Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 22-06-2011 à 22:44
Tigrou tu as raison le laisser aller dur depuis trop longtemps en plus petit à petit je recommence avec le fromage les pâtes bref pas cool il y a les légumes bien sur mais la fatigue surtout donc yoyotte yoyotte!!!!!!!!beau aujourd'hui la pelouse pousse yes!!!!

tigrou répond Posté le 22-06-2011 à 21:58

dites mes chèèèèèèèèèèèèèères amies, une petite question, l'une ou l'autre d'entre vous compte se remettre au régime ? ? ?? ? ??
Je compte laisser passer la semaine prochaine encore (vacances de Gilles donc, cool, on va profiter un peu) et puis. . .. . ... et puis ben faudrait qu'ON M'AIDE pour que je m'y remette la semaine suivante. Ce qui jusqu'au vraies vacances fin août me permettrait de perdre à nouveau un peu de poids, là j'peux PLUS ME VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais très franchement, JMC, pas vraiment motivée. . ...Je suis perdue là !!! SOS !!!! Qui veut m'accompagner ? ? ?? ? ? Que faire ? ? ?? ? ??

bouriquette 10KLG (Posté le 22-06-2011 à 20:28

non non tigrou je deraille pas d abord a riedisheim un tres gros orage vers 11H30 et ensuite aussi dur dur aujourd huit les orages et la pluie
de plus quand je parle du forumhihihihi hMDR
c est parcequ au clocaprouna ;)
on a chanter
""je m appelle albert
j abite la deriere
du cote de munster ""tralalalalalalalaas lol
voili voilou c etait surtout pour ceux qui etaient avec nous en novembre normale que tu as rien pigé hihihihihi gros bisous a toutes

tigrou répond Posté le 22-06-2011 à 19:18
Minouche, j'ai pas bien compris ton message de 16h23 !!!!!!
Est-ce moi qui déraille ou toi ? ? ?? Je pencherais plutôt pour la seconde hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

bouriquette 10KLG (Posté le 22-06-2011 à 18:40

et ben les filles en plus des averses et des orage maintent des fuites n allez pas suater toutes en coeur hein nous ont a besoin de vous bouuuuuuuuuuuuuuuuu
violette tu as bien fait il faut toujours entendre les deux sons de cloches car souvent elles ne sonnent pas a l unisson grrrrrrrrrrrrrr
delain matin toubib ppour quelques conseil et voir ce qui est dans ma gorge j aie l impression d avoir avalé une balle de pingpong heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu normal vous me direz quand on est une bouriquette lol tigrou aller laisse ses kake en paix et relax ma bele tu es comme nous tu sais pas t areter
clohuna ne pourais tu pas aller un jous sur deux voir ton homme et te reposer entre temps ne vas pas t epuiser a ton tour courage je pense bien a toi et a jaques
alors a toutes l equipe gros bisous minouche bonne soiree
ca y est on a enfin du soleil jusqu a quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-06-2011 à 17:54
bonsoir mes chères minettes ! PATOCHE, un grand MERDRE, comme dirait la Mère UBU, pour ton local,tu vas de bonnes vacances après, l'esprit libre avant la reprise :-q CLOHUNA, prompt rétablissement à ton Zhomme, S'il trouve déjà bonne la bouffe de l'hosto, c'est qu'il va vraiment mieux :D !! HELLO, les petites lyonnaises, j'ai entendu aux infos l'alerte à la pollution à FEYZIN, j'espère que vous n'avez pas été contaminées !!! X( A l'heure qu'il est ma nièce EMY (fille de mon frère) passe l'oral d CAPES d'Anglais, je pense très fort à elle. . .c'est une vraie bosseuse, pas aidée par ses parents, elle travaille pour payer ses études et mérite de réussir du premier coup. . . pas de nouvelles news de SYLVAIN, j'ai écrit à sa PSY pour lui donner ma version, ça m'a fait du bien. . . il a ata déclaré apte par le médecin du travail, j'osde espérer que cette fois, il ira bosser. . . ce soir dernière répet avant le concert de demain, hier ça a bien marché, espèrons que pour le concert ça va bien le faire !!! prenez soin de vous les filles, grosses bises et à bientôt !!!

mamiblue répond Posté le 22-06-2011 à 17:03
ah bon des alertes comment sais tu ça burkkkkkkkkkkkk burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a Corbas aussi depuis 15h30 orage et grossssssseeeeeeeeeeeeeeeee pluie mais Jules avait pu se baigner ce matin et en début d'AM eau a 24° ce soir il nous fait concert avec le groupe de percussions ce ne sera pas dehors mais dans le hall d Polaris que d'eauuuuuuuuuuuuuuuuu a +++++++++++++++++++++

typot'girl (69) répond Posté le 22-06-2011 à 16:32

clohuna, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite vraiment un prompt rétablissement à ton petit mari.
des trombes d'eau sont en train de s'abattre sur Lyon, il fait presque nuit à 16h30 :-bd
après l'alerte aux fuites de gaz à la raffinerie de Feyzin X( . . .
allez bisous à toutes

bouriquette 10KLG (Posté le 22-06-2011 à 16:23

JE REVIEN TTOUT A L HEURE CHEZ NOUS GROS ORAGE DES TROMBES D EAU MAIS LE FORUM ETAIT 33TOUT LA BAS DERIERE DANS LA VALLEE DE MUNSTER SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF BISOUS MOUIILES

clohuna répond Posté le 22-06-2011 à 12:17
Bonjour les copines!je suis hs. . ...
Mon mari est hospitalisé depuis lundi,Il est resté aux urgences à Rennes de 10h15 à 23 heures.Mon fils et moi l'avions quitté à 20 heures.Je le trouve déja un peu mieux,rassuré je pense d'être à l'hôpital,où il mange plus et trouve que c'est bon!
Je suis allée le voir hier (train-métro!) et j'y retourne tout à l'heure!Je prendrais bien des vacances et porterai volontiers mes kilos superflus sur une brouette!
Bisous les filles:je n'ai pas le temps de vous lire. . ..

2031 - 2040 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen