Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
**jojo** -5,2/20 (61) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:41 | ||
![]()
Bonjour les filles pas sympa la météo X( on s'était habillé au soleil B-)Melette tnt mieux si tu as moins mal mais vas y momo avec le ménage ;) . . ...ça peut attendre au rique d'une rechute :(( :(( Prends soin de toi et profite de ta soirée
Eh oui ça repart pour une semaine de régime :-q Bonnejournée à toutes :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 03-05-2010 à 09:43 | ||
Bon lundi les filles,
Ma douleur est presque disparue, je peux mieux marcher et m'asseoir, je vais donc faire du ménage tout doucement. Je suis soulagée car j'avais peur que ça dure plus longtemps. Merci pour vos encouragements de guérison. La Normandie est sous un ciel triste dommage. . . mais avec la pluie ça pousse. Courage pour un Lundi le régime reprend. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 02-05-2010 à 12:05 | ||
Bon rétablissement Mélette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -5,2/20 (61) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:56 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Melette moi aussi j'ai repris du poids X( +1,4kg le poids que j'avais eu du mal à perdre en Avril :(( :(( Me voilà au poids de fin Mars. . ...je suis bien loin des 20kg/20 semaines :(( :(( :(( j'en suis seulement au quart :-bd :-bd Il va falloir continuer avec quelques jours au 900 et plus si affinités :( :( Melette, je compatis. . .je sais que ça fait mal :-S et les anti-inflammatires si ça soulage tes douleurs ça fait pas bon ménage avec le régime. . ..mais il faut faire avec >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:05 | ||
Bonjour les rares filles du 61,
Depuis dimanche dernier j'avais une douleur à la jambe droite et la nuit de mercredi à jeudi jusqu'à midi à l'hôpital crise aïgue, paralysée, insupportable, atroce. . . (une hernie discale à confirmer par un scanner). Anti-flammatoire et des prises de sang et radios. . . Résultat alitée plusieurs jours. J'espère que lundi tout rentrera dans l'ordre et je n'aurai plus mal car le soir réunion pour la remise de la recette de la soirée au profit de HAÏTI Pas moyen de m'asseoir nulle part alors pas à l'ordinateur. . . La pesée j'avais perdu - 1 kg dans la semaine et j'ai repris plus le fait de ne plus avoir d'activité. En plus mes petits étaient encore à la maison heureusement que ma fille est venue en vacances quelques jours. Bon dimanche courage et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,6/20 (61) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:22 | ||
![]()
Coucou les filles, pas beaucoup de monde :^> je suis rentrée de Brest hier soir.Ce matin pas de pesée, je verrai ça lundi.
Du joli muguet pour vous. Bon week-end B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:59 | ||
![]()
bonjour les filles,alors toujours personnes pour le jour de la péser ?? bon pour moi sa sera -200g pas énorme mais au moins s'est du - :D a vs les studios!!!!!!!!!!!!! bon w end! se soir je suis en soiree les 40 ans de ma soeur et de son mari !!! :P a+++++++ et j'espére que pour vs bonne semaine :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:28 | ||
:( apparament oui :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 29-04-2010 à 19:23 | ||
:( ben alors vs etes toutes parti? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 28-04-2010 à 19:41 | ||
bonsoir les filles!!!!!!!!!!
alors beau soleil chez vs aujourd'hui? ici oui!!!!!!!!! terrace une bonne partie de l'aprem du coup pas grignotter :D se midi je me suis fait leger comme plus les menues ben j'essaie de faire en fonction de se qu'on ma appri en 3 mois :P donc soupe a midi avec salade +bif et fromage blanc compote ben meme pas eu fain a gouter :-q se soir salade composer avec thon soja 2 oeufs,30g riz et salade :D merci JOJO pour les roses ! j'en ai aps encore ds mon jardin moi :P aller bon apeti!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.