Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FFRREE (MULHOUSE, 68) | Posté le 27-01-2010 à 21:04 | |
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO. |
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 08-02-2010 à 07:27 | ||
Courage FFRREE tu vas y arriver il faut donner un peu de temps a son corps est ce que tu bois bien pour moi j'ai remarqué que ca marche je bois beaucoup et surtout de la tsane il y en a de très bonne que l'on arrive a boire sans sucre et attention les main pas de gateaux bisaous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 07-02-2010 à 21:12 | ||
BONSOIR LES FILLES LA PESEE PLUS 1KG MAIS C'EST PAS GRAVE .DEMAIN UNE NOUVELLES SEMAINE ET ONT Y ARRIVERA C'EST SURE.JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE BONNE NUIT .HOOOO TITITE 1948 TU ES LA C'EST TROP GENTILLE DE VENIR ME VOIR DANS SE FORUM BISOO BYE BYE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 07-02-2010 à 13:02 | ||
COURAGE LA BELLE TU VAS Y ARRIVER ET NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI.
BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 07-02-2010 à 12:13 | ||
FFRREE Coco je suis d'origine Alsacienne mais j'haibite dans le tar et garonne depuis 37 ans mais je pesnse souvent l'Alsace c'est un beau pays bisous a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (68) répond | Posté le 06-02-2010 à 21:51 | ||
Coucou,
Alors, comment s'est passée ta pesée ce matin ? Pour ma part, j'ai perdu 500 grammes cette semaine. . . Du coup, j'en suis à moins 6,2 kg en 5 semaines ! Et toi ? Ca se passe comme tu espères ? Si tu veux, nous pouvons continuer à communiquer ? Je serai ravie de partager avec toi nos avis sur les repas, les programmes, ainsi que les recettes. . . Si un jour, tu as envie de craquer, n'hésites pas à m'en parler, nous essayerons de nous motiver mutuellement. Tu sais, c'est important de pouvoir parler à quelqu'un. Je consulte plusieurs fois par jour, donc je devrai pouvoir te répondre assez rapidement. N'hésites pas ! Courage et à très bientôt. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 05-02-2010 à 22:16 | ||
Bonsoir coco j'ai 52ans je suis handicapée en fauteuil électrique,je suis grand-mère d'un petit garçon.Je pèse 151.9KG et demain c'est le jour de la pesée ont verra bien .Je te souhaite une bonne nuit a demain bye bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (68) répond | Posté le 04-02-2010 à 21:15 | ||
Salut,
J'habite un petit village entre Mulhouse et Altkirch. J'ai commencé le régime le 4 janvier 2010 ! Comment ça se passe pour toi ? Moi, ça va bien ! 5 K 700 en 4 semaines. . .. Je suis super contente. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Je suis mère au foyer et je pratique du step, lia et renforcement musculaire tous les lundis pendant 2 heures. Dis-moi en un peu plus sur toi. Je serai ravie de pouvoir communiquer avec toi ! Bonne soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.