Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 22-05-2010 à 12:37
jai eu peur!! je ne pouvais plus quitter ta cession sur le forum. . .quand j'ai envoyé un message sur un forum c'était sous ton pseudo. . .mon mari m'a dépanné!!!
moi jai pris 2kg en angleterre et j'en ai gardé 300gr X( mais toi tu as combien à perdre car tu parais fluette sur la photo
bonne journée avec le soleil chouette

mély (61) répond Posté le 22-05-2010 à 09:32
josy613 merci et oups pour le jojo :P j'ai bien tout recu se matin ,je refait un essaie avec les miens X( si tu les a pas eu!! :P bon pour moi comme je le craigner la balance a pas apprecier mes glasses du soir et mes 2 ecarts de gouter cette fois si X( du coup +500g ! j'avis remis 3 semaines a les perdre!!!!! X( X( mais bon s'ets ma faute alors pas d'exuses :(( :(( donc pas d'extra se w end et pas de recompense demain matin avec croissants :P
bon w end sous le soleil!!!!!!

josy613 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 21:48
MELY je t'ai tout envoyé. . .par contre moi je n'ai rien recu :((
bonne soirée à toutes

mély (61) répond Posté le 21-05-2010 à 19:27
josy ,je veux bien les 1200 merci car en general je mange pas tout se qui est mis sur les 1400 moi j'ai vite descendu qt j'ai commencer :P j'ai bien recu ton essai je t'ai envoyer les miens d'un coup ,tu les a recu? ? ? merci encore!!

JOJO sa donne envie la vache ton menu!!!! dommage que j'aime pas manger au resto car j'adore gouter aux nouveaux trucs mais qt s'est un autre qui les fait :D
se soir je suis totue seule jsuqu'a au moins 2h du mat! mon homme est parti a sa derniere compete de ping pong donc a moi les histoires du soir pour les coucher de mes 3 loustiques :P
bonne soiree! demain je vais me prendre une claque avec mme balance!!!!sur et certaines!!!!!!!! :(( :(( :((

josy613 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 13:38
MELY je t'ai envoyé un mail pour tester si tu recois bien <X

josy613 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 12:29
au fait MELY tu veux les 1200 ou 1400? ? ?

josy613 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 12:27
JOJO c'est sur liste d'attente pour l'aquaphobie, inscris toi dés maintenant. . .
pour les menus je voudrai les 1200 si ca te dérange pas. . .
MELY je me penche sur ton cas cet aprés-midi, du moins je vais essayer. . .
bisous :-* :-*

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 08:32

coucou les filles super soirée avec mon loulou et un petit resto "nouvelle cuisine" super bon avec des portions mini/mini mais bon et jolie présentation: 1flute de chamapgne+4 olives pimentées pour moi les trucs salés j'ai zapé, pas pris de pain :-q mousseline de turbot sauce bisque de homard en entrée, ensuite curry de lotte petits légumes et en déssert tartare pomme/mangue coulis de fruits rouges :P le tout arrosé de 2 verres de vin de tourraine fruité et de l'eau gazeuse.Trop bon j'ai pensé à vous pas de dérapage :-q ce matin ginette est toujours optimiste ;) alors demain j'espère annoner beaucoup de moins ;)
JOSY ça me tente l'aquaphobie *-:) je vais voir si je peux commencer aprés le voyage de Picardie début juin, il faut que je me bouge et piscine :P pour le gras des cuisses et le pneu bibendom ;).Pour les menus tu me dis ce que tu veux 1200/1400 et je t'en enverrai..rappelle moi à l'ordre pour que je les enregistre sous la bonne version
Bon je vais rentrer en Normandie :( hier c'était super soleil, j'ai roulé toit ouvert cheveux au vent/lunettes de soleil. . ...ce matin c'est brumeux içi

mély (61) répond Posté le 21-05-2010 à 08:15
josy613 , merci beaucoup pour ta proposition je t'enverai les miens de janvier a avril si tu veux :P ri-bard@hotmail.fr voici mon adresse mails des que j'ai la tienne je t'envois aussi les menus.
je suis septique sur la balance de de main moi ,je pense trop de glace les soir :^> aller s'est l'heure de l'ecole!!!!!!!a+++++++++++++

josy613 (61) répond Posté le 20-05-2010 à 22:24
MELY donne moi ton adresse mail et je pourrais t'envoyer mes menus de l'année dernière, de juin àaoût! moi c'est le contraire je nai pas les menus d'hiver..
JOJO l'aquaphobie compte 10 séances le lundi et jeudi de 18h à 19h, 81 euros
le maitre-nageur Didier est super sympa et compréhensible, on était 3 ce soir. . .moi qui avait une trouille je suis dans le grand bain sans bouée mais je suis plus à l'aise avec la brasse coulée (tête dans l'eau). . .il reste 3 lecons il va essayer de nous apprendre les techniques pour nager. . .je suis contente des progrés faits par rapport à la peur
Dis donc tu vas loin pour faire un resto!!! tu ne reviens pas ce soir? ? ??
Je t'envoie des bisous pour ton retour

211 - 220 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen