Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 16-06-2010 à 20:00 | ||
![]()
Coucou FRANCOISE tu deviens qoi? viens causer avec nous ;) tu vois moi je fais comme l'escargot "lentement mais surement" au bout de 6 mois j'approche enfin les -7kg :-q certains jours j'avais le moral dans les chaussettes et la lecture du forum, celui là et les autres m'ont bien aider à pas lacher. . . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:55 | ||
![]()
Bon retour MELETTE . . ..tu as mis le régime entre parenthéses :^> tu ne regrossis pas ça veut dire que tu as bien intégré les principes de l'équilibre alimentaire de jeanmim :-q Je vois que tu joues à "pigeon vole". . .pas le temps de s'ennuyer ;) viens nous dire un petit bonjour de temps en temps. . .tu reprendras le régime quand tu seras de nouveau plus disponible. Moi je continue mon petit bonhomme de chemin à mon rythme escargot :(( :(( depuis 15jours c'est mieux-1,5kg la seamine dernière et cette semaine c'est bien parti :D je n'ai pas renouvelé l'abonnement. . ..je reprendrai quand je serai arrivée au stade de la stabilisation comme MELY . . .d'ici là il reste du boulot: j'en suis à 7/20 :-O
JOSY MELY STEPHY. . .alors. . ..on se fait bronzer sur la pelouse B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:08 | ||
hello les fille !!!
Je ne suis pas raisonnable car j'ai tout laissé tomber je ne vais plus sur internet pour voir JMC et le forum.Je ne suis pas fâchée mais seulement très prise, je sais ce n'est pas une excuse. . . Après l'Ardèche la semaine dernière, cette semaine St-NAZAIRE ensuite ANGERS puis BETHUNE que de kilomètres et la fatigue entre temps 2 jours de quête pour la CROIX ROUGE puis réunion pour la CR et pour une nouvelle soirée pour HAÏTI en novembre sans compter les rencontres avec les AINES RURAUX et le jardin avec ces maidites mauvaises herbes et j'ai laissé tomber tous mes cours. Ce n'est plus une vie la retraite plus le temps de penser à soi. Le régime en prend un coup aussi mais je ne grossis pas. . . Les petits enfants arrivent à la fin du mois pour les vacances ça va être encore autre chose. . . Voilà les nouvelles j'ai un peu lu vos nouvelles, on n'est pas nombreuses c'est vrai. . . Alors à bientôt je vais me reprendre maintenant que c'est plus calme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 15-06-2010 à 22:06 | ||
![]()
Vous êtes bien occupées :^> toujours motivées pour jeanmimi :-q temps mi-figue/mi-raisin ce matin, mieux cet aprés midi bon on va pas se laisser impressionner par un temps de Toussaint X(
Vous etes devant la télé avec vos hommes foot :^> . . .bravo c'est le Brésil qui mène :-q Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 14-06-2010 à 20:17 | ||
![]()
Coucou MELY. . .j'espère que tu as de l'humour :D j'ai piqué cette image à Atine une copine de régime sur le site des Normandes pour décourager Babeth de manger des cones de glaces :(( :((
J'espère que tu vas rigoler les autre aussi :D Pour le fromage blanc +fruits: tu fais le mélange et tu mets dans des petits pots genre tuperw. . .avec couvercle.Pour les mousses taillefine. . .tu mélanges bien le fromage blanc avec le lit de fruits et pareil dans des petits pots plastiques avec couvercles :P moi j'ai pas de congel, je les met dans le bac à glace du frigo. . ..j'attends au moins 1 nuit et voilà :P :P Félicitations pour le poids perdu :-q j'espère que tu restes sur le forum quand t'as atteint l'objectif ;) et ta recherche de boulot ça donne quoi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 14-06-2010 à 19:41 | ||
salut jojo!!
non pas abandonner moi !! hors de question tout le tps que j'ai aps le poids voulu!! se matin je suis remonter sur la balance car comme j'ai eu du monde se w end pas beaucoup manger ;) je tress qt j'invite :-S du coup se matin la balance ma dit -1.2!!!!!!!!!!!! donc je susi a 61kg pil!!! donc plus que 1kg pour arriver a mon 1er objectif!! :P :P j'ai pas encore essaier le truc du yaourt au congel ,le pot va pas exploser ? ? ? on fait comment deja tu me redis stp :P se soir jambon salade :D bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 14-06-2010 à 15:39 | ||
![]()
Bonjour les filles de l'Orne alors :-O donnez nous des nouvelles *-:) *-:)
FLORENCE MELY MELETTE STEPHI :-O vous avez pas abandonnez X( moi j'ai pas renouveler l'inscription mais je continue toujours jeanmimi à mon rythme escargot :(( :(( ce midi je me suis fait plaisir avec des fraises et du fromage blanc :P vous avez testé les mousses taillefine passées au congel? c'est mieux que les glaces ;) enfin moins de calories en tout cas..@+ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 13-06-2010 à 21:24 | ||
JOJO je t'ai envoyé un mail. . .pour ma fille elle est justement sur la route. . .je viens d'avoir un sms, elle arrive sur Auxerre pour dormir. . .mais elle a encore beaucoup de route elle va en plein centre de l'Italie. . .elle a bien organisé son voyage mais je ne peux pas m'empecher de penser toujours au pire. . .je ne me referai pas!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 13-06-2010 à 20:44 | ||
![]()
Coucou ma petite JOSY félicitations pour les-1,4kg :-q Tu sais nous les mamans ont s'inquiètent toujours pour nos enfants et surtout quand ils sont loin :x :x elles a du te donner des nouvelles et puis maintenant avec internet et la Webcam on a l'impression qu'ils sont tout proches :-* :-* je sais de quoi je parle quand mon "chouchou" est parti 4 mois au Canada l'année dernière =(( le plus dur ça a été d'attendre 24h avant de savoir qu'il était bien arrivé!!!en plus il a fait ce long voyage 4jours aprés le crash du boeing au Brésil :^> j'étais morte d'inquiètude surtout qu'il ne connaissait personne labas!les retrouvailles étaient émouvantes :D
MAMIEMOTO est disponible à partir du 23 juin, moi ça me va comme date, le 24 aussi..aprés je suis invitée à Paris. . .dis moi 23/24? tu peux me laisser un message sur le mail ou mon portable je suis là en début de semaine aprés je vais m'occuper du jardin de ma mère et "téter un petite goutte" ;) j'ai pas internet labas mais j'ai mon tél portable bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 13-06-2010 à 20:03 | ||
coucou tout le monde je ne suis pas tres presente en ce moment. . .d'abord les travaux et ce qui va avec!!! ensuite stress avec ma fille qui est partie en Italie en voiture. . .je n'ai pas eu besoin de faire attention au régime car en une semaine j'ai perdu 1kg400. . .
JOJO je pense que je pourrai la semaine du 21. . . j'ai la gorge serrée donc je vous laisse bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.