Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 27-04-2010 à 19:34
merci stefy pour ma puce :D ,la mienne est propre depuis janvier :P sa s'est fait d'un coup apres plusieur essaie l'ete dernier :-S pas concluent ! par contre pas trop sa cote selles :( mais bon ! la on commence a faire les essaie de sieste sans couche :P
pour la photo poster B-) pas fait expres .MDR j'ai fait mauvaise manip !!!!
dit donc +1 :-bd :-bd sur que la sa va etre le moment des crudites a fond et viande braizé barbec!! hummmmmm
aller a table!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Stef61 (61) répond Posté le 27-04-2010 à 09:47
Mely un gros :-* à ta fille pour ses 3 ans.Bientôt l'école et oui, ça grandit vite .La mienne rentrera aussi en Septembre , elle prendra 3 ans en Octobre.En ce moment c'est apprentissage propreté et encore propreté.Quelle galère!!
Salut

Stef61 (61) répond Posté le 27-04-2010 à 09:43
Salut les filles,
Mon message de Dimanche a disparu, quelle plaie cet ordinateur. X(
Bon bref, je recommence.Mely:je parlais de ta photo grand format postée la semaine dernière.Je trouvais sympa d'avoir mis ta photo en poster.LOL.
Bon sinon, le balance a déconnée cette semaine +1kg : X( X( La balance ou moi :^>
Allez, je m'y remets serieusement.Surtout à cette période où l'on peut se faire des mégas assiettes de crudités.J'espère que je vais tenir le coup.Je perds vite ma motivation. :-S .
Bonne journée. :-* Stef.

mély (61) répond Posté le 26-04-2010 à 09:14
BON lundi a toutes!!!

ton mess ma fait sourrir JOJO ,oui il faut bien quelques rondeures!! as top les top je toruve moi ou on voit cotes et omoplates ! ;) pour moi pareille s'ets pas le poids sur la balance qui m'apporte mais la forme de mes formes :P
Melette ,100personnes sur que 350 aurai ete mieux pour la recette :-O mais bon deja 100 qui sont venu :-q
Madame balance a pas boger pour moi cette semaine dpnc :-q pour moi vu es petit ecarts.
mélette moi s'ets ma fille qui prendra 3 ans demain :-q deja!!!!!!! bientot ecole !! :-q :D aller au taf les enfants sont repartient pour l'ecole ;)
bon lundi a toutes!!!!

claudine (40) répond Posté le 25-04-2010 à 20:01
Bonsoir Melette, je pensais aller à ta soirée étant à Bagnoles de l'Orne chez ma fille mais j'ai du redescendre chez moi dans les Landes avec une bonne bronchite, il a bien gelé le matin là bas ! Mes amis sont allés. Je pense que mardi ma fille pourra se libérer pour la ferté macé nous aimons le social et le bénévolat dans la famille et la croix rouge connaissons. Bon courage et bonne continuation Mélette.

**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 25-04-2010 à 11:22

Salut les filles. . ...je vois que le soleil B-) a plus de succés que le forum :( Vous avez raison de profiter du soleil B-) , du jardin. . ..et de tout le reste :D Mais garder une petite pensée pour Jeanmimi sinon X( ginette va faire la gueule samedi prochain :(( :((
Depuis 2 jours je bosse :( le dossier pour ma mission qui commence demain à Brest. Je me suis offert une pause détente chez le coiffeur hier AM :) J'ai de jolis cheveux argentés (naturel) qui rendent jalouses même les coiffeuses X( avec les jolis yeux bleus et le reste du bronzage de la Guadeloupe entrenu par les 2 semaines au grand air à la campagne. . ..le résultat est pas mal :-q Parcontre y encore du boulot pour le tour de taille X( encore 13kg à perdre au moins :^> . . .auquel il faudrait ajouter 10 de plus >:) pour arriver au poids de forme :^>
Je suis de l'avis de la petite souris ;) il nous faut bien des kg en trop, sinon nos hommes ne savent pas ou mettre les mains :P :P. Le problème c'est de savoir définir le "en trop" :-S moi je recherche plutot une ligne harmonieuse avec de jolies courbes :P je ne me fixe pas 1 nombre de kg sur la balance. Il faudrait que je fasse de la gym en salle *-:) mais ici c'est pas l'idéal. . ..regards critiques assurés X( alors pour l'instant je me contente de faire de la marche.
Bonne journée à toutes

Mélette (61) répond Posté le 24-04-2010 à 10:35
Bonjour les filles, mon premier petit fils Nicolas a 21 ans aujourd'hui je lui fais des bisous. Ma soirée d'hier soir une Conférence très riche sur HAÏTI et une belle manifestation les bénévoles ont bien travaillés -moi, moins le trac, j'ai un peu bafouillé et en montant les marches de la scène j'avais l'impression de monter à l'échafaud. Par contre une centaine de spectateurs alors que l'on pouvait en recevoir 350 - la recette était très petite, heureusement qu'il y avait eu d'autres dons ramassés chez les commerçants et dans les entreprises de la région.
Bonne nouvelle ce matin - 1.200 kg j'ai arrête depuis 10 jours un médicament que je prenais depuis 6 ans et qui a l'inconvénient de faire grossir et ma prise de poids date de cette époque donc c'est peut-être en grande partie la raison donc j'ai de l'espoir. . .
Voilà mardi je tiens un forum toute la journée sur la sécurité et les premiers secours à la Ferté Macé (salle Rosselini) et le soir réunion importante tout ça pour la Croix Rouge
J'ai tout dit ce matin car j'ai meilleur moral.
Bisous à toutes et j'espère que c'est la même chose pour vous.

mély (61) répond Posté le 23-04-2010 à 19:45
bonsoir les filles!!!!
je penserai a ta soiree de chez moi mélette!!! stefy 61 ,pas compri mon poster??
rebienvenu JOJO ont parler justement de toi la derniere fois :P top ton job pour bouger comme sa!! pas el tps de s'ennuier par chez toi !!
je conais aucuns des bleds donc vs parlez les filles X( il va faloir que je prenen car carte des ptt qu'elle serve un peu :P
les filles vos photos sont un peu mini pour vs voir vraiment :P 1 fois en grand s'ets possible de les mettre ? enfin faire volontairement se que moi :P j'ai fait sans faire expres :D
bon demain madame balance ,j'ai fait encore des extra cette semaine ,les gouter ont ete mortel!!!!!!!!!! X( X( X(
aller bonne soiree !!!!!!!!!! rien a la teloche sa va etre dodo de bonne heure surment :P

Stef61 (61) répond Posté le 23-04-2010 à 11:52
Coucou les filles,
Un petit mot en passant, Mely, super classe le poster :D j'adore.
Josy, mes parents habite à coté de la DDE mais hélas je connais pas de famille Groult.Mais j'adore aller à la Kahena.Mais pas en ce moment :(( :(( kilos en trop snif,snif.
Jojo contente de te retrouver.Je vois que tu ne tiens pas en place, c'est plutôt cool comme emploi du temps, en plus tu vois du pays.Mais attention au surmenage ;) .
Bon je vous laisse, bonne chance Melette pour ce soir, ça va bien se passer et tu vas être au top :-q .
Bon week-end. :-* :-* Stef.

josy613 (61) répond Posté le 23-04-2010 à 10:33
contente de te relire JOJO!!!!! je pensais que tu étais à la retraite? ? ?? ;) dés que tu seras libre fais-moi signe. . .on se boira un thé ou café ok? MAMIEMOTO va bien, je la revois en mai car en ce moment je suis bien occupée aussi avec le déménagement demain. . .
MELETTE MELY STEF gros bisous

271 - 280 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen