Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 17-05-2010 à 14:45 | ||
me revoilà. . .trés fatiguée et honteuse d'avoir pris 2kg dans les 4j en Angleterre!
je suis motivée à bloc pour suivre les menus, j'ai ressorti le programme à 1200. . . JOJO c'est quand tu veux!!! MELY tu recherches dans quoi exactement? MELETTE bonne journée demain :-* à toute l'Orne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 17-05-2010 à 09:09 | ||
bon lundi melette et jojo!! quelle activite mélette!!! tu bouge plus que moi :P jojo ne te decoruage pas surtout il y a surment des explications au faite que tu descend plus trop et reprend de tps en tps ,tu es toujours abonne? depmande a la diéteticienne s'ets du a quoi , mais ne stop pas en si bon chemin ,il parait que plus on perd regulierrement meme en petite cantiner moins on reprend sur que avec tes deplacement surment pas tres evident de toujours bien manger ne te decourage pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon aujourd'hui lundi meme corvee que d'habitude !! ménage!!!!! moi aussi sa a ete jardinage se w end faire mes poters mon cheri a fait aussi potager mélette IOI aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 16-05-2010 à 18:41 | ||
Coucou les filles de l'Orne,
Je suis de retour après 3 jours dans le Cotentin, je me suis promenée sur la grande plage avec mon toutou Vortex ça fait du bien de prendre l'air du large et le temps c'est maintenu. Hier Madame Balance me réconforte j'ai perdu 200 gr et je n'ai pas fait du tout le régime chez mes amis, charcuterie, viande, patate et pâte. . . J'ai été m'acheter des fruits et des yaourts j'en pouvais plus. . . mon amie a pris 42 kg en à peine 2 ans c'est triste elle toute gonflée c'est en partie à cause des médicaments mais avec ce régime ça ne m'étonne plus. . . Bon ce week-end c'était jardinage les Saintes Glaces sont passées il faut mettre les bouchées doubles maintenant. Mon mari s'occupe du potager et moi les fleurs. . . Demain je suis toute la journée avec 70 élèves pour l'initiation au 1er secours et mardi nous sommes de sortie avec ma Caisse de Retraite Visite 2glise, Musée et un bon restaurant. Ensuite il faut que je prépare pour la brocante de 2 jours à St-Michel des Andaines. Je ne chôme pas. . . J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous gardez le moral. A bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 15-05-2010 à 19:48 | ||
![]()
C'est pas pour demain l'objectif des 55kg j'avance au rythme d'une tortue X( ou d'un escargot X( . . ..je serai encore là à la fin de l'année et mêm l'année prochaine :^> j'ai perdu 5/6 kg ça dépend des jours :-O depuis la mi décembre :(( :(( je vais finir par tout arrêter ou faire autre chose parceque je ne peux pas être toujours à 900 calories >:) >:) depuis le 4 avril je fais le yoyo: 1 semaine de déplacement ou 1wend en famille et op c'est +1kg :(( :(( et même avec les journées rattrapage je ne perds plus rien :( :( je sais qu'il faudra être au régime toute la vie pour ne pas reprendre les kg perdus mais j'ai du mal à m'imaginer passer l'été avec +20kg de la ménopause X( X( ça me démoralise :(( :(( j'espère que pour vous la balance est plus sympa ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 15-05-2010 à 19:28 | ||
:( toujours personnes en vue !!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 15-05-2010 à 09:36 | ||
@-) on etait sur la 5eme pages aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas trop de papotage je constate :^>
salut les filles!! le w end est la pour celles qui ont pas fait le pont! combien d'entre vs bosse au juste?? moi mon congé parantal a fini le 28 avril ,j'ai pas reprit mon taf a thury-harcourt moi ,pour pleins de raisons :P du coup je vais commencer mes recherche et voir a postuler des septembre la rentre de ma derniere , donc si certaines d'entre vs entende parler d'un job ds mon secteur (argenten falaise et ses environ sur 20-25m de route ) :D merci de partager l'info avec moi :-q bon pour la balance gentille si on veut puisqu'elle a pas bouger ;) il me reste 1.5kg pour atteindre mon 1er objectif de perte apres on entame le 2eme !58kg !donc encore -2 apres B-) bon je vous laisse bon w end!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 13-05-2010 à 10:24 | ||
beau soleil les filles ici! alors on va en profiter meme si il fait pas chaud!!!!!! bon w end de 4 jours a celles qui ont la chance de faire le pont!!!!!
bisous a +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,1/20 (61) répond | Posté le 12-05-2010 à 10:13 | ||
![]()
Bonjour les filles je suis de retour dans l'Orne.MELLETTE je vois que ta santé va mieux :-q Je suis comme toi depuis la fin mars je fais le "yoyo" avec 1kg en + ou en - mais je ne me prends pas la tête avec la balance sinon j'aurai envie d'arrêter :(( :((
MELY tu vas pouvoir profiter de tes enfants avec un WE de 4 jours ;) mais attention aux gourmandises qui sont tentantes surtout quand il ne fait pas beau X( il faut bien se réconforter.Moi qui ne grignotte jamais et bien j'ai dérapé "grave" sur 1 brioche de Vendée à la CREME et l'apéro :martini +mini fromages :(( :(( tant pis mais ginette va encore faire la gueule X( JOSY bon WE en Angleterre avec ta fille :x quand tu rentres il faut absolument qu'on s'organise une pause café/thé tu me feras voir les photos du bébé STEFI courage y a des jours avec et des jours sans l'essentiel c'est de ne pas se laisser déborder par les mauvaises habitudes :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:51 | ||
oui tu as raison MELY le forum est désert!! ca va etre dur de nous motiver seule!!!
là je m'absente jusqu'à dimanche nous partons voir ma fille en études en Angleterre à Brighton, on prend le ferry à Dieppe. . .je vous souhaite un bon long week-end. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:16 | ||
bon mercredi les filles!!!!!!!!
les enfants ont ecole aujourd'hui pour fire le pont jeudi vendredi :P donc pas d'activites sportives !le tps ma l'air pas mal se matin sa change! du soleil! mais par conter toujours pas les bonnes tmeperature X( comment vs allez? le moral remonte pour celles qui ont du mal avec le regime? j'avis l'impression que plus de passage sur le fofo au debut ;) aller bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.