Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 20-05-2010 à 17:51
jojo ,oui mon abonnement et fini et j'ai toujours acces pour le moments a site avec mes enciens mennues mais se sont menu plus d'hiver vu que commencer a janvier pour 3 mois , maintenent vous devez avoir des menues de printemps je pense ,avec fruits et nouveaux legumes de saisons ;) donc s'est vrai melette que j'ai demande a plusieurs reprises si certaines seraient ok pour m'en faire suivre quelques nouveaux , mais pas eu de reponses et je comprend bien que comme vs payez ben pas avant de faire suivre :)

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 20-05-2010 à 15:45

JOSY je mange à Angers je vais me dépécher de faire ma valise ;) 2h1/2 de route. . .avec 1 embrayage tout neuf ça devrait aller X( X( le porte monnaie en prend un sérieux coup mais la voiture neuve ça va encore attendre un peu :(( :((
Dis moi tout sur ton cours aquaphobie :P . . ..moi ça m'intéresse même avec mon gros ventre et mes grosses cuisses. . ...ça va pas faire fuir le moniteur X( X( c'est quand? combien ça coute, combien de séance avant de nager sans boueé!!!!!euh la bouée je l'ai déjà avec mes bourrelets à la taille. . .ceux là ils me font plonger X( X( . . ..mdr. . ..bises je vous raconte la soirée + tard :-*

josy613 (61) répond Posté le 20-05-2010 à 14:55
JOJO félicitations à ton "ptit lou". . .
attention au resto ce soir, je te surveille car j'ai un magnifique point de vue sur Flers ;) . . .moi ce soir à 18h c'est aquaphobie et on commence à aller dans le grand bain mais il y a encore de l'appréhension. . .on est un groupe sympa entre 4 et 6. . .c'est motivant. . .je serai moins bête maintenant dans la piscine. . .
les filles vous êtes en train de faire bronzette? ? ?? :-*

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 19-05-2010 à 21:35

coucou les filles
MELETTE moi c'est 6 mois samedi prochain et c'est plutot 6kg/6 mois: avec une perte de 1kg par mois c'est rythme tortue ou escargot :^> . . ..va falloir que je me bouge :(( :(( encore 14 à perdre pour atteindre le premier objectif. . .et 10 de plus à perdre serait mieux pour ma santé ;)
Alors je me dis que le prochain objectif c'est -10. . ..alors 4 à perdre d'ici fin juin. . .ça devrait bien être possible. . ..sur 6 semaines (-700g/semaine). . .j'y crois et je continue les menus. . .avec du fromage le soir (30g) :P
Mely tu as fini ton abonnement mais si j'ai bien compris on a toujours accés au forum et les menus des semaines où on été abonnée? non?
La journée jeanmimi c'est bien passée. . ..pas de craquage et pas faim entre les repas, le gouter fruit/laitage suffit. . ..on verra ce que dit ginette samedi ;)
Bonne soirée

Mélette (61) répond Posté le 19-05-2010 à 09:08
Je vois que cela fait exactement 4 mois que j'ai commencé le régime et résultat - 6 kg 200.
Une bonne moyenne puisque je me suis donné minimum - 15 kg en un an. C'est vrai que les premiers kilos sont plus facile à perdre mais je positive car je me sens bien mieux dans mes vêtements et je suis plus à l'aise.
Les filles si vous n'avez plus de régime j'espère que vous avez sauvegardé les conseils de J.M Cohen pour poursuivre. . . ça marche quand même c'est une question de calories prises par semaine et on varie selon les saisons.
Sinon demandez qu'on vous en envoie on est là pour s'entraider n'est-ce pas ?

Mélette (61) répond Posté le 19-05-2010 à 08:54
Hello les filles,
Les élèves de 3ème ont été intéressés dans l'ensemble donc c'est positif mais épuisée le soir ensuite réunion pour une nouvelle soirée en Novembre pour HAÏTI jusqu'à plus de 22 h.
Le lendemain la sortie on a vu de beaux paysages et on a bien mangé c'était sympa on était 100 personnes de la profession dans le secteur, le soir carotte râpée + yaourt et ce matin pas un gramme en plus aujourd'hui léger et c'est bon. . .
Il va faire beau mais c'est ménage à la maison. . . mon mari est dans le potager. . .
Bon à toutes bonne journée et bon courage il en faut. . .
Bises et A+

mély (61) répond Posté le 18-05-2010 à 19:47
moi plus de menue vu que sa stoper en avril mon abonnement :(( du coup les soupes le soir bof maintenent si certaines peuevnt me donner au moins 1 exemple pour une semaine pour les entree du soir sa serais sympa :P
et ben -1700!! tu carbure sec qt tu reperds!!!josy613 merci pour le boulot
moi aussi soleil cet aprem un peu la brouette relax le tps de la sieste de ma puce pour la pelouse oui! sa pousse en 1 semaine!!!!! mais grace au beau les barbecue vont reprendre!!!!! :D hummmmmm si vs avez des idees menues pour barbecue mise a part brochettes classic je susi preneuse :D
bonne soiree a++++++++++++

josy613 (61) répond Posté le 18-05-2010 à 09:48

MELY X( non non non!!! je ne touche plus à la charcuterie!! meme pour les sandwichs je prends des salades!! aux restos à Brighton j'ai pris le plus possible de légumes mais je sais que lorsque je ne suis pas chez moi mon transit devient paresseux. . .ce matin je suis ravie j'ai perdu 1kg700. . .pas mal!!! si j'entends parler de quelque chose pour le boulot je te dirai on ne sait jamais!!
JOJO non je n'ai pas les menus j'ai ressorti ceux de l'année dernière!! :((
gros bisous

**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 18-05-2010 à 08:53

Bonjour les filles.
Hier j'ai profité du soleil B-) c'est pas trop tot.
Ma ginette a décidé dêtre plus sympa avec moi, elle a déjà penché du bon coté. . ..pourvu que ça dure ;)
Je suis allée voir les menus avant de faire les courses: jeanmimi est sympa, il a enfin compris que les nanas aiment le fromage. . ..et les Normandes elles adorent :P j'en mangeais pas trop avant parceque j'avais peur pour la balance :(( :(( cette semaine je me suis acheté des petits crottins de chèvre :P :P avec une bonne salade ça devrait le faire.
<X JOSY t'as les menus??courage, on va y arriver :-q
MELETTE MELY les saintes glaces passées et ben c'est reparti pour le jardinage, chic. . .moi c'est dans le jardin de ma mère que je vais le faire. . .tout est fleuri: lilas blanc/violet, tulipes, pivoines, muguet c'est beau et ça sent bon. . ..
Par contre la pelouse ou lala. . ..ça pousse trop vite. . ..avec des pissenlits en plus X( X(

mély (61) répond Posté le 17-05-2010 à 19:41
josy613 oula pas bien du tout dit moi !!!! tu as manger que charcuterie ou quoi :P
je recherche ds le social , maison pour handicaper ,foyer ,CAT ,IME, enfance,hospitalier service spy par exemple ,en dernier maison de retaite car je voudrai changer un peu apres 10 ans a thury ;)
aujourd'hui pas tres resonnable ! glace a midi pistache chocolat et a 17h 3 tarines nutealla sur pain de mis :( donc se soir salade poulet froid !
bonne soiree les filles!!!!!!

221 - 230 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen