pleins de gros bisous :-* renée trés joli vaurias elle manque nouchette bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (valréas, 84) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:33 | ||
![]()
bonjour RENEE
je vois que tu aimes la rigolade tu es super je te souhaites une bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PS : Nouchette est absente elle sera contente quand elle rentrera |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2011 à 04:57 | ||
![]()
Bonjour,
Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées ! Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage. Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo. Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog. |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 12-04-2011 à 16:16 | ||
![]()
la derniere pr aujourd'hui, bonne fin d'apres-midi à TOUTES :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 12-04-2011 à 16:10 | ||
![]()
encore une petite :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 12-04-2011 à 16:06 | ||
![]()
BONJOUR ALORS LES FILLES,C'ETAIT POURTANT BIEN PARTIT? ? ?? ? ? :-* :-* :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.