Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 20:16 | |
![]() de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon ninette violette pour grenoble lolo pour le region parisiene et pomme cafetanta tigrou et moi meme biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot |
![]() |
tigrou répond | Posté le 20-06-2011 à 16:05 | ||
ha ha hah je me maaaaaaaarre, v'l'a-t-y pas qu'elle s'appelle BOURIQUETTE hi hi hi suis sûre qu'elle raâââââle, Minouuuuuuuche t'es ouùùù hi hi hihihihi ? ? ?? ? ?? ? ? :(( :(( trop drôle c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce forum !!!!!!! mais et la vraie bouriquette, parce que je suppose qu'elle existe la vraie bouriquette hi hi hihihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond | Posté le 20-06-2011 à 15:50 | ||
ben non comme avec mamiblue rien demander j aie moi je les apelle de ce pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-06-2011 à 14:18 | ||
bouriquette? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,,,,,,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 20-06-2011 à 14:16 | ||
mais que se passe-t-il ? ? ?? ? ?
Encore un clash informatique ? ? ?? ? ? Minouche, c'est involontaire ou quoi ? ? ??? Là, je commence à m'inquiéter, c'est QUI Bouriquette ? ? ??? J'ai lu sur un autre forum que les règles allaient changer et que les "anciennes" (je pense les non abonnées) ne pourraient plus venir sur les forums ? ? ??? Va falloir élucider tous ces mystères !!! Dehlia est chez moi, mal dormi cette nuit alors sa maman lui a promis qu'elle pourrait rester chez mamilie !!!! Pas tombé dans l'oreille d'une sourde hi hi hi !!!! Bonne AM !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond | Posté le 20-06-2011 à 11:47 | ||
![]()
alors la je suis bouriquette hihihihihihhihihannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j aie perdu que 10kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie plus d amies que ceux de bouriquette sur mon forum amie et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis au mmoi de mai de l annne derniere avec du muget bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus toute tatatinee au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jmc m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond | Posté le 20-06-2011 à 11:44 | ||
un petit coucou vite fait
je suis a la bourre comme d hab lol samedi sous la pluie et jusqu a 11h le lendemain mais bon on s est couvert et on a eu quatres a cinq heures de repris et rebelote dire que demain on est en ete qui lu cru lol pomme va un peu mieu mais toujours des miseres de santee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on ne peut jamais etre en paix avec notre corps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ton piedg mamiblue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D les enfants sont til venuent et vavez vous toutes profité d un repas en famille il n y a pas a dire quand on est teunis on se dit que c est quand meme sympas au final alors typo pour les tomates il faut sortir la nuit toute nue et les regarder droit dans les yeux hihihihihihihihhi tigrou clohuna patoche lolo ninette je pense bien a vous aussi mais plus le temps de ecrire a tous maintenent :(( mais une bises en passant cafetanta le yourth etait tres bon mais bien moelleux donc pas bon pour jmc ni www hihihihihihihi une adresse pour vous tous pour une dietetique genial et pelins de conseil http:/www.nanou-en-mince-et-gourmande.com esseyez vous ne serez pas decue et gratuit yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bon apt pour moi blanc de poulet boulgour courget avez vous bien fetéz les papas dimanche nous avec douceur :-* :-q les enfants etaient la et j avais besoin d eux un petit peu :x lol ca fait du bien de temps en temps |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 20-06-2011 à 10:50 | ||
![]()
ah, enfin je peux à nouveau exercer dans mon exercice préféré !!! hi hi hi hi hihihihihihihihihhhi ;) ;) ;)
le col de la SCHLUCHT, SCHLUCHT, SCHLUCCCCHHHHHTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ces noms alsaciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (prononcer Schlurrrrrt !!!!!!!!!!!) Petite photo de luge d'été. . .. . .. où çaaaaaaaaaaaa ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? A LA SCHLUCHT !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:13 | ||
![]()
bonjour à toutes,
j'espère que vous attaquez cette semaine la fleur aux dents et pleines de "gniaque". patoche, bonne chance pour ta visite. clohuna, ce n'est que partie remise. t'inquiète pas le col de la schult t'attendra et tu pourras bientôt y grimper. en ce moment, les examens vont bon train. ma fille a passé ses partielles et est au rattrapage pour 1 matière cette semaine normalement. zaza, ton jardin a l'air extra, je file regarder sur google qu'est-ce que c'est les agapantes. je trouve que le nom est joli, j'imagine une fleur grimpantes "aggripante". . . ;) mamiblue, comment va ta jambe ? samedi et dimanche, il a plu vers chez moi, juste assez pour m'enquiquiner X( . demain, la chaleur est annoncée aussitôt suivie d'un orage :-S super :-bd mes tomates font peine à voir, elles sont rachitiques et leurs feuilles pendoullent tristement :( bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-06-2011 à 07:30 | ||
alors bonne chance Patoche enfin tu seras mieux et tu travailleras plus sereinement mais bon il y aura sans doute toujours autant a faire !!!!
Zaza y a t il un peu de place pour le repos ;) ;) Clohuna plein de bonnes pensées pour toi et ton petit monde Minouche t'es revenue alors les mousquetaires c'est fini le WE :-S :( ;) ;) bonne journée a vous toutes bon courage Typot tu dois encore le plein de groupes en ce moment |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 20-06-2011 à 00:30 | ||
Dire que nous aurions dû être en vacances à Stosswihr,sur les pentes du col de la schlucht!
Demain,hôpital Pontchaillou pour Jacques et je l'accompagne!C'est assez loin de chez moi et les parkings sont surchargés!Je pense rentrer en métro et train,si je n'arrive pas à faire coincider mes horaires et ceux de ma belle-fille! Demain également, ma petite fille passe l'oral d'anglais et ce n'est pas sa matière préférée. . .Je croise très fort les doigts pour lui porter chance!Il suffit d'y croire. . .. Bisous les copines!Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.