Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 23-07-2010 à 07:39 | ||
![]()
coucou les filles. . ..JOJO fais moi signe!!!
MELY bon anniversaire de mariage. . .en effet 10ans ca se fête!!! FLO nous adorons la Bretagne. . .mon beau-père habite Pont-l'Abbé dans le finistère sud à 1h30 de Lorient. . .nous y partons du 4 au 15 aout. . .nous ressourcer!! MELETTE toujours bien occupée je suppose. . . STEFFY que deviens-tu? :-* à tout le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flo (L'AIGLE, 61) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:00 | ||
![]()
mély, je te souhaite un bon anniversaire de mariage. En amoureux dans un gite, c'est super, à l'écart de tout idéal pour faire un petit. . .. . ..ou faire semblant !!!!!!!!!!!!!j'ai regardé le site des gites de Kerprat, beaucoup d'infos sur d'autres gites à la ferme des environs, tu as du choix. Bonne chance. J'ai regardé la carte, j'ai bien trouvé RONAI, petit bled comme st symphorien des bruyeres où j'habite. bisous et à +++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Flo (L'AIGLE, 61) répond | Posté le 22-07-2010 à 20:23 | ||
![]()
Mély, je te donne les coordonnées des propriétaires du gite : Mr et Mme LE PABOUL 56680 PLOUHINEC Tél. 02 97 85 81 96 et adresse mail : jeannette.lepaboul@wanadoo.fr. ou www.gitesdekerprat.com. Par contre, je ne sais pas si il y a encore de la place pour cet été mais ils ont 4 gites en tout et leurs parents en ont aussi à coté. Essayes de les contacter rapidement. Ils ont été restaurés il y a 4 ans, très bien aménagés et lumineux. Tiens moi au courant si tu les contactes. Nous en sommes très contents et allons surement y retourner. Voilà la pluie, tant mieux pour les jardins si nous voulons manger des légumes !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:30 | ||
flo je suis preneuse pour adresse de gite en bretagne!! on doit y choisir un lui pour notre anniv de mariage(10 ans) et mon cheri a du mal apparament!! vu que notre anniv etait le 17 juin et qu'on est toujours pas parti!!! :D
je suis de ronai petit petit bled a 12m de argentan et falaise ben j'avoue que je viens moins aussi ,vu que moins de discution s'est un cercle visieux quoi :^> bon vais preapre ma salade moi :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flo (L'AIGLE, 61) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:44 | ||
![]()
bienvenue au forum STEFFY, je suis de l'AIGLE à l'est de l'ORNE. Sympa de venir nous rejoindre. Alors, jojo, tu nous quittes ? Il s'est passé quelque chose qui t'a vexée sur le forum ? Moi, je suis pas très accrosc, mais de temps en temps ça fait du bien de pouvoir échanger nos impressions. Je suis revenue de BRETAGNE, une semaine c'est court, mais mieux que rien. J'étais à PLOUHINEC entre LORIENT et CARNAC. Très joli coin, je pense que nous y retournerons. Gite à un km de la mer, dans une exploitation maraichère. Des salades à volonté, très bon en ce moment, j'en ai fait une cure avec mon mari car lui aime beaucoup le salade aussi. Mély, tu es d'où à côté d'ARGENTAN ?
Je vous laisse pour l'instant, je vais manger. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 20-07-2010 à 12:10 | ||
JOJO que se passe-t'il? ? ? tu as mon numero de portable. . . :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 19-07-2010 à 19:24 | ||
Ben JOJO :^> plustot froid comme depart il y a eu un soucis ??
on est deja pas nombreuses. . .. . . Mais bon si s'est se que tu veux bonne chance ds la continuiter de ton régime ;) mélette sa fait grossir les cerises? ? ? SE SONT des fruits logiquement pas de risque :-O le crumbeul est-ce que s'ets du positif ou pas? car en se moment j'aime en faire souvent :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -7,1/20 (61) répond | Posté le 18-07-2010 à 19:35 | ||
je quitte le forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:23 | ||
Bonsoir les filles du 61,
On n'est pas très nombreux en plus des absentes en vacances, j'ai commencé le 11 janvier j'ai perdu mais je stagne car je ne fais plus vraiment le régime pas le temps de m'en occuper et en plus j'ai les petits en vacances. J'en profite pour manger des cerises mais c'est déjà la fin. . . Le temps est bizarre. . . surtout du vent. . . A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:50 | ||
SALUT STEFFY!!! bien venu parmi ns !
on est pas tres nombreuses mais on essaie justement de mieux se connaitre et de se motive a fond du coup :D la s'est les vac pour certaines donc moins de monde et de discution du coup :P moi j'ai commencer a ma mi janvier et j'ai perdu 6.5 kg je suis a 62.5kg j'ai fait pleins d'extra du coup reprit 600g dur de les reperdre! je suis une adepte du nutella!! donc dur dur de plus en prendre et qt je craque ben sa donne a nouveau prise de poids! moi je suis a cote de argentan ,on a une fille du cote de donfrond il me semble :P tu ns parles un peu de toi stp? ? ? bon je vais dej le tps est pas encore chouette! sa fait 3 jours vents pluit orange! pas top mon cheri fesait le pont!! on devait bouger avec les enfants X( aller a bientot !!!bonne journee |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.