Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 20:16 | |
![]() de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon ninette violette pour grenoble lolo pour le region parisiene et pomme cafetanta tigrou et moi meme biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot |
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-12-2011 à 20:22 | ||
merci les filles lol
donhc super jurnée qui a tres bien comencé evidament ce faire dorloter 1H30 je me serais bien endormi moi lol ensuite direction beter devinez quoi jean marc choucroute evidament et moi mon magret de canard au poivre coulent au choc pour moi et foret noir pour jean marc idem pour l autre couple lol il a fait si froid que l on n est aps aller au camping mais chez nicolet oui il me falait du mard de guevurtz et des crement mais les petites yesssssssssssssss rentré a la maison je suis tombé sur un film sur nt1 la tempate du siecle de ""stefen king ""super suspens viens de finir il y a 30M pas fain alors deux mandarines et tout a l heure en regardent docteur housssssssssssseune tite tisane et basta lol un bien bon repas ce soir typot il en a de la chance notre gerard hihihihi a demain les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 18:58 | ||
j'adore la façon qu'a Minouche de se pomponner quand elle sort. . .. :-q :-q en fait, je l'envie moi, tout me barbe, me maquiller, m'habiller et je n'ai AUCUNE tenue "habillée" ! Et je ne vous parle pas du démaquillage bâclé. . .. . ...
Je ne mets plus jamais de boucles d'oreilles (si si sont belles les tiennes) d'ailleurs je ne peux plus en mettre l'endroit percé est. . ... rebouché !!!!! Plus de bracelet, peu de colliers, riennnnnnnnnnnnnnnn. . .. . .. :( :( Dis donc Typot quel repas !!!!!! et samedi soir, quoi de prévu ? ? ??? Bon les filles Gilles m'a demandé de préparer ma commande en fruits et légumes, suis perdue, pas du tout envie de me remettre à JMC !!!!!! Me convient pas ce régime pfffffffffff, seule côté positif. . ... VOUS !!!!!!! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 18:56 | ||
Typot c'est un vrai festin que ce repas d'anniversaire mais les bougies vont pas tenir sur le coulant va pas souffler les bougies Gérard !!!!! tu lui as dit qu'on lui faisait des grosses bises j'espère
a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
typotgirl (69) répond | Posté le 29-12-2011 à 17:26 | ||
tigrou, gérard est né en 47,
1947! pas 1847 ;) ce soir: saumon, escargots, huitres. . . puis pintade farci, fagots haricots verts lard+marrons+coulant au chocolat le tout arrosé de crémanr d'alsace!!!!!!!!!!!!!!!!! minouche, ma! qué bela ragazza!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 12:23 | ||
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à Gérard !!!!! :x :x :x :x :x :x
Et quel est le repas ? ? ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII curieuse je suis et curieuse je resterai !!!!! Noooooooooooon j'ai pas demandé son âge !!!!!! Il est né en quelle année Typot hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr bisouuuuuuuuuuuuus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 12:00 | ||
jooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee madame en plus ça fait un bien fou ça vaut le coup quand même ;) non? ? ?
le soleil est là mais les nuages cherchent la place B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 11:58 | ||
juste pour Gérard de la part de Denis et moi très bon anniversaire et plein de :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-12-2011 à 11:17 | ||
![]()
coucou ls filles je suis zen de chez zen j aie pris le temps de faire la photo lol mais moi les meches rouges elles sortent pas bien sur la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous a plus bisous tout fort a gerad de ma part typot et de cel de jean marc a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 10:34 | ||
:D :D trop drôle Typot, imagine-toi qu'en regardant la photo hier c'est ce que je me suis dit : mais elles vont finir par croire que
je n'ai que ce coussin hi hi hi !!! non, en fait c'est celui que j'ai derrière ma tête installée dans mon canapé. . .. . . donc je ne prends pas le temps de changer de décor grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( Et l'ordi est souvent sur mes genoux ou sur ma table de salon devant le canapé !!!!!! Sûr que vous allez trouver du monde à carrefour, j'y suis allée avant Noël, à l'ouverture et c'était le moment idéal. . .. . . Bon, pas trop de boulot l'esthéticienne ? ? ?? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 09:55 | ||
merci Typot pour le compliment suis pas faite pour mais quand même je les apprécie :D :D
je dois aussi aller a carrefour cet AM ou demain pffffffffffffffffffffffff rien que d'y penser :-S :-S :( :( pour le moment je vais faire mes sols du bas toute ma maison est a faire mais j'ai le dos en compote y en a marre a + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.