Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
steffy( -18.4/28.2) (ceauce, 61) répond | Posté le 14-07-2010 à 22:23 | ||
bonsoir les filles je suis steffy du forum du 8/2 et je m'ennuis dc je viens voir si de votre côté ça bouge un peu car moi je manque de motivation au bout de 23 semaines de régimes ça commence à être dur
si je peux me greffer à votre groupe ce serais avec plaisir,, je suis ds l'orne j'habite à céaucé à côté de domfront |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 14-07-2010 à 00:00 | ||
Bonsoir,
Il est tard vous êtes au feu d'artifice ou au bal demain c'est le défilé. . . VIVE LE 14 JUILLET !!! Quand j'étais petite à Royan c'était la fête on mettait les belles robes comme des princesses et on se promenait très tard sur le Front de Mer on admirait le feu d'artifice sur la plage et les manèges les petits chevaux les jeux et on écoutait de la musique il y avait aussi guignol. . . de TOTO GUERIN. a LA RETRAITE C'EST UNE JOURN2E COMME UNE AUTRE. . . BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 12-07-2010 à 09:52 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un WE tranquille et agréable, j'ai fait de la confiture de cerises il en reste encore beaucoup des bien noires mais trop hautes elles seront pour les oiseaux car on ne va pas se casser le cou. . . La pesée d'hier stable pas un gramme en plus alors que je ne fais plus trop le régime avec toutes ces cerises. . . Ce matin moins chaud il a plu quelques gouttes il faudrait une bonne saucée pour le jardin. Voilà déjà plus de 15 jours que les petits sont avec nous jusqu'à samedi prochain pour 15 jours avec leur père et ensuite ils restent tout le mois d'août on va encore bien en profiter et eux aussi. Le BEP c'est celui de la PETITE ENFANCE elle reprend ses études dans un lycée pour le BAC Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 20:23 | ||
bonsoir les filles!! quelle pipelette melette ;) ;) ;) ;)
ben peu pas ne pas acheter de nutella!! mes gosses et mon cheri en raffole!!! je me ferai tuer si il y avait pas un pot de reserve :D mais bon la photo sur le placard pas mauvaise l'idee la!! je vais le faire je pense! j'ai tenue bon ses deux derniers jours la motives et revenu je pense avec cette claque :D pour le gouter juste yaourt et 2 galette de maiis et le soir je prend yaourt 0% et un sveltess chocolat (car j'ai besoin qt meme de ma dose par jour de chocolat si je veut tenir ;) ) du du alleger mieux que rien :P en se moment s'est salade composer aussi ici ,avec tout se qui etait sur la liste du regime a manger illimiter donc sa doit le faire ;) je pense que les resutas se verront que semaine prochaine par contre faut pas réves trop d'abus les 2 derniere semaines :( bon w end il va faire chaud au mon st michel!! félicitation por le bep!! EN QUOI PAR CONTRE?? se w end ici sa sera bossé on fini de faire la terrace ,on l'allonge le long de totue la maison pas assez de sous il y a 8 ans pour le faire donc ;) comme sa j'aurai un cote pour manger avec possibiliter de mettre 2 tables donc cool pour les anniv plus a tout emporter derriere et l'autre cote pour les relax et coin repos apero :P preces que sa se termine!!!! 9 ans de traavux sa commence a faire ;) voila je stop mon roman ,bonne soiree!!!! et a demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 16:34 | ||
MELETTE jamais 2 sans 3. . ... :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 16:32 | ||
MELY n'achète plus de nutella!!!! t'inquiètes moi aussi c'est le ventre qui prend tout!!
JOJO profite bien de ton we dans la jolie baie. . .ok pour un resto avant que mon homme soit en vacances. . .les filles vous etes des notres quand ca vous dit. . . FLO tu pars dans quel coin de Bretagne? bonnes vacances alors. . . MELETTE bon courage pour tes occupations bénévoles je vous embrasse toutes ainsi que STEF que l'on ne voit plus!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 16:26 | ||
Oh !!! j'ai dû enregistrer 2 fois mon message ne croyais pas que je fais du zèle. . . Bon si vous le lisez 2 fois merci pour le bourrage de crâne. . .
Demain à la pesée. . . Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -7,1/20 (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 13:05 | ||
![]()
Bonjour les filles
Ce matin c'est la pesée pour moi parceque je passe le WE dans la baie du Mt St Michel: je vais jardiner: tard le soir ou tot le matin et faire des confitures de cerise. . ..et des belles ballades. . .WE bien occupé :D Alors ginette a dit -700g pour la semaine: j'ai mangé des crudités/poisson-volaille/fruits et j'ai bu 3l d'eau par jour. . .pas de glaces X( je suis arrivée à -7,1kg depuis le 14/12 :(( :(( c'est le rytme tortue mais ça marche quand même alors les filles faut garder courage. MELETTE il faudrait que je te rencontre pour que tu me parles de toutes tes activités associatives. . ..la 2éme quinzaine de juillet je vais avoir du temps. . ..JOSY t'as resisté aux glaces :^> barbecue sans modération mes saucisses/merguez vous les gardez pour vos hommes :P ..on se fera 1 petit resto 1 midi quand ton mari bosse :P les filles si le coeur vous en dit on pourrait manger ensemble. . .. FLO MELY bon we STEFY SI TU NOUS LIS LAISSE UN MOT :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 09:54 | ||
Bonjour les filles, ce matin un peu plus frais c'est agréable on respire mieux et on bouge plus. Après avoir fait un peu de cuisine je vais aller travailler dans le potager pour le désherbage. Je me suis engagée dans une nouvelle association qui s'occupe des enfants pour les nourrir et leur donner une éducation scolaire ainsi que les jeunes filles mères dès l'âge dans 12 ans qui vivaient dans la rue et accouchaient toutes seules. . . Pour ouvrir des centres acceuils ou des hôpitaux mais seulement par le seul moyen de récupérer les rebus et le gâchis qui partaient aux poubelles. Tout part en container 2 fois par an donc il faut récupérer, triller, répertorier et emballer etc. . . Encore de l'occupation pour moi mais tellement utile et ça devrait être la nouvelle politique pour tout le monde. Cette association se nomme SOLIDAR'MÔMES à la Ferté Macé.
Si cela vous dit rejoignez-nous on a besoin de vous l'association a 3 ans et 40 membres. Demain la pesée mais j'ai mangé des tonnes de cerises. . . BONNE JOURNEE A TOUTES ET A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 09-07-2010 à 09:54 | ||
Bonjour les filles, ce matin un peu plus frais c'est agréable on respire mieux et on bouge plus. Après avoir fait un peu de cuisine je vais aller travailler dans le potager pour le désherbage. Je me suis engagée dans une nouvelle association qui s'occupe des enfants pour les nourrir et leur donner une éducation scolaire ainsi que les jeunes filles mères dès l'âge dans 12 ans qui vivaient dans la rue et accouchaient toutes seules. . . Pour ouvrir des centres acceuils ou des hôpitaux mais seulement par le seul moyen de récupérer les rebus et le gâchis qui partaient aux poubelles. Tout part en container 2 fois par an donc il faut récupérer, triller, répertorier et emballer etc. . . Encore de l'occupation pour moi mais tellement utile et ça devrait être la nouvelle politique pour tout le monde. Cette association se nomme SOLIDAR'MÔMES à la Ferté Macé.
Si cela vous dit rejoignez-nous on a besoin de vous l'association a 3 ans et 40 membres. Demain la pesée mais j'ai mangé des tonnes de cerises. . . BONNE JOURNEE A TOUTES ET A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.