Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 22-06-2010 à 13:02
coucou MELY comment vont tes malades? j'avais mal à la tête depuis 15j sans arret jour et nuit. . .et mon docteur en formation donc aux urgences. . .j'ai encore eu mal toute la semaine à l'hopital avec des épisodes calmes mais ca revenait. . .en fait l'ORL m'a diagnostiqué une névralgie du nerf d'Arnold dûe sûrement aux manipulations de mon rhumatologue pour mes problemes de cervicales. . .il m'a fait une infiltration dans le crane vendredi matin et depuis ca va. . .je revois l'ORL dans 3 semaines. . .

JOJO où es-tu? ? ? on va à Caen demain? ? ??

mély (61) répond Posté le 21-06-2010 à 19:45
josy 613 pourquoi hospitaliser? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
LE soleil est revenu! enfin et avec se tps deuxx malade chez moi! mon cheri et mon aine 39.3 se soir pour le petit esperons que s'est qu'un monter de temperature d'1 jour :^> aller je fil les mettre aux dodo et on passe a table :D

josy613 (61) répond Posté le 19-06-2010 à 21:34
coucou je n'ai pas pu venir plus tot, jai été hospitalisée lundi soir et suis ressortie hier apres-midi. . .
MELY bon anniversaire de mariage. . .tu as raison ca s'arrose. . .
MELETTE viens nous parler meme si tu n'es plus motivée. . .ca peut revenir en discutant avec nous. . .
JOJO eh non je n'étais pas sur la pelouse. . .toujours ok pour mercredi?
FLEUR je n'aime pas le sport!!!
:-* :-* :-* :-*

mély (61) répond Posté le 19-06-2010 à 19:39
salut fleure!! (flo) pour ma part j'ai fait mon sport plus que bien cet aprem!!2h30 d'accrobranche a falaise!!!!!!!!!!on est mort!!!!!! main courbatturer et tout le reste!!!!se soir repas anniv de mariage,fruits de mer salade tarte aux fraises!! bien mériter je vous assure!!!
pour la balance ben j'ai eu réson de aps trop croire la balance avec -1.2kg!! se matin j'eatis a nouveau a 61.9kg et non donc 61 :P mais sa me va pas revenu a 62 :D ;)
aller je fil prepare mon repas avant que mon cheri s'endorme!!!!!! et sa creuse l'exercise :-q
bon samedi!!!!! et bon moral!!

Fleur (L'AIGLE, 61) répond Posté le 19-06-2010 à 14:06

Eh oui !! il falloir en faire du sport si on veut rentrer dans le maillot cet été !!! Au fait, je ne suis pas nouvelle, je suis FLORENCE, j'ai juste changé de pseudo. Moral un peu meilleur. Bisous à toutes et bon week end

Fleur (L'AIGLE, 61) répond Posté le 19-06-2010 à 12:51

bonjour à toutes, alors motivées pour faire du sport, allez, un, deux, un, deux, plus vite !!! bon courage.

Mélette (61) répond Posté le 18-06-2010 à 20:52
Bonsoir,
Contente de vous lire demain c'est la pesée. . .
Je pense que je n'ai pas perdue - on verra bien comme je n'ai suivi trop le régime.
Je vois que vous trouver de belles images, elles se trouvent où ?
Bises à toutes les Normandes.

Florence (L'Aigle, 61) répond Posté le 18-06-2010 à 11:01

Salut à toutes, je vois que tout le monde à quelque chose à raconter, je me contente de lire car le moral un peu dans les chaussettes, 10 kg à perdre, commencé le 26 avril, perdu seulement 3 kg, je stagne malgré beaucoup de restrictions. Je ne suis pas le régime à la lettre car trop compliqué, mais je fais les équivalences. Pas le courage de faire du sport, pourtant ancienne sportive. Bon ! le moral va revenir, j'ai des passages comme ça, pas assez de boulot, je m'ennuie à la maison, donc moins motivée. Je vois d'après le forum que je ne suis pas la seule. J'arrête de me plaindre et vous dis à bientôt avec meilleure forme.

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 20:46

MELY bon anniversaire de mariage. . .1 petite pensée pour nous quand tu bois le champagne :-*
Bonne soirée à vous toutes avec ou sans foot :D

mély (61) répond Posté le 17-06-2010 à 19:32

les filles!!
JOJO oui top ton image de vache qui chi :-q :-q mais sa me decourage pas de manger des cone pistache chocolat pour si peu désoler :D le tps a a nouveau ete chouette aujourd'hui sa fait un bien fou!!!!!!!!!!!
Et non t'inquite meme apres avoir atteint mon 1er objectif je bouge pas d'ici sympa de lire vos recis de vos aventures!! ;) aujoud'hui s'est mon anniversaire de mariage!! 10 ans deja!!!!!! sa a passer a une vitesse!!!
se w end ma mere me prend mes 3 loustiques!!! :-q :-q du coup pour la 1ere fois depuis 6 ans on va pouvoir etre en amoureux!!!! :P :P
Pour ma recherche de boulot toujours pas commencer :^> j'attend a vrai dire que ma puce démare ecole en septembre et je m'inscrire en interim si je me sens prete a rebossé apres 6 ans d'arret!!sa fou les petoches !!!!!!!!
aller je fil metre les loulous au pieux!!!!!!

151 - 160 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen