Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
mély (61) répond | Posté le 30-06-2010 à 19:53 | ||
![]()
les filles!!!!!!!!!
quelle chaleure!!!!!!!!!!!! sa ns change un max du debut du mois sa !!! j'ai ete a toys a mondeville acheter en propo une piscine pour mes loulous car l'encienne petite a ete percer X( donc esperons que cette grande soit plus solide :P comment sa va vous?? en vadrouille? ? ? flo tu tiens bon? ? ? jojo sa va ? se soir salade d'endives des de jambon tomates leger avec se tps :P bonne soiree et bonne vac a celles qui vont l'etre!!!! stefy on vs a perdu completement ou quoi? ? ?? ? ? :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 28-06-2010 à 19:33 | ||
salut les filles!!
FLO t'inquite moi aussi j'ai du mal a descendre en se moment la je susi a 61.9 et sa veut pas bouger depsui au moins 15 jours X( mais franchement mais repas sont bon ds l'enssemble mais je fait de méga ecarts l'aprem !!!! :^> :^> :^> je sais que s'est une passe donc je me plaint pas de pas reprendre en plus:!! la vache quelle visite de paris la! jojo!!! B-) B-) sur qu'il a fait super chaud se wend!! on a bossé a prepare le terrain pour agrandir notre terrace ns!! de vrai malade vu la chaleure!!!! la mieux mais lourd encore le soleil fait seulement son appariton!!! se soir endives jambon :D bonne soiree et a fond sur les salades!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 28-06-2010 à 16:05 | ||
![]()
Salut les filles. . ..We superbe à Paris mais il faisait trop chaud surtout hier :(( :(( j'ai fait au moins 10km sur les 2 jours samedi j'ai visité montmartre: les artistes peintres le sacré coeur+spectacles de rue. . ..hier tour eiffel, trocadéro bateau mouche..louvre et tuileries. . .un vrai parcours du combattant. . .j'ai fait jeanmimi avec la copine de régime mais je me suis autorisée 1 verre de chamapagne+2 verres de chateau margaux+2 boules sorbet cassis/citron(en supprimant les fruits. . .) et j'ai bu 3leau/jour :P :P la semaine dernière je n'ai rien perdu/rien pris mais c'est vrai qu'avant j'avais perdu -2,6kg en 15 jours alors je verrai samedi prochain ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 28-06-2010 à 13:32 | ||
![]()
bienvenue FLO c'est déjà bien si tu ne reprends pas, c'est ca le plus dur!! moi je joue au yoyo et c'est le pire de tout!!!
JOJO revenue de Paris? ca s'est bien passé? pour nous oui mais ca n'a été qu'aller et retour. . .fatiguant. . . MELY MELETTE STEF faites un ptit coucou. . . :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flo (L'AIGLE, 61) répond | Posté le 27-06-2010 à 16:06 | ||
![]()
bonjour à toutes,
je stagne à 61.8 kg et j'aimerai arriver à 58, avant la ménopause, j'arrivai facilement à perdre en faisant un peu de régime, maintenant dur dur. Pourtant avant, je faisais 55 kg et n'avais pas trop de mal à y rester. Je pense qu'il faut accepter les inconvénients du + de 50 ans. . . le principal est d'être bien dans sa tête!!!!!!!!!!!!!!!!je ne désespère pas, même si c'est long, j'y arriverai, je pense!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flo (L'AIGLE, 61) répond | Posté le 27-06-2010 à 16:01 | ||
![]()
Salut à toutes,
eh oui jo, j'ai beaucoup de mal avec le régime JMC, de beaux menus mais trop difficiles à faire, et en faisant les équivalences (je ne fais peut-être exactement à la lettre), j'ai beaucoup de mal à perdre, j'étais à 65 kg le 26 avril, aujourd'hui à 61.8 kg. Depuis 15 jours, plus moyen de descendre. Pourtant mon poids de forme est 58 kg. Enfin, je ne désespère pas. Allez courage !!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:31 | ||
![]()
coucou les filles. . ..c'est l'été allez Mely, les microbes vont bien se "faire la malle" X(
JOSY aprés la journée à Hermanville j'ai dormi comme un bébé :D la douche et dodo à 21h. . .comme les poules :-O La journée était super. . .à refaire :-q je passe la WE à Paris avec une autre copinaute JMC: shopping, visites, soirée dansante en plein air et brocante dimanche matin..quel programme ;) j'ai prévu 3 jours à 900 la semaine prochaine >:) va bien falloir que la descente des kg continue :D Bon WE à toutes. . .. B-) B-) FLEUR MELETTE ça va avec jeanmimi ou c'est en standby :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 24-06-2010 à 23:22 | ||
ma pauvre MELY dur d'etre malade à cette époque!!!! meilleure santé à ta tribu. . ..
depuis que je suis sortie de l'hopital je n'ai pas ressenti de douleurs. . .pourvu que ca dure. . .ca fait tellement de bien quand ca s'arrete!!!bisous JOJO bien remise de notre petite sortie bien agréable?? :-* :-* je t'enverrai un <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 24-06-2010 à 19:39 | ||
![]()
les filles!!!!!!
ici fiévre chacun son tour apparament! apres le pere ,l'ainé et voila que la cadette si met se soir aussi :( plus que mon 2eme et moi apres quoi :P bien chaud aujourd'hui !! s'est top enfin!!!donc pisicne pour les enfants cet aprem ds le jardin ;) petite la piscine!! car vu les temperature en general ds le coin :P sa vaudrait pas le cout une vrai grande!! ;) se soir salade verte avec asperge blanche et tomates!! bon apeti!!!! du mieux pour la tete? ? ?? josy? ? ?? bonne soireé! |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 22-06-2010 à 20:21 | ||
![]()
Salut les filles. . .vendredi coupure internet ensuite 5 jours dans la baie du Mt St Michel à la campagne chez ma mère: jardinage tous les jours :-q la pelouse quelle corvée X( mais quelle satisfaction quand elle est bien rase ;) je me suis régalée des produits du jardin: pois sucre/radis/pomme de terre nouvelles/salades/cerises. . .pas + de 13/portion. . ...
JOSY oui on va à Ouistreham demain :D Te fait pas "manipuler". . ..ça risque "gros"!!!! FLEUR/FLORENCE allez lache pas c'est ça aussi le régime, ça va, ça vient avec des hauts et des bas. . .le principal c'est d'assimiler les principes d'une alimentation équilibrée. . .et de compenser les écarts X( il faut se faire une raison y en aura tout le temps :(( :(( alors il faut composer avec :^> Les filles bonne nuit.@demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.