Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mély (61) | Posté le 27-01-2010 à 11:13 | |
vu encore personne de mon coin !!! |
![]() |
mély (61) répond | Posté le 29-08-2010 à 10:25 | ||
;) s'est se qu'il parait melette ;) mais pour un forum de discution sa géne un peu pour communiquer :P
bon dimanche les filles!! bientot la rentree des classes!! :-q :-q :-q je vais pouvoir souffler et etre enfin en vac a mi tps :P et du coup avoir du tps pour mon sport !! a++++++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:39 | ||
J'ESPERE PAS DE NOUVELLE VEUT DIRE BONNE NOUVELLE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:54 | ||
bon tjrs pas de nouvelles de personnes?? :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mélette (61) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:37 | ||
Coucou les filles !!! oui je sais j'ai un peu oublié. . .
Bon la balance reste au fixe alors que je fais beaucoup de cuisine et surtout des dessssserts trop sucrés. Mes enfants repartent à la fin du mois alors promis dès le 1er septembre reprise sérieuse car il me restera 4 mois pour arriver à perdre encore au moins 10 kg et ce n'est pas impossible je garde espoir. Le temps. . . ma foi. . . pénible. . . il fait lourd et ça pleuviote. . . A bientôt les filles et bonnes vacances malgré ça. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 21-08-2010 à 21:04 | ||
![]()
MELY il y a aussi le site "kijiji" rubrique "aide à la personne". . .illustre bien ton annonce et vends toi au maximum. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 21-08-2010 à 20:52 | ||
merci josy j'irai voir sa !
bon question balance prit 500g donc ej suis toujours pas arriver la ou je veux etre :^> bonne soireee |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 20-08-2010 à 14:20 | ||
![]()
MELY tu vas dans "services" je crois. . .et tu mets ton annonce c'est trés simple. . .tu t'inscris évidemment sur le site et l'annonce reste pendant 2 mois. . .tu peux déjà consulter les annonces présentes pour te donner une idée. . .bonne chance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 20-08-2010 à 11:55 | ||
coucou JOSY ,je t'avais repondu hier a ton mail ,je ne sais pas se que j'ai fait il n'est pas parti !donc je te disais que moi non plus je ne trouvais plus beaucoup d'anciennes , mais toutes fois les nouvelles sont les bien venues !!!
j'ai eu le plaisir de connaitre MAMIMOTO ET MART14 QUI M'AVAIT TROUVE LA LOCATION A OUISTREHAMM ,nous avons fait de belles ballades et un restau biensur ,j'AI PASSE UN sms A MAMIMOTO ?QUELLE GALERE !!!,j'ai rencontre aussi CATH27 JANYSOLEIL !!ATINE !!BABETH KOTEC (elle habite a 3km de chez moi ,je la connaissais avant ,je l'avais comme cliente )ET PETIT FUTE ,notre homme ,normalement a la rentree je dois rencontrer FRAISE ,on vat je crois!!!se fixer une date et peut-etre une PETITE bouffe :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 19-08-2010 à 20:21 | ||
:( sur le bon coin? je pensais que s'eté fait que pour ventre des choses moi :P je vais ds quel registre pour voir les personnes inscrites VOIR les prix quelles demande ect?? pas de bol effectivement de se peter un truc en vac!! cool sa ! pour les sorties escurtions aie aie aie!!au moins tu souffre aps de la chaleure!! sa va pas trop gratter!! :P
les vac sont presque fini pour mon cheri lundi le taf! :( et je vais a nouveau me retrouvé avec mes 3 loulous :P aller s'est l'heure du coucher de la petite!!! bonne soiree!! et bonne vac a celles qui y sont encore ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 19-08-2010 à 16:38 | ||
coucou MAXSOIZ non je ne trouve plus ma place sur l'autre forum. . .qui est pratiquement que la haute normandie et à plusieurs reprises mes messages restaient sans réponse. . .donc je n'ai pas insisté. . .
eh oui pas de chance pour les vacances, fracture du péroné dés le 1er jour en Bretagne chez le beau-père. . ..1 mois de platre. . .c'est galère quand on a un étage!!!!mais bon avec de la patience ca devrait aller!!! et toi que deviens-tu? avais-tu passé de bonnes vacances à Ouistreham? Je crois savoir que tu es aussi en relation avec Mamiemoto. . ..elle n'a vraiment pas de chance. . . je t'embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.