Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karine (niergnies, 59) | Posté le 16-05-2011 à 22:20 | |
![]() Bon moi c'est aussi pour des problèmes de dos. Mais ça sera bénéfique pour l'ensemble, je l'espère de tout coeur |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 25-05-2011 à 12:49 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée nous avons un beau soleil aujourd hui pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 24-05-2011 à 12:43 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou il ne fait pas beau chez nous le ciel est gris bonne journée et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 23-05-2011 à 12:47 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou du maine et loire pleins de gros bisous bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 21-05-2011 à 12:58 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON SAMEDI ET JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS A DEMAIN :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 20-05-2011 à 12:53 | ||
![]()
bonjour les filles
bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 19-05-2011 à 06:00 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI GRAND JOUR A LA PECHE TOUTE LA JOURNEE GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:52 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.