Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 20-04-2010 à 21:14
me revoilà. . .trés bon dimanche ensoleillé. . .beaucoup de monde à Dieppe. . .
MELY je suis à St georges des groseillers à coté de Flers. . .
MELETTE il n'y a personne du 61 sur l'autre forum, je ne vois meme plus JOJO !!!! tu sais c'est normal d'avoir une baisse de motivation, je l'ai eue aussi. . .c'est pardonnable mais il ne faut pas retomber dans le piège de la malbouffe. . . il faut se ressaisir au plus vite, meme si on ne suit plus les menus comme moi il faut retenir l'équilibre alimentaire et ca roule. . .elle consiste en quoi ta soirée vendredi?
STEPH merci je savoure ces moments de bonheur. . . pour le régime dis-toi que tu laisses passer la semaine (vacances oblige!) et ca ira mieux lundi tu verras!! tu l'auras retrouvé la motivation. . .allez on se serre les coudes. . .et bon courage à celles qui gardent les petits, c'est un boulot mais une place en or!!!
bonne soirée à toute l'Orne. . .

mély (61) répond Posté le 20-04-2010 à 15:30
oulalal il va faloir qu'on arrive a se remotivé les filles car apparement ont est toutes ds le creu de la vague question baisse de motivation!! pas bon sa les beaux jours arrivent et les petites tenues sympa serait mieux que des jeans et longue tunique ,non :P Mélette (61) si il y a une tenue ds laquelle tu te sens super bien met la pour ta soiree ,ou alors va faire les mag et trouve en une rien que pour l'occas ;) tu as pas une petite robe ou tunique noir? en general s'est se qu'on recommende au femmes avec rondeur sa fait élégant et sa cache se qui doit etre cacher :P aller je refil m'occuper de mes loulous le soleil reviens donc direction le jardin ;)

Stef61 (61) répond Posté le 20-04-2010 à 14:24
Salut les filles, désolée de vous avoir abandonner, les vacances c'est toujours un peu la folie.Alors d'abord félicitation à l'heureuse grand mère, Mathis c'est mignon comme tout.Profites bien de ces moments.Bon alors cette semaine, pas de changement sur la balance, je commence à flancher serieusement, ma motivation en a pris un sacré coup.Je suis démotivée, je ne sais pas si je vais réussir à continuer.On verra bien, en tout cas merci d'être là.Rien que de vous lire, je me sens moins seule.Bisous à bientôt.

Mélette (61) répond Posté le 20-04-2010 à 10:01
Je vais appeler les Normandes du 61 qui sont encore sur l'autre site car on a besoin de plus de soutien. J'ai relâché mes efforts et je n'ai plus le courage du début. . . C'est la catastrophe sur la balance et j'ai peur de reprendre le peu de poids que j'avais perdu c'est la marche arrière vos encouragements m'aideront sûrement, j'aurai pourtant voulu aller mieux pour ma soirée car je serai sur la scène pendant tout le spectacle. Je ne sais pas comment m'habiller pour ne pas avoir l'air trop GROSSE mais plutôt me cacher.
Je pensais que cette fois j'irai jusqu'au bout de mon but - 15 kg minimum.
J'ai les petits enfants à la maison et il va faire beau alors j'espère que nous passerons une bonne semaine.

mély (61) répond Posté le 19-04-2010 à 10:47
bon lundi les filles!!!!!!!!
bon l'anniv de mon fil et ma niece chez ma soeur s'ets super bien passer barbecue et resonnable pour gateau , donc on recommence la semaine trenquille sans plus d'anniv a faire avant le 1 mai :D nuit pourri ici ma derniere a etait malade de 22h a 3h du mat , donc j'ai dormi sur son tapis pour etre sur de l'entendre car avec le baby je guetais :-S donc la tete ds le cirage !et tout a faire nettoyer !! aller haut les coeur et bon lundi!!
tu habites ds quel village josy 613??

josy613 (61) répond Posté le 17-04-2010 à 23:05
MELY c'est moi qui déménage. . .on a acheté une maison dans la même commune, c'est signé de mercredi. . .et on emménage samedi prochain. . ..nous avons commencé aujourd'hui à déplanter et replanter nos arbustes, j'espère qu'ils ne vont pas trop souffrir car ils sont en pleines pousses!! ma fille de 21ans fait des études de langues (L.E.A.),elle est en master à Caen,elle voulait faire du commerce international mais depuis qu'elle est en Angleterre elle s'apercoit qu'elle aimerait etre dans le tourisme et dévéloppement durable. . .donc elle risque de changer de voie à la rentrée et faire une année supplémentaire mais tant pis du moment que ca lui plait! . . . :-* à vous toutes je reviens lundi, passez un bon dimanche ensoleillé. . ..

Mélette (61) répond Posté le 17-04-2010 à 16:56
Bonjour les filles de l'Orne, bin dis-donc !!! balance vilaine. . . + 1 kg je suis en colère après elle mais surtout après moi - il faut que je diminue les quantités car je ne fais pas trop d'écart ou plus manger alors la diète. . . et ça commence mal demain banquet !!!
Lundi je vais chercher les petits sur Paris et la semaine va être charger car beaucoup d'activités en plus de celles des enfants mais avec le sourire en plus le beau temps est arrivé et des journées très agréables en Normandie. Peut-être aussi le temps d'aller au bord de la mer.
Bon courage à toutes. . .

mély (61) répond Posté le 17-04-2010 à 10:13
josy613 ben je me doute que tu dois etre bien occuper du coup qui déménage? ta fille? ELLLE fait quoi comme etude ta fille? Sur que sa devient de plus en plus dure de trouver des stage en entreprise moi a l'époque de mon contrat de qualif j'ai du faire 50 entreprises avant d'en avoir ! et pas ds le secteur que je preferai en plus mais pas eu le choix! alors bon courage a elle !!!
bon madame balance assez sympa vu mes ecarts de la semaine :P pas bouger pour moi toijours 61.9kg je vais ramer je le sens pour les 60 tout rond ;)
bon w end a vs il annonce du beau!!!!! et brocante dimanche a falaise alors peu etre balade en famille en vue :D :-* a++++++++

josy613 (61) répond Posté le 16-04-2010 à 21:51
ca doit etre les vacances pour beaucoup!!! quant à moi je suis partagée entre la maternité et le déménagement. . .donc pas trop de temps. . . dimanche on remmène ma fille au ferry à Dieppe, on ira la voir à Brighton en mai et elle finit son séjour d'études mi-juin avec les partielles à passer là-bas. . .. elle s'inquiète de ne pas trouver de stage en entreprise pour cet été, stage qui valide son année!!! elle a essayé l'Italie mais que du négatif!! sinon le petit Mathis et la maman vont bien. . .je vous embrasse. . .

mély (61) répond Posté le 16-04-2010 à 19:44
vs etes toutes en greves ou quoi!!! ou ou du monde? ? ?? :P

291 - 300 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen