Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Mélette (61) répond Posté le 31-05-2010 à 11:21
Ah !!! j'oubliais ce matin commençait les examens pour ma petite fille Marie elle en a pour 3 jours j'espère que réussira et que elle obtiendra son diplôme pour lui ouvrir de nouvelles portes pour son avenir. Alors je pense bien à elle j'ai déjà eu un appel la 1ère épreuve c'est bien passée ça lui donne confiance pour la suite.
Bisous ma petite chérie et bonne chance.

Mélette (61) répond Posté le 31-05-2010 à 11:15

Bonjour les filles, j'étais très occupée alors un petit coucou à toutes.
La balance m'indique l'apéro du week end donc 800 gr en plus on ne peut pas faire beaucoup d'écart mais il faut bien vivre. Bon je vais laisser passer et me reprendre, il le faut bien pour cet été au moins que cela se voit car je parle suffisamment du régime et de JMC
J'espère JOJO que tu tiens ton rythme de 1 kg par mois c'est bien tu es raisonnable.
Pour les autres si ce n'est pas le cas on se tient les coudes.
Portrait mon mari et moi en promenade on voit que j'ai encore fort à faire à côté de mon mari. . .
Bisous dans l'Orne.

Stef61 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 09:27
Salut les filles,
Bon une bonne chose, les 500 grs sont reperdus, mais la fête des mères a été un peu charger, va falloir faire attention cette semaine.Bon les filles, je vois que la balance n'a pas affiché des perte mais ne lachez rien, sinon. . ..
Merci Jojo pour la recette des glaces, je n'avais pas pensé au fromage blanc, je me voyais déjà en train de me battre avec mon lait écrémé, des aromes, et du temps passé sans savoir si ça va marcher.Je vais les mettre au congel dès aujourd'hui car la météo s'arrange à partir de mercredi.Encore merci.
Je vous souhaite une bonne journée.Bisous.Steph.

josy613 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 14:23

bonne fete à toutes les mamans. . .. :x :-*

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 09:37

bonjour les filles, bonne journée avec ou sans les enfants et petits enfants :x

mély (61) répond Posté le 29-05-2010 à 16:45
bonjour les filles! pas eu le tps de profiter du soleil JOJO!! ici sa pleut depuis se matin par intermitence!! :(( sa va pas etre top si demain pareille on est chez ma mere et avec touts les enfants sa va vite etre prise de tete j'ai peur!!
pour mme balance pas cool encore une fois avec moi +500g sa ma fait 1kg de repri en 2 semaine donc se midi sa a ete potage de legume et fromage blanc ,pour le gouter j'ai les cros mais j'ai pri que galette de maiis :-S mais bien sur j'ai toujours les cros par conséquence :P donc sa va etre raide d'attendre se soir 20h pour le repas X(
300 g jojo sa va s'est peu etre le tps que ton corp se face au 900 ;)
aller bon samedi a toutes :D

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 29-05-2010 à 11:25

Les filles je vous souhaite une bonne journée, vous préprez la fête des mères?
ce matin la "ginette", elle yoyote apres 4 jours de 900 calories, elle me dit +300g c'est à rien y comprendre X( je verrai lundi si c'est pareil :(( :(( profitez du soleil avant le rerour de la pluie :(( :((

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 11:25

coucou les filles
STEFI les soucis se sont envolés tant mieux
Pour les glaces tu peux prendre les mousses taillefine : fromage blanc 0% sur lit de fruits (framboises/fraises/mangue/myrtilles). . .60 calories :-q tu mélanges le fromage et les fruits avant de les mettre au congélateur :P :P . . .c'est bon ou tu les faits toi même avec fromage blanc et fruits rouges, de l'ananas, de la poire, ou avec un peu de confiture à ton choix :-q . . .bonne appétit les filles

Stef61 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 09:34
Salut les filles,
Ah ça fait du bien de vous lire à nouveau.Merci pour votre soutien.
Mes soucis sont derrière moi maintenant, je me consacre à l'avenir.Ce matin je n'ai pas résister à l'appel de la balance, et oh miracle -1.5kgs.Encore 500 grs et j'aurai reperdu mes 2 kilos pris récemment.YES!!!
Je me demandais si vous auriez des recettes de glace light à réaliser chez soi, car moi aussi je suis fan de glace et quand je vois mon mari se manger des énormes magnum et moi mon yaourt 0%, dur, dur..Alors si vous savez comment faire je suis preneuse.
Bon voilà, je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve lundi :-* :-* Stef.

josy613 (61) répond Posté le 27-05-2010 à 22:36

JOJO elle est partie en vacances cette semaine MAMIEMOTO. . .on verra pour la semaine du 7 mais je serai pas mal prise, le lundi on part chercher ma fille au ferry de Dieppe et on vient m'installer la cuisine le mardi et mercredi, j'attends confirmation. . .bonne semaine à toi dans ch'nord. . .j'ai une soeur qui habite à coté d'Amiens. . .
oui MELETTE où es-tu partie?
STEF tu vas mieux? la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . .
MELY super! la volonté ce n'est pas évident. . .
gros bisous

191 - 200 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen