Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen répond Posté le 01-01-2012 à 09:39

coucou mamiblue suis la deusieme lol meme aps mal aux cheveux et pour cause decendue trois bouteilles d eau lol un punch a l apero une coupe a minuit !!!!!!il y en a un autre c est pas pareil dort encore et pour longtemps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) c est moi qui suis decendue avec gros loulou ;) rentrer a 4h du matin danser comme une folle beaucoup d année 70/80 DISCO ET J ADORE MAIS AUJOURD HUIT EVIDAMENT JE MARCHE COMME UNE MAMIE HIHIHIHIHIHIHIj espere que vous allez toutes bien et que la motivation est la bisous a plus
j autais du ramener la balance des canaries lol pas possible de la louper ;) :D

mamiblue_0 répond Posté le 01-01-2012 à 08:35
201222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 plein de douceurssssssssssssssssssssssssssss bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss quand même vous commencez mal vous dormez encore :( :( :( :( :( :( :( :( :(

mamiblue_0 répond Posté le 31-12-2011 à 18:44

a toutes celles ici pour qui l'amitié a du sens que 2012 soit riche justement d'amitié de rires de douceur de petits bonheurs et de partage mais qu'importe l'ordre ou le temps qu'il faut pour tout rassembler l'essentiel étant que vous preniez soin de vous pour être et rester en bonne santé je vous embrasse et vous dis donc a l'année prochaine ;) ;)

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 31-12-2011 à 15:27
Passez toute un très bon réveillon et rendez-vous l'année prochaine plus motivées que jamais!!!!!
Gros bisous à toutes

tigrou_0 répond Posté le 31-12-2011 à 15:25

bouuuuuuuuu j'ai oublié de joindre ma petite image

tigrou_0 répond Posté le 31-12-2011 à 15:19
à TOUTES celles qui fréquentent ce forum, tous mes voeux de bonheur et de santé !!!!
Que l'année 2012 nous permette de belles rencontres, qu'importe l'endroit. . .. . ...
Encore du rire et de la bonne humeur, de l'amitié et SURTOUT la réussite de nos bonnes résolutions !!!!
De gros bisous à
- Mamiblue :x
- Minouche :x
- Typot :x
- Ninette :x
- Lolo :x
- Mandine (parfois) :x
- Patoche :x
- Zaza :x
et bien sûr à toute leur famille !!!!!

et toutes celle oubliées. . .. . .
A demain, PROFITEZ !!!!!!

motivezen répond Posté le 31-12-2011 à 14:59

coucou typot est ce que ton homme t acompagne si oui qu il te prene en photo pour les copine sisisisi avec robe longue :D boa :^> et plumes ;) le LIDO @-) :^> quoi hihihihihi :D

bon joyeux reveillon a tous et toutes je pense a vos hommes aussi :x :-*

2011 est presque fini yesssssssssssssssssssssss alors bienvenue a 2012 ouiouiouiiiiiii
un bisous particulier aussi a ninette qui est en famille et lolo qui na plus de temps en ce moment navec tous les concert de fin d année :x :-*

tigrou_0 répond Posté le 31-12-2011 à 10:29
:D hi hi hi Typot mais non, j'ai réservé dans un restaurant qui fait aussi hôtel et nous y passons la nuit + petit déjeuner pour n'avoir pas à reprendre la route mme si ce n'est qu'à une quarantaine de Kms de chez nous ! Trop dangereux et pas envie de se priver de qques petits verres de vin !!! :P
Tu sais je pense que ce seront des assiettes "dégustation". . .. ce qui n'empêche que je pense que nous serons rassasiés en goûtant tout !
Par contre toi fais bien attention en rentrant à ces heures tardives, enfin plutôt matinales !!! Tu vas être sur les rotules. . ... Et Gérard. . .. tout seul ? ? ?? :^> :^>
Donc pas de tenue "canari jaune" ? ? ?? ;) ;) Notre Sage va être déçue !!!!!
On se retrouve un peu plus tard, sale temps en perspective !!!! :-bd :-bd

typotgirl (69) répond Posté le 31-12-2011 à 09:43
quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???oups! gloups!
je viens de lire le menu de tigrou. . .. . ...c'est toi qui vas faire tout ça? j('en crois pas mes yeux @-)
alors là. . .tu fais fort. . .t'as raison de prendre des vêtements larges ou pense à danser pour éliminer cette orgir gastronomique >:)

typotgirl (69) répond Posté le 31-12-2011 à 09:40
bonjour les amies,
dernier post de l'année 2011!?! @-)
je vois avec plaisir que tout est en place pour finir en beauté cette année et débuter 2012 comme il se doit.
je vais prendre des vitamines car ce soir c'est un peu le marathon des musiciens: 20h/5h.
et croyez-moi, les gens restent jusqu'au bout pour le petit-déj offert.
les organisateurs ont pensé que ça passait mieux que la gratinée.
pour ma part, j'avoue que, à ce moment là, seul mon lit me tente ;)
je mets au point les dernières chansons à la mode (la danse de Kuduro), prépare mes tenues 'robes longues, plumes, paillettes. . .)et hop à 14h45 je décolle direction la haute-savoie.
patoche, quelle jolie photo de famille! tu as donc 4 filles ? comme le docteur march? vous connaissez? alice te ressemble encore + que les autres. ta copie-conforme.
et ay milieu ton petit mari (plutôt grand tout de même) a l'air ravi d'être si bien entouré.
tigrou, non, je n'ai rien à te demander (pour l'instant) je dis ce que je pense et comme je le pense! :-q
où est passée notre ninette ?
bon, on va tordre le cou à 2011 et attaquer 2012 avec la fleur aux dents. :D
bonne st-sylvestre à toutes

231 - 240 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen