Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par didi (igny, 91) | Posté le 22-04-2011 à 09:04 | |
didi à besoin de perdre 8kg j'ai commencer lundi 18 avril et j'attend les résultat |
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 22-04-2011 à 18:06 | ||
![]()
ben alors DIDI tu es venue sur notre forum , on t'a acceuillie comme il se doit ,on s'est présentées et toi tu trouves le moyen de piquer le pseudo de notre copine , mais qu'espère tu donc en faisant cela ? ? ?? :-S :-S :-S :-S
c'est pas très sympa de ta part, et je n'en voit pas l'aboutissement @-) @-) @-) tu peux ouvrir ton forum et tu auras surement des amies alors bonne route à toi @-) @-) @-) @-) Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 22-04-2011 à 12:03 | ||
![]()
cela ne te derange pas de prendre le même titre que quelqu'un d'autre
et en plus 3 fois bravo en plus tu le sais car tu es venu sur le mien bonne continuation :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.