Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Mélette (61) répond Posté le 09-07-2010 à 09:54
Bonjour les filles, ce matin un peu plus frais c'est agréable on respire mieux et on bouge plus. Après avoir fait un peu de cuisine je vais aller travailler dans le potager pour le désherbage. Je me suis engagée dans une nouvelle association qui s'occupe des enfants pour les nourrir et leur donner une éducation scolaire ainsi que les jeunes filles mères dès l'âge dans 12 ans qui vivaient dans la rue et accouchaient toutes seules. . . Pour ouvrir des centres acceuils ou des hôpitaux mais seulement par le seul moyen de récupérer les rebus et le gâchis qui partaient aux poubelles. Tout part en container 2 fois par an donc il faut récupérer, triller, répertorier et emballer etc. . . Encore de l'occupation pour moi mais tellement utile et ça devrait être la nouvelle politique pour tout le monde. Cette association se nomme SOLIDAR'MÔMES à la Ferté Macé.
Si cela vous dit rejoignez-nous on a besoin de vous l'association a 3 ans et 40 membres.
Demain la pesée mais j'ai mangé des tonnes de cerises. . .
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A+

**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 08-07-2010 à 20:34

Coucou les filles c'est surement dans le fogo qu'il fait bon vivre en ce moment :D mdr. . ..MELETTE FLO sympa de donner des nouvelles. . .on croise les doigts pour la pesée de samedi prochain :^> avec tou ce qu'on boit ça devarit pencher du bon coté ;)
Bonne soirée

Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 08-07-2010 à 20:04

bonjour à toutes,
mais oui je suis encore là mais par cette chaleur, on passe beaucoup de temps sous les arbres, pour l'heure, les hommes à l'apéro et moi eau très fraîche avec citron. Du côté de la balance, je stagne toujours. Tant pis, on verra à long cours, c'est la première fois que je fais un régime qui stagne à la moitiè de mon poids à perdre. Pas grave, je pense aux vacances, ça me remonte le moral, départ samedi pour la Bretagne pendant une semaine. Bisous à toutes et bon courage avec la chaleur !!!

Mélette (61) répond Posté le 08-07-2010 à 09:56
Coucou les filles du 61,
Moins on va sur le forum et plus on oublie, c'est vrai que je suis pas mal occupée, ce soir encore une réunion et bientôt la Fête à l'Ancienne sans compter les petits. En plus, il fait très chaud surtout aujourd'hui j'avais prévu de me lever de bonne heure pour jardiner dans le potager mais c'est raté. . . Alors je suis sur l'ordi. . . je manque de courage pour le régime et je ne bouge pas sur la balance c'est déjà ça. . . Par contre bonne nouvelle ma petite fille Marie a son BEP c'est super. . . On ne va pas faire grand-chose avec cette chaleur, attention de bien déshydrater les petits enfants et les personnes âgées et pensez à vos amis les animaux. . . Courage à toutes et A+

**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 19:53

Coucou les filles je vous mets une image rafraichissante de OUESSANT. . ..l'air marin c'est ce qui me raffraichit le plus :P rien que de la bruine bien glacée. . .j'en rêve en attendant moi je me prend des douches froides, du thé glacé :P cette AM je suis allée faire une sieste dans le parc du chateau à l'ombre sous les arbres pas de bruit seulement le chant des oiseaux :-q j'ai marché une heure et je viens de rentrer.Ce soir poisson/ citron carottes- citron melon fromage blanc :P pour l'instant je continue jeanmimi sans dérapage et je m'approche doucement des -7kg ;)
JOSY je vois que tu apprécie les joies d'être grand-mère :x moi je suis pas préssée..il faut que les études soient terminées.Pas facile de les "fusiller" ces kg avec les repas en famille ou les restos X( X( mais en ce moment ç'est + facile avec les salades composées et les fruits frais à condition de limiter la quantité et de laisser les glaces de coté de préférer les sorbets :P
MELY alors tu joues "la relache" :-bd toi qui avais si bien commencé, allez on se reprend :^> colle ta photo avec ton petit ventre rond sur le placard de nutella :-S je suis sure que ça va te motiver pour ne plus en manger X( je t'assure que ça marche.Profite de tes enfants de ta piscine et du soleil et fais toi plein de bonnes salades de fruits bien fraiches :P
Les filles vous avez de la chance vous pouvez vous faire de bonnes viandes grillées et des poissons au barbecue :-q les merguez les saucissesc'est pour vos maris :D

mély (61) répond Posté le 07-07-2010 à 19:23
:(( :(( oui toujours la!! mon cheri ma pri en photo ds la piscine avec mes deux cadets!! l'horreur!! on voit meme pas que 'jai perdu 6.5kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour le bid!!!!!!!!!!!!!!!!! juste au milieu du ventre un bon rond de graisse en vue!!! :-S :-S :-S :-S moral en dessou de 0 la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
je rage de pas etre foutu de me controler !!!!!!!merde alors je suis plus une gamine!!!! et le pot de nutella est toujours ds le placard a me narger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd

josy613 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 18:23

coucou les filles. . .quelle chaleur!!!
JOJO ca va. . .j'ai eu ma petite fille samedi et dimanche. . .elle est mignonne mais alors quel caractère!!! je crois que la génération est comme ca maintenant. . .le petit Mathis est toujours aussi adorable. . .à croquer!! tant mieux pour ton fils. . .tout se précise. . .
quant au régime c'est dur de tenir une semaine de menus mais j'arrive à équilibrer à ma facon. . .je perds mais un écart je prends le double!!! dimanche midi on va au resto pour l'anniversaire de mon ex belle-mère. . .je crois qu'on ira au Cockpit avec ma fille. . .je sens que lundi rattrapage. . .je t'embrasse
MELY en forme? toujours au nutella..!!! X( :-*
FLO que deviens-tu? :-*

**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 05-07-2010 à 22:18

c'est moi la tortue qui promène mon escargot :D maintenant plus de canicule alors plus de prétexte pour manger les glaces :-bd
Bonne soirée donnez des nouvelles :(

**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 04-07-2010 à 16:03

coucou les filles. . ..vous allez bien par ce beau temps B-)
Ce matin ginette est plutot sympa :D je m'approche doucement vers le -7kg/20 :-q mais c'est long :(( :(( aprés mes 3 jours marathon à paris je me suis reposée à l'ombre ;) je dors sous les toits et certains jours pas beaucoup de fraicheur >:) >:) même la fenêtre ouverte X(
FLORENCE c'est ok avec jeanmimiviens nous causer..MELETTE toujours dans les activités associatives :-q
MELY gourmande, aprés les glaces tu tombes dans le nutella :(( :(( écoeurant quand il fait chaud :( essaie de "plonger" dans les sorbets :P alors tes petits lous s'éclatent dans la piscine :-q elle est assez grande pour que tu en profites avec eux :D
JOSY tu vas bien? c'est reparti avec jeanmimi? j'ai envoyé 1 message à MAMIEMOTO pas de réponse. . .je sais qu'elle attend son scanner dans la semaine :-S . . ..tu t'occupes des petits enfants? :x . . .Mon petit lou à trouvé 1F3 avec sa chérie à Rennes, ils emménagent mi Aout. . .cool ça sera moins loin pour les voir 45' de Pontorson :-q je pourrais dormir sur le canapé sans les déranger ;) ça y est il va faire sa thése de recherche pour Bouygues à Nantes. il va être obligé d'être 4 mois à temps plein sur Nantes du lundi au vendredi:il passe la conduite en septembre Nantes/Rennes en train 1h, en voiture 1h. . .il a l'embarras du choix :D Sa chérie commence les cours à la fac de bio début septembre, elle est en vacances depuis la fin Mai :D lui il sera en vacances mi septembre :(( :((
:-*

mély (61) répond Posté le 01-07-2010 à 19:36
ben alors les filles!!!
vs avez fondu sous le soleil? ? ?? ? ?? ? ??
méga chaud ici 24.5c ds la maison cette aprem :P
je pense pas me pser samedi car pas top moi en se moment avec le nutella!!!!!! la grosse cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
bonne soireeeeeeeeeeeeeee

131 - 140 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen