Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 23-04-2010 à 10:01 | ||
Bonjour, depuis que mon mari a nettoyé plutôt vidé l'ordinateur je ne peux plus mettre les icônes ni les photos c'est pas marrant. . .
Ce soir c'est le soir "S" pour HAÏTI j'ai le trac pour mon intervention sur scène mais surtout pour la réussite de la recette. . . J'espère que cela va bien se passer et que nous aurons un triomphe pourquoi pas. . . Demain pesage on verra l'humeur de la balance. . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,6/20 (61) répond | Posté le 23-04-2010 à 00:21 | ||
![]()
JOSY613 félicitations pour ce poupon :x :x :x
c'est pas encore la semaine prochaine que je vais aller voir MAMIEMOTO :^> j'espère qu'elle va bien ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,6/20 (61) répond | Posté le 23-04-2010 à 00:15 | ||
![]()
Je vois que ginette est pas du tout sympa avec vous en ce moment X( alors. . .elle a qu'a bien se tenir sinon samedi ça va barder!! :(( :(( c'est qui qui commande..nous :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
**jojo** -6,6/20 (61) répond | Posté le 23-04-2010 à 00:10 | ||
![]()
Coucou les filles de l'Orne je suis de retour aprés 2 semaines à la campagne sans internet X( alors j'ai pas donné de nouvelles :( grand ménage de printemps, jardinage et plein de ballades de 5/6 km sous le soleil B-) dans la baie du Mt St Michel.
Je suis partie sans ginette je verrai ça samedi >:) mont jean46 ne me serre plus à la taille. . . Je résume un peu en février je suis parie 15 jours en Guadeloupe (1 semaine de boulot+1 semaine de vacances) B-) B-) B-) je suis rentrée avec 1kg en plus X( X( , je l'ai perdu la semaine suivante.Fin Mars je suis allée en Vendée pour le boulot :-S et je me suis fait un WE de Paques sympa en Vendée: huitres/champagne et chocolats!! Aprés es 2 semaines à la campagne je pensais être tranquille pour continuer à perdre les kg et bien raté >:) Je dois remplacer un collégue mardi prochain pour 1 semaine à Brest *-:) à moi les marins et les pompons :P je rigole je pense pas que le directeur sera habillé en petit marin ;) j'ai 3 jours pour boucler le dossier ça va être dur dur :(( :(( mon WE est fichu X( . Prochaine expédition prévue en Picardie la première semaine de Juin ;) D'ici là j'aimerai trouver le temps d'aller voir voir 1 pote du coté de Toulouse :D Vous avez compris le pigeon voyageur c'est moi :P :P j'adore et malgré tout celà j'arrive à perdre des kg mais c'est petite vitesse et grande lenteur :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 21:06 | ||
ben tu es bien MELY sur la photo! par contre tu m'as bien fait rire avec ton post d'aprés! tu t'es trompée mais tu as rectifié ca a marché tu vois!! mais c'est bizarre quand même car d'habitude la photo est changée à tous les post précédents. . .
STEF j'ai une soeur qui habite à La Fontaine à coté de La Kahina (couscous)tu connais peut-être la famille Groult? bonne soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 19:36 | ||
Stef61 (61,tu as ete ou pour changer ta photo? ? ? sa marche pas moi j'ai ete ds profil accueil mais mon papillion reste :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 19:34 | ||
la vache! j'ai du poster au mauvais endroit moi pour la photo!!!!!!!!!!!!!!!!! je peu meem pas la retirer la du coup!! :-O :-O :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 19:32 | ||
![]()
bon je me lance aussi pour la bobine je sais pas se que sa va donner donc soyez simpa IOI melette s'ets vraiment un sacree boulot que vs faites la en tps que bénévoles bravo!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stef61 (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 17:21 | ||
Salut les filles, je viens de coller ma trobine dans la case et c'est pas franchement réussi. Il faudra que je refasse un essai avec une autre photo!!!!je suis toute rattatiner.LOL. :D
Bon aujourd'hui, je vais mieux, ce midi poisson haricots, plutôt light, ensuite piscine avec les enfants et retour bureau pour faire quelques heures de travail. Je vais mieux et c'est grâce à vous, c'est important de se sentir soutenu.Merci Josy613 pour tes conseils.St Georges, je connais, j'ai grandi à La Lande Patry.Je suis partie de Flers en 97, et aujourd'hui je suis à 20 kms de Flers.Du coté de Champsecret. Au fait, oui, nous avons perdu Jojo.Bah, elle va surement venir nous refaire un petit coucou. Bonne fin de journée.Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 21-04-2010 à 09:52 | ||
Bonjour, les filles on est toutes en baisse de REGIME c'est le cas de le dire. . .
Je me sens moins seule et me dis que c'est un mauvais moment à passer. Merci pour les conseils de tenues pour ma soirée qui est une Conférence-Débat sur HAÏTI son histoire Géographique et politique - les catastrophes naturelles - le séisme du 12 janvier et les besoins de reconstruction d'urgence? participation libre (une quête à la sortie au profit de 2 associations sur place à HAÏTI principalement qui s'occupent des enfants orphelins et les autres pour les orphelinats et les accueils, les écoles, les cantines etc. Voilà je souhaite un bon résultat car nous sommes des bénévoles et c'est beaucoup de travail et de soucis pour organiser. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.