Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 07-05-2010 à 11:33
JANYSOLEIL je ne sais pas si tu reviendras lire nos réactions sur ce forum (car j'ai dit que je n'irai plus sur l'autre)en tout cas tu peux relire les archives des "normandes" personne ne m'a répondu à ma question du 16 avril. . .et ce n'était pas la 1ère fois. . .je tendais une perche pour voir si vous n'aviez pas d'oeillères. . .confirmation faite. . .et je crois que Melette et moi ne sommes pas les seules à regretter ce "clan du 27". . .vous vous êtes rencontrées, tout-à fait logique mais ce n'est pas une raison d'ignorer les départements voisins mais sûrement trop lointains pour vous !!!dommage!!! que l'on soit de n'importe quelle région on a toutes nos valeurs, à chacune de les respecter. . .


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 06-05-2010 à 23:01

Salut les filles. . .haute ou basse Normandie. . ..je vous envoie un bon petit verre de cidre et une belle pomme bien NORMAND./ ;) ;)
Melette repose toi trop de stress?
Mely n'achete plus de chocolats X( seulement pour tes enfants et autorise toi 2. . ..2. . ..2 TU AS COMPRIS 2 CARRES/JOUR PAS PLUS SINON LE PETIT BIDON BIEN GRAS VA REVENIR :(( :(( :((
STEFI on envie ta motivation et tes résultats :-q 1 glace de temps en temps c'est pas interdit vu que tu sais faire les rattrapage *-:)
JOSY ça y est déménagement fini :-q :-q maintenant il faut prendre les nouveaux repères. . .allez nouvelle cuisine? nouvelles recettes Jeanmimi :-q
tu vois je continue mon "tour de france" aprés la Guadeloupe, la Vendée la Bretagne (Brest/Rennes)début Juin LA Picardie. . ..va falloir aller voir MAMIEMOTO
Malgré tout celà j'arrive à faire aller la balance du bon coté même si c'est un peu lent
Bonne nuit


janysoleil (27) répond Posté le 06-05-2010 à 18:23
Melette
Très surprise de lire tes posts sur les filles du 27
Nous n'avons jamais mis personne à l'écart. . ..c'est vrai que le fait d'être géographiquement les unes près des autres favorisent les rencontres et je te rassure notre objectif et le même que vous. . ..nous parlons nous aussi régime et kg!!!
Vous avez bien fait de vous regrouper sur un forum départemantal. . .j'espère qu'ainsi pour pourrez plus facilement vous rencontrer,celà motive beaucoup, de plus c'est très sympathique et les échanges sont plus faciles
Bonne chance dans vos programmes
bises à toutes


Mélette (61) répond Posté le 06-05-2010 à 11:05
Les filles bonjour,
Cette nuit j'ai cru que j'allais étouffer, j'ai manqué d'air plus moyen de respirer et ça m'a paru long ensuite j'ai tousser pas mal car j'avais comme la gorge à l'envers, je ne sais pas se qui c'est passé mais ça fait peur j'ai eu du mal à me rendormir total réveiller à 10 h 30, bon j'en parlerai à mon médecin je vais l'appeler ce matin.
Sinon temps un tout petit peu mieux mais ce n'est pas encore le beau temps. Il faut passer les Saintes Glaces (11-12-13 mai) ensuite c'est les plantations car il ne faut pas perdre de temps.
Bises et A+


mély (61) répond Posté le 06-05-2010 à 08:21
:D sympa de vs relire les filles!!!!!!!!!!!! moi aussi se w end anniv de ma puce 3 ans donc repas de famille pareille :P
comment tu te sens ds ta nouvelle maison josy ? elle est ou deja? de l'encien? ou pavillion?
bonpour le tps pas top pour un mois de MAI sa donne aps trop envie de manger salade composer ou meme style !
la pese risque de pas etre top pour moi avec mes ecards du soir! X( X( X( j'avais reussi a pas toucher au oeuf aux chocolat de paques et la je leur est fait leur fetes en meme pas 3 semaines!!!!!!!!!!! :^> :^> et dire que j'ai reussi a stoper sur les gouter! et que mes menues aussi sont bien ! X( je peste contre moi ma baisse de volonté!!!!
bon c l'heure de l'ecole! bonne journee a celles qui bossent!!


josy613 (61) répond Posté le 05-05-2010 à 12:20
me revoilà enfin! comme on a déménagé on n'avait pas récupéré internet et ca a mis plus de temps que prévu X(
du coup je déprimais et j'ai du mal à prendre mes marques dans mon nouvel environnement! en plus le temps qui s'en mêle. . .bon il faut que je me reprenne. . .
je vous embrasse


Stef61 (61) répond Posté le 05-05-2010 à 10:19
Salut les filles, me voilà de retour :D :D .
Je suis désolée, je viens un peu moins souvent vous voir, mais mon pc est au bureau alors quand il y a beaucoup de travail,je n'ai pas le temps de bavarder.Pas de connexion internet à la maison, alors forcement ça limite.
Bon, bref, je vois que vous allez bien, que quelques écarts se glissent dans vos menus, attention à consommer avec modération ;) .Sinon les kilos se réinstallent X(
Mon poids ne bouge toujours pas, mais au moins il ne grimpe pas.J'ai craquer la semaine dernière sur des glaces, il faisait tellement beau B-) et s'était tellement bon :D Mais j'ai équilibré le reste de la journée.Donc moins culpabilisant. O:-)
Ce week-end aussi, chez moi c'est la fête, mon deuxième fetera ses 7 ans.Alors, repas de famille, et gateau d'anniv au menu.Du coup je fait un menu régime pour tout le monde et sans rien dire à personne. :^> Et pour le dessert, un gateau certes mais une jolie salade de fruits sans sucre à coté pour pas trop abuser.
BOn sinon, je suis verte X( X( pas la main verte mais une rage bien verte, car mon mari a perdu du poids avec mes repas et moi que dalle. X( X( .ça m' ennerve :(( .
Bonne journée :-* Stef.



Mélette (61) répond Posté le 04-05-2010 à 21:01
Bonsoir,
Ma soirée c'est bien passée mais seulement 100 personnes environ donc une recette très maigre mais comme nous nous sommes donné beaucoup de mal nous avons reçu des dons importants
qui arrivent au fur et à mesure et qui complètent bien car nous allons approcher les 6 000 €
ce qui n'est pas négligeable donc dans l'ensemble je suis satisfaite.
Sinon je vais beaucoup mieux je suis allée au cours d'aquarelle ce matin et informatique ce soir. Par contre le temps est horrible. . .
Je reprends le régime sérieusement car je négligeais JMC et c'est pas bien pour le résultat de la balance.
Bonne nuit et à demain. . . A+


mély (61) répond Posté le 04-05-2010 à 19:31
NON NON jojo PAS EN VAC MOI :D MAIS COMME EU BEAUCOUP MOINS DE MONDE SES DERNIERS tps ben je suis moins passer :^>
comment tu vas melette??
se midi pour moi sa a ete pamplemousse ,poisson au cour boullion avec brocollis vapeur et cuilliere d'ébly avec coulis de tomate et comme rien pri d'autre a gouter écart X( tartine de pain de mie nutella (mais leger !!!!!!!!!!!!!!!!! :P ) se soir tomates farcie au programme mais franchement la j'ai pas fain du tout du coup :^> mais si je le dit a mon cheri il va me dire :ok ta manger quoi a gouter alors!!!! :P une vrai gamine qui veut pas se faire réprimender :)
en plus se w end va encore etre sous le signe des repas de fetes!! apres les ans le w end dernier de ma soeur se samedi anniv de l'ami de ma mere 55 ans et les 3 ans de ma fille dimanche midi :D donc la balance risque de aps etre contente si je fait des ecarts en plus a coté!!! X(
JOJO , mélette vs savez ou sont les stefy? ? ? et les autres?? :(( :((
a+++++++++


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 04-05-2010 à 11:56

Bonjour les filles
Melette ta soirée c'est bien passée?
Mély, t'es où? en vacances?
J'ai repris les bonnes résolutions: aujourdhui et demain 2 jours à 900 calories :^>
Ce midi aiguillettes de poulet et gratin de choux fleurs :P ce soir soupe/filet de poisson sans oublier fromage blanc (je prends les mousses taillefine aux fruits 0%, elles sont délicieuses pour 60 calories!!!) :P Je vais essayer de limiter à 1 fruit si j'ai trop faim ce sera 1 de + au gouter.
Bonne journée à vous.J'ai froid et vous,



251 - 260 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen