Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par safran (32) | Posté le 23-01-2010 à 10:28 | |
j'ai commencé mon programme le 18 janvier.... Il est difficile pour moi de communiquer d'une manière générale... j'ai besoin de retour....
une vraie discussion entre deux pesonnes quoi...... C'est possible ? |
![]() |
safran (32) répond | Posté le 23-01-2010 à 21:00 | ||
Bonsoir ZINOU. . .
Suite à mon appel, j'ai été adoptée par des filles du 11. . . Et je crois que je vais y rester. . . Mais il n'y a pas de problème, on peut venir discuter toutes les deux ici si tu le veux. . ... Je me présente : j'ai 58 ans, 15 kg à perdre, beaucoup de motivation et j'habite à côté d'Auch. Ce n'est pas la première fois que je fais des régimes et ils ont tous très bien fonctionné (WW) sauf qu'à un moment donné je reprends du poids. . ..Cette fois ci je suis même allée un peu loin. . . Mais bon je garde le moral surtout que ce matin ma balance affichait - 2kg 6.. A bientôt de tes nouvelles ZINOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 23-01-2010 à 15:07 | ||
Coucou, je ne suis par gersoise mais presque : a coté d'Aire sur l'Adour. D'ou es tu ?
Pas beaucoup de kilos à perdre mais aussi moins de motivation . . . je voudrais trouver quelqu'un qui me booste ! Et toi ? Ou en es tu ? A bientôt et bon courage ! Je suis aussi sur "Haut les coeurs les Aquitains" (ou quelque chose dans ce genre !) |
||||
![]() | ||||
![]() |
quantine (la digne d'aval, 11) répond | Posté le 23-01-2010 à 14:51 | ||
bonjour ,si tu veux viens nous rejoindre dans le departement du 11, il y a une ariegeoise et des audoises, petite equipe mais on se soutient au maximum, en plus ma belle-fille est du gers a bientot peut-etre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.