Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-06-2011 à 08:21
en attendant la prise de sang une pensée positive pour cette journée bon camping Minouche Pomme et Kafétanta Tigrou pense a toi juste un petit peu ne te laisse pas rattraper par l'ennui tout va bien Typot si c'est une question de chocolat il y a des sorbets au choc alors la gourmandise ferait moins de points ;) ;)
mon stomac n'est toujours pas au top la tuyauterie va mieux donc j'ai espoir que ça passe
ça y est la prise de sang est faite 4 tubes :( et vont pas me le rendre pire que des vampires ;) et même pas mal le soleil est présent avec q.q. nuages tout comme hier
a midi repas brasserie a 18 personnes ce soir gala de hip hop de Jules et voilà une année finie de toutes activités restent q;q. jours d'école Sacha a fini hier avec 15 de moyenne et les félicitations de ses profs :D :D ça réconforte aussi sa maman car elle peine avec elle toute l'année
bonne journée a +++++++++++++++++++++++++++

bouriquette 10KLG (Posté le 24-06-2011 à 08:01

merci titine et non wkend a toi aussi
coucou les filles vendredi mais moi j aie decidé de monter sur yoyote la semaine prochaine car en deux jours pffffffffffffffffffft
alors ce matin
the vert pain complet confiture maison fructose agaragar yourth nature

midi::
tomate et courgette farcis
100G de riz
ananas frais tisane

encas ::deux brugnons

soir:: reste de soupe de poisson
mousse a la framboise leigth
tisane
voila donc apres quatres heures je remonte rejoindre jean marc l ete c est un peu notre sous pape a tous les deux deux petits jours separe ""pas par le phon lol ""et tout roule je crois qu il faut se faire de temps en temps des petites plages a sois
nous ca nous reussi
a vous toutes bon wkend a lundi alors je vous laisse avec le soleil pour ce wkend enfin bisous minouche

TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:28

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)

bouriquette 10KLG (Posté le 23-06-2011 à 18:05

oublier personnes lol
au fait jean marc ne refume toujours pas a moin que je ne men rend pas compte mais je le sentirais donc de ce cote la c est cool je suis quand meme bien fiere de lui
bonne soiree a toutes minouche gros bisous

bouriquette 10KLG (Posté le 23-06-2011 à 18:03
aller typo tu avait dit que tu etais bien partie pour toute cette fin d annee alors jmc aussi en fait partie mange un bon fruit ou un sorbet :P mais un magnommmmmmmmmmmm bouuuuuuuuuuuuuuu pas bien :(( lol
demain matin je part au solde il me faut un petit haut bleu vert les filles qui etait avec nous savent la couleur lol pour mon ensemble car j aie un mariage en juillet alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut ce qu il faut
mamiblue ici on creve de chaud a nouveau donc je supose qu il va y avoir a nouveau un orage sous peu au moin tu as la piscine toi comme tigrou vous en avez de la chanse hihihihihihihi
violette si tu passe gros bisous
lolo est tu bousculé par le boulot car tes passages ce font rares j espere que tu vas bien
tigrou fait toi faire un bon massage du dos par ton homme rien de mieu pour la douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patoche encore quelques jours et a toi la tranquilitee d esprit c est sur tu vas y gagner apres vacances et tencontre avec le groupe super cool
zaza la pelouse pousse bien avec la pluie et le soleil c est tout benef
josiane si tu passe par la bisous et a vendredi
caffetanta je supose que tu dois etre crevé avec tout ces cartons si tu peu un peu de repos ne serait pas du luxe
clohuna bon courage a toi et jaques
mamiblue il faut donner du riz et des feculent sans sel beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a ton intestin en plus du charbon bouuuuuuuuuu c est pas bon tout ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j esoere que j aie oublier p

typot'girl (69) répond Posté le 23-06-2011 à 12:30
hello les filles,
tigrou j'aimerai tellment te suivre mais en ce moment, c'est peine perdue!
hier soir j'ai encore craqué pour un magnum aux amandes!!!c'est dire. . .
oui, hier il y a eu une alerte à la pollution au dyoxide de carbone. le vent a tout rabattu sur la ville de Lyon est de nombreuses personnes ont été incommodées. les pompiers étaient saturés d'appels.
mais aux infos, rien!!!Bizarre non?
il n'y a que le progrès qui en parlait ce matin , gros titre à la une!!!
heureusement la pluie a tout balayé.
avez-vous fait les soldes ? moi guère le temps. je ne quitte même pas mon boulot entre midi et 2. pourtant je travaille en centre ville, avec les boutiques à 2 pas :-S
je pars jeudi et vendredi prochains en déplacement professionnel à Pau et à Toulouse.
7h de train par jour, soit 14h de train en 2 jours @-)
même pas le temps de visiter! :-bd on doit ramener des prêts patrimoniaux et on ne doit pas le quitter des yeux!!! pas vraiment un voyage d'agrément.
mais je ne voulais pas laisser la collègue y aller seule.
patoche, alors et ce bail ?
mamiblue, ça a dû être bien le concert de percu au polaris :-q
ninette, je suis d'accord avec mamiblue, Sylvain est GRAND! je sais c'est pas facile. . .
minouche, super les idées de menus
bonne fin de journée à tous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2011 à 09:32
Bonjour,

Dans le carde de son émission Bien-être sur Direct 8 du lundi au jeudi à 9h du matin, Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes pour témoigner à ses côtés. Pour connaître les personnes recherchées, passez sur le blog de Jean-Michel Cohen et contactez Alexia (alexia@aujourdhui.com) si vous correspondez !

Bonne journée

tigrou répond Posté le 23-06-2011 à 09:26
Je vais me remotiver, mais sûr pas avant début juillet !!!!!
Petite forme aujourd'hui, ça commence à durer, zuuuuuuuuuuuuut grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Les 2 week-ends qui arrivent ne m'enchantent guère et en plus nous bloquent, je serais bien partie en fait mais bon. . .. . .. . . peut-être 2/ jours mais faut toujours jongler pour la petite aussi bien sûr !!!!!
Là, plus de choix, le ménage m'attend, bonne journée à vous !!!!

mamiblue répond Posté le 23-06-2011 à 08:35
Ninette je pense que si la psy te répondais elle te dirait sans doute que ton fils est grand et que sa maman doit lâcher prise un peu il me semble qu'on en a parlé un peu :( a lui de se motiver un peu si il est déclaré apte c'est sans doute vrai
Minouche dérailler!!je m'appelle Albert. . .. . .. . .. . .. . .. . ...;;; ah sacrée chanson moi pour le moment je ne fais plus de régime enfin même depuis un certain temps mais des réflexes reviennent qui modèrent les bêtises et en + mes nausées coupent court a des envies mais je veux bien participer sauf qu'en vacances ce sera moins facile car on achète quand même des plats tout prêts pas tous les jours mais bien au moins 2/3fois je mange aussi moins de crudités et de fruits tant que ma tuyauterie n'est pas au top a midi ce sera filet mignon de porc juste moutardé et aux herbes et gratin de fenouil un peu de bouillon de volaille et du râpé c'est comme ça que mon mari le préfère et sans doute un peu de salade de carottes avec sauce allégée et yaourt voilà au p'ti dej 2 tranches de pain grillé pelletier beurrées a 20% et un peu de marmelade d'abricots maison
le temps est tout gris il a plu bcp hier en fin de journée Jules s'était baigné le matin et en début d'AM mais a partir de 4h !!!!!!!!!!!!!!!! le concert des enfants a donc eu lieu a l'intérieur nous avons passé un bon moment
je vais laver mes sols a ++++++++++++++++++++++++++++

bouriquette 10KLG (Posté le 23-06-2011 à 08:06

moi je suis partente pour du bon mais des aujourd huit car moi pareil je sais pas ce qu il y a dans l air mais quand je peu eviter le miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais malhuereusement mes fringues me le disent aussi
je serais plutot pour un mix de jmc et www c est a dire tout bonement equilibree vous en dite quoi vous a vous de dire qui va nous suivre
au fait on pourait inscrire a nouveau nos menus sur le forum ? ? ?? ? ?? ? ?
je demare :::ce matin :::
the vert pain complet grille
une tranche de jambon poulet sur une
une cuil confiture cerise maison fructose sur l autre
deux abricot frais
midi:::::
crevettes a l ail a la plancha
poelle de legumes
fraise framboise yaourth nature
the vert
encas ::
un fruit
soir :::
soupe de poisson
ananas frais tisane voili vloilou pour moi aujourd huit
bises bonne matinee aller courage on a encore un mois et demi jusqu a mi aout hihiihihihhi

2021 - 2030 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen