Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FFRREE (MULHOUSE, 68) | Posté le 27-01-2010 à 21:04 | |
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO. |
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 31-05-2010 à 22:24 | ||
BONSOIR LES FILLES ET TOKAY
CE MATIN J'AI ETE A LA MAIRIE MAIS LE TEMPS ETAIT FRAIS AVEC A PEINE DES TOUT PETIT RAYONS DE SOLEIL. C'EST BIEN POUR SA QUE JE VAIS OU IL Y A DU SOLEIL JE NE SUPPORTE PLUS CE TEMPS J'AI MAL PARTOUT.GROS BISOU ET FAITES DE BEAUX REVES. TOKAY TRES DROLES TES HISTOIRES MERCI BYE BYE |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:32 | ||
coucou frrrrr titine tokay audirouge un gros bisous aujourd huit beaucoup de boulot je suis sur les genoux mais bon sa va passer comme toujours tokay merci pour ces moments d humour qui me fond du bien a l ame gros bec comme ils disent la bas !!!!! :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:41 | ||
![]()
FFRREE je t'ai oubliée sur l'autre forum le 68 , pas grave je te récupère ici
quel soulagement pour toi de savoir que tout est arrivés a bon port .il fait vraiment un mauvais temps c'est une catastrophe ,je partirais bien avec toi ? ? ? bisous a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:06 | ||
FFRREE, :-* TITITE, :-* MINOUCHE, :-* bisous et au boulot ;) :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. . .Sous le lit…
Un mari rentre chez lui à l'improviste et trouve un homme sous son lit. - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Qu'est-ce que cet homme fait sous notre lit ? ? ? - Sous notre lit je ne sais pas. Mais quand il est dessus, il fait des merveilles. . . ----------------------------------------------- BONNNE JOURN2E A TOUTES :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. . .Sous le lit…
Un mari rentre chez lui à l'improviste et trouve un homme sous son lit. - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Qu'est-ce que cet homme fait sous notre lit ? ? ? - Sous notre lit je ne sais pas. Mais quand il est dessus, il fait des merveilles. . . ----------------------------------------------- BONNNE JOURN2E A TOUTES :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 08:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Diarrhée mentale… Un gars consulte son médecin : - Docteur. . . J'ai de la diarrhée mentale. . . - Ah bon ? Et ça se traduit comment ? - Ben voilà. . .A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:59 | ||
Pour bien commencer la semaine. . ..un peu d'humour. . ...!!!
Embrassons-nous ! Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie. La mère fait à son fils : - Maxime, embrasse la dame. - Non ! - Enfin Maxime, embrasse la dame ! - J'ai dit non, maman ! - Mais ne fais pas ta mauvaise tête ! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé hier et il a reçu une énorme paire de gifles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:54 | ||
Bonjour les filles avez- passez cette fête et peut-être gâté pour certaine aujourd’hui une nouvelle semaine commence attention aux kg , je crois qu’il va faire beau
Bonne journée les filles Tokay |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 30-05-2010 à 07:16 | ||
![]()
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.