Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 20:16 | |
![]() de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon ninette violette pour grenoble lolo pour le region parisiene et pomme cafetanta tigrou et moi meme biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 18:41 | ||
oh moi j'en veux des câlins gros comme ça oui mais y zont froid!!!!!!!!!!!!
allons bon là aussi Minouche tu as une tête d'aigle et 2 messages plus bas ton bonnet de père Noël c'est quoi ça X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( hummmmmmmmmmmmça sent trop bon ma soupe |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-12-2011 à 17:52 | ||
![]()
coucou typo j en aie un aussi de chat mais je vous le metrait lundi pour demarer :-q lol
oui tigrou tu y seras aussi mais tu y etais dejas lol les autres fois X( le prochain coup on te prenda en gros plant yessssssssssssss mamiblue contente quze tu sois aller chez le merlan j espere qu il ne ta pas frit les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! typot si jamais tu as le temps tu pense a la photo gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 17:26 | ||
c'est de la folie chaque fois que l'on voit ce fou rire Typot moi aussi j'y suis allée pas envie pour les fêtes ne faisant rien et comme je voudrai commencer 2012 avec meilleur mental et motivation je ne pouvais donc pas attendre + alors suis revenue avec une bonne coupe et un roux qui me plait correspondant assez a ma couleur naturelle enfin nous avons vu briller le soleil cet AM 3 jours sans ppppppffffffff et la météo est vraiment nulle pour tout le restant de la semaine tu as raison Tigrou vivement qu'on refasse la fête ça fait du bien au moral et tout partout !!!
je vais me faire mon minestrone car le repas de midi est passé a l'as avec cette histoire de coiffeur a ++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 12:54 | ||
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et j'y étais pas encore. . .. . .
Maintenant j'y serais. . ... les autres. . .. . .. . .. . .. nooooooooooooon :-q :-q :-q :-q écroulééééééééééééééééééééééééée hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!!!!!! ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-12-2011 à 12:14 | ||
ho yesssss en petit sur mon dossier j avais pas vue qu il y avait aussi typot yesssssssssssssssssssss mais qu est ce qui a sur cette table c est aps resonable tu as raison typo hihihihihi mais que du bonheur quand meme lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-12-2011 à 12:12 | ||
![]()
mais nojn du coup pas aller j aie acheter du crement ici du volsberger tant pis mais la pour la nouvel année !!!!!!!!!!
et oui je vous avait dit je dois recuperer des pèpètes a osenbach encore du mobilhome lol ben oui hihihi alors pas de hic hein sinin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrralors on va profiter de beter et de sa chocroute hummmmmmmmm je penserais a vous toutes hihihih non pleure pas typot cette fois tu seras avec nous pas de persones qui vont te gronder ou t enerver nonononon ((mamijo ect !!!!))hihihihihi mon papa disait aussi ""le merlan "" pour le coifeur mais depuis lmes 14 ans il n est plus allé le voir il avait sa fille a domicile lola tout bisousun petit coin de roux de mamaiblue ninette gerard et le marie de mamijo bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est moin tous ca nostalgie lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 11:39 | ||
![]()
ma mémoire n'est pas trop mauvaise non plus !!!!!
Zzzzzz'auriez pas été chez Nicolet il y a TRES PEU de temps ? ? ?? ? ? ;) ;) ;) ;) pas étonnant vos "hic hic hic" !!!!!!!! A cette dose grrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( Le camping. . .. . . c'est l'excuse quoi hi hi hi !!!! :D :D :D :D Là je vais me cacher, je l'entends déjà !!!!! hi hi hi oh pardon hic hic hic !!!! >:) >:) Puisque vous l'aimez celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement moi-même je me marre en la voyant !!!!! oui oui ça fait du bien !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typotgirl (69) répond | Posté le 28-12-2011 à 09:27 | ||
![]()
hello,
minouche, voilà comment je réagis lorsqu'on m'attaque à main armée j'ai pris la peine de TOUT lire et ça faisait 2 pleines pages!!! ;) :P :D celle-là c'est pour tigrou qui ne lit pas tout X( :D :) moi, t'oublier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?pfffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrr impossible! :-q bon je me prépare à aller chez le merlan (je ne sais pas si vous connaissez cette expression) histoire de cacher mes racines grises. je veux être belle pour le réveillon O:-) moi aussi je me sens un peu alourdie au niveau abdominal ;) et comme il me restait de la graisse de canard, j'ai fait des petites pommes de terre sautées >:) aïe aïe :-bd mamiblue, on devrait louer un semi-remorque et y mettre nos chers maris, et hop direction la sibérie *-:) mais qui me gratterait le dos? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-S c'est dibgue, en regardant les photos de nos forumades, je ne peux que constater qu'on est la plupart du temps. . .à table @-) ça fait pas sérieux tout ça!!!!!!!! ;) bonne journée à toutes et bonne piscine/zumba/wi/ménage/repassage. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-12-2011 à 08:32 | ||
![]()
mais non je sais que j ecris avec des moufles lol B-) mais ma memoire est encore tres bonne tigrou :x moi non plus je sais pas pour le maillot de bain pas envie mais j en metrais un vieux et pisssssssssss voila X( hihihihihihihihihihion :D a dit qu on se reprend en main alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiblue oui moi aussi repassage c est jean marc qui va en alemagne et moi je doit repasser et menage parceque demain je fais rien resto chez beter :P promenade a osenbach et un tour chez nicolet hichichic j espere qu il fera beu un tour dans le camping au grand air evvec jean marc et gros loulou nous fera du bien typot gros dodo douillet sous la couette avec gerad ;) qui prepart le bon peiti dej c est le piedg :-q hein mon roudoudou jaune :x patoche et ses bebes alors ils sont dejas la ou pas !!!!! :^> :D ninette gros bisous a toi tu auras de la lecture en rentrent et plen de photos :x :-* lolo gros bisous et si tu as le temps dit nous ce que tu fais pour la nouvel année :- celle la elle est de 2010 la premiere rencontre en alsace * :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 08:23 | ||
et de nouveau endormie après 2hrs !!!!!la galère et normalement ce soir je garde Dehlia donc. . .. . .
Mamiblue, je parlais de la photo plus bas, celle de Minouche et moi.Il fait froid mais le temps est bien clair. Irai-je ou pas, pour le moment ma fille n'est pas encore passée pour me déposer la petite, aucune envie d'y aller, je vais m'y ennuyer ferme ! A plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.