Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 19-06-2011 à 23:02
une nouvelle semaine très chargée s'annonce,avec toute cette pluie la pelouse va germer. j'ai des agapantes dans le jardin mais aussi un tas de truc piris,toberia ,fuschia etc et un érable japonais . Bon demain la préfecture pour les cartes grises puis kiné et repas à la maison pour les enfants bisous

tigrou répond Posté le 19-06-2011 à 22:56

t'inquiète pas Patoche ;) ;) ;)
nous serons là pour t'aider à avoir l'esprit. . .. libre hi hi hihi !!!!!!
Bonne nuit, à demain :x :x

patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-06-2011 à 20:28
Et voilà, le week-end est presque fini! j'espère être plus présente dans quelques jours, je croise les doigts, j'ai visité un local qui me convient, il n'y a plus qu'à espérer que je puisse signer le bail très vite. Comme cela, je serai vraiment rassurer et j'aurai l'esprit tranquille pour partir en vacances.
A très bientôt!

mamiblue (69) répond Posté le 19-06-2011 à 19:41
oh zut c'est n'importe quoi j'envoie le post et ça me dit rechercher googleETC. . . du coup plus rien
je disais a Typot que nous n'avions pas eu de pluie hier et ni aujourd'hui ou nous avons pu prendre l'apéro dehors nous avons mangé dehors a cause des tatas frileuses!!!!!!!
il pourrait faire plus chaud ce serait plus agréable alors qu'on arrive aux vacances et que mai a été si chaud :(( :(( bon enfin bref on va pas se laisser démoraliser pour ça
nos mousquetaires vont nous revenir
bonne soirée et bon début de semaine

typot'girl (69) répond Posté le 19-06-2011 à 10:39
bonjour à toutes,
les mezzes, on connait, hein mamiblue!et on adore aussi :P
à lyon, il pleut chaque week-en depuis 3 semaines déjà.
et en regardant la météo, demain il fait beau puis retour de la pluie mardi :-bd
la fête de la musique va être mouillée cette année ;)
je fais tourner mon sèche-linge en juin, du jamais vu :-S
on va bientôt remettre le chauffage.
il parait que la pluie qui tombe est insuffisante pour combler le manque. par contre pour gacher les week-ends ;)
souhaitons une bonne fête à tous les pères.
bon dimanche à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 19-06-2011 à 09:38
très bon dimanche a vous toutes fête des pères anniversaire douceurs soleil amitié a+++++++++++++++

clohuna répond Posté le 19-06-2011 à 00:24
;) Je nous remonte en première page!Yesssssssssssssssss Je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y'a pas grand monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmais ça n'empêche pas les sentiments ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue (69) répond Posté le 18-06-2011 à 07:03
vous y croyez vous a la photo plus attrayante !!!!!!!!!!! :D :D on ne retiendra que les bons plats et bons moments on ne dira rien promis!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
samedi pluvieux mais bon la aussi cela fait plaisir a certains!!!!!! :( :( car il en faut de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne journée a vous toutes

tigrou répond Posté le 17-06-2011 à 18:13
Ouiiiiiiiiiiii Typot des mezzes miaaaaaaaaaaaaaaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, froids et chauds (pour ma part, je préfère les froids) !!!!!!
Par contre ne me demandez pas quels desserts, Kafetanta et Minouche ont pris des spécialités quant à moi, vrai que je ne suis pas très dessert, je me suis contentée de sorbet !!!!!!
Le jeune homme est un serveur très sympa, qui nous a VAINEMENT expliqué comment manger ces fameux mezzes !!!!!! Pour rendre la phot plus attrayante nous lui avons demandé de poser avec nous hi hihihihi sisisisisiiiiiiiiiii SEULEMENT pour ça !!!!!!!
A refaire mais aussi à découvrir d'autres choses. . .. . .
Il fait extrêmement lourd à Mulhouse, elles doivent être bien à Osenbach
Bisous !!!!

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-06-2011 à 15:43
bon week-en à toutes les fifilles, fêtez dignement les papas, j'espère que le calme est rétabli dans vos foyers après la tempête ;) !
Le Libanais connais, c'est délicieux ! :P
TYPOT, ;) moi c'est le choc noir tout simple à 70 ou 85% qui me fait succomber, bien plus que toute autre douceur (quoique. . . J'ai vraîment apprécié les douceurs piquantes contenues dans un certain ramequin violet que tu m'as offert,seul vestige de ma gourmandise, j'adore le gingembre confit (juste après le chocolat noir . . .!!). . .
:-O A BAS LES SENTIMENTS DE CULPABILITE, paraît que ça fait grossir ! Alors TYPOT, CLOHUNA et les autres, on ne s'interdit pas de menus plaisirs, on en profite et on "régule" ensuite pour "reprendre la main", si possible ! ;) :-q
MAMIBLUE, j'espère que tu vas vite te débarasser de la vilaine bêbête X( qui s'acharne sur ton pied et te fait souffrir, en plus du reste. . .
MERCI :D pour les photos MINOUCHE, KAFETANTA et TIGROU reflètant bien le bonheur de vos retrouvailles, meilleure santé et bises "espéciales" à POMME qui manque cruellement au tableau. . .!
Juste pour ne pasd me répéter, excellent week-end à tous et toutes, bonne fête aux papas :x :-* :-* :-* :D ;)

2071 - 2080 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen