Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-09-2011 à 08:32

coucou les filles ha c est un bonheur de vous lire la bonne humeur et l humour est de mise ;) meme les maximes sont revenues :-q c est genial vous allez me manquer ce wkend grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon il y a des hauts et des bas un jour on ri ""les bonhomes verts ""un jour on pleur ""infecte hier au soir "" :(( mais comme dit la je ne boude meme pas d ailleur je ne sais pas faire moi et puis j aie decidé que c etait normal apres tout d avoir le moral en dent de scie defois ben oui c est mon manala a moi lol patoche te souviens tu du manala lol
mamiblue et bien que de choses en vue sacrée wkend et la cortisone dans tout ca tu en es ou au fait
typo il y a plus qu a te ratraper ce wkend car toi tu as commencé les agapes en avance lol
patoche bon wkend perseveres sur ta lancée
kafetanta peut etre a samedi merci pour la maxime ca faisait longtemp lolon voi que tu fais a nouveau la ""nouilleuse ""lol
toujours rien de lolo je n arive pas a l avoir
clohuna je sais que defois tu li alors gros bisous je pense bien a vous
typo je suis horifié je viens de lire que la pasteque etait composé de 70% sucre et le reste d eau mais pour une diabetique comme moi ""encore a 1G50 ""en ce moment et bien c est trop c est bien domage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée bon wkend a lundi
pour moi la pesé de yoyote c est lundi matin car cela ne fais que quatres jours de regime complets et comme ca je serai sage ce wkend et j irai promener mon ""oscar podo ""hihihihihihihi minouche

mamiblue_0 répond Posté le 09-09-2011 à 07:51
coucou Ninette la meilleure recette d'une bonne journée ou d'une bonne nuit c'est l'humour !!!!donc tu devrais venir plus tôt le soir pour qu'on te lise avant d'aller dormir :D :D :D je vais prépare ma liste de courses je vais en grande surface (carrefour)je veux prendre mes fruits de mer pour ma paella je les préparerai pour qu'ils se gardent ce soir des copains qui travaillent dans notre commune ils seront assez tôt a la maison je vais donc préparer en rentrant mon entrée et mon dessert entre c'est BQ
je reviendrai en début d'AM vous refaire coucou
passez une bonne journée
on enregistre l'ouverture de rugby j'aime bcp!!!!!!! a ++++++++++

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-09-2011 à 00:35
bonne nuit mes chéries !
Miam miam les figues ! En bonne niçoise, je les a-dore cueillies sur l'abre et gorgées de soleil, un délice. . .divin !!! :P
TYPOT, OK avec toi, faut pas refuser une invitation et il faut être "solidaire" au boulot : Au >:) les frustrations (ça aussi ça fait grossir et en + si ça rend acariâtre, c'est le bouquet !) *-:)
On est toutes des bonnes vivantes et quand on fait du sport et attention en dehors de ça, ça peut le faire ! :D ;)
Alors MINOUCHE, tu nous fait un remake de "la Soupe aux Choux" (rouges) en mettant un ptit homme vert dans ton lit ? J'comprends que vous avez du vous "marrer" ! :D :D ;)
en tous cas je suis contente que l'exam de ton zhomme se soit bien passé et de constater que vous gardez le moral. Un bisou "espécial" à ton Jean Marc et à toi ma grande :x :-*
Allez bonne nuit mes belles, faites de beaux rêves ! :-q ;)

mamiblue_0 répond Posté le 08-09-2011 à 23:14
sacrée Typot tu n'existerait pas il faudrait t'inventer a Corbas le pizzaiolo s'appelle Flavio et il fait de très bonne pizza c'est sympa une soirée pizza !!!!!!!!!!!!!!!une tite visite de Kafétanta et les maximes toujours sympa a lire bon vous exagérez un peu les filles moi c'est ce soir demain soir et dimanche midi duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr
Tigrou ça fait trop pour toi qui ne mange que des salades!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) moi j'adore les calzones mais sont pas bons partout la seule bonne adresse pour moi c'est a Draguigan en Alsace il était pas mal aussi bien garni avec des grosses oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je suis HS je vais faire dormir mes yeux

tigrou_0 répond Posté le 08-09-2011 à 22:18

mmmmmmmmmmmmmmm la pizza sur la banquette arrière de la voiture, ça sent trop bon . . .. . ..
Ahhhhhhhhhhhhh Luciano !!!!!! che è buono la cucina italiana !!!!

KAFETANTA (68) répond Posté le 08-09-2011 à 21:52
Salut les filles j e suis vannee quelle journee oh lala j ai visiter avec une amie les magasins que je frequentes quand je vais en Allemagne ko . Je vois que tout le monde essayes de suivre le petit train jmc mais moi aussi comme typo obligee d aller au resto et de manger une dessert pas tres jmc et un carre de chocolat par la c est difficile !!! je crois que le resultat va etre catastrophique!!! Une petite maxime pour terminer: "Le véritable art de vivre consiste à decouvrir le merveilleux dans la banalité du quotidien" Bonne soiree a tous a bientot jeannine

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-09-2011 à 20:12
bonne nuit a toutes et plein de beaux reves
moi aussi c est comme ca que je la prefere typo mais ce soir soupe de legumes et yourth couli de framboises maison mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sage je suis moiiiiiiiiiiiiii hihihihihihihihi
bon aller a la douche et bonne soirée a toutes gros bisous minouche

typotgirl (69) répond Posté le 08-09-2011 à 20:02

un petit tour sur le forum avant d'aller au lit
au menu ce soir : pizza aux 3 fromages :^>
je suis rentrée tard, pas le temps de cuisiner, donc petit saut chez Luciano et vlan le carton s'est retrouvé sur la banquette arrière de la voiture.
et là, c'était pour faire plaisir à la famille, uniquement pour cette raison O:-)
je sdais que vous allez pas me croire.
mais tigrou si tu me connaissais en CHAIR et en os. . .tu saurais que c'est la pure vérité!!!
je suis juste victime du sort :((
ayest! je suis inscrite à la zumba, pas moyen de me défiler maintenant.
1h par semaine à se trémousser au rythme de la salsa et de la samba :-q
mes zoulies saussures vont servir, ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je commence mardi prochain et mercredi je carburerai au doliprane 1000 pour ne pas souffrir de courbatures.
minouche, la pastèque j'adore :P . on croque dedans et ensuite ça dégouline de partout dans le menton, le coup, sur les bras.
il faut dire que je la mange à "la gauloise" en grosses tranches (comme obélix).
en plus je fais un bruit d'enfer pour aspirer le jus, pas question d'en perdre une miette :D
bonne nuit mes douces

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-09-2011 à 18:15

ho les belles figues hummmmmmmmmmmmmmm natures :P on a droit a dit jmc :-q et www :-q et meme mm :-q lol alors on y crois :D bisous :-*

tigrou_0 répond Posté le 08-09-2011 à 18:07

j'adoooooooooooooore son humour et sa façon de s'en tirer. . .. . .. . . C'est tout juste s'il ne faut pas la féliciter !!!!!! :-q :-q
BRAVO Typot, mais oui tu as raison, tu tiens à la bonne ambiance entre collègues, tu les soutiens, tu ne veux surtout vexer personne !!!! hi hi hi ! :x :x :x
Mais. . ... et nous ? ? ?? ? ??? =(( =((
Ne fais-tu pas bande à part par rapport à nous, toutes motivées, toutes sérieuses, pleines de bonnes intentions grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! X( X(
Il est GRAND temps que j'apprenne à te connaître, va falloir qu'on se trouve un petit moment toutes les 2 pour que je te prenne sérieusement en mains grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! >:) >:) >:)

1411 - 1420 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen