Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 20:16 | |
![]() de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon ninette violette pour grenoble lolo pour le region parisiene et pomme cafetanta tigrou et moi meme biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-12-2011 à 07:18 | ||
non Tigrou ce n'était pas les grenouilles c'était le soir a la brasserie de d'EST et effectivement je n'ai pas souvenir de cette photo ni celle que montre Minouche qui est super
me suis leve a 6h après pas mal de réveils entre mais bon plus de sommeil quand même et réveillée par les ronflements de monsieur et je retourne a mon repassage si je pouvais lui tordre le cou! y a tant de choses a faire alors autant commencer maintenant et surtout pas trop vite car je ne suis pas !!!!!!! bonne journée a totues enfin!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 22:50 | ||
![]()
tu préfères cette photo mamiblue ? ? ?? ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 22:39 | ||
:^> bouuuuuuuuuuuuu elle n'oublie pas !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr la piscine va déborder. . .. et pas sûre du tout que je rentre encore dans mon maillot de bain ! :-bd
Bon, on avait bien dit qu'on y retournait donc même si je ne suis pas prête, je ferai l'effort et puis, Patoche attend le compte-rendu hebdomadaire avec impatience ! :(( Je ne l'avais pas encore vue cette photo hi hi hi !!!!! Que de bons souvenirs, les grenouilles nous attendaient pfffffffff :P Les hommes dans une voiture, les femmes dans l'autre. . . :-q :-q :-q Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-12-2011 à 20:29 | ||
![]()
alors c est le calme apres la tempete comme quand nous debarquons a lyon :D et qu on repart :(( lol
mamiblue la je sais pas ce qu on lui a fait cet aprem mais alors la on peut dire dejantée hihihihihi dit a denis qu il a de la chanse d etre a lyon parceque si elle s empare de la video dans l etat ou est notre tigrou ca va balancer sec je vous le dit lol :D ;) :^> moi je crois que je vais esseyer les pas avec mon aspiro lol :D ;) comme dans madame bod!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :D B-) et apres je l aprends a tigrou apres la piscine :-q et avec typot en juin on va vous faire une super demo B-) :-q :x yesssssss atention les yeux et les pieds yessssssssssssssssssd ailleur misssss tigrounette es tu libre le jeudi 5/01/2012 A 17H30 :D ;) lol on reprend l entrenement ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? O:-) ninette patoche zaza et clohuna lolo gros bisous bonne soirée a demain minouche ps aller je me prepare pour aller me coucher en cas de fuite grrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi mdr bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 20:28 | ||
bon il n'ya pluus que moi sur les forums et je baillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 18:46 | ||
que je te donne la permission de danser avec Denis yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessss
d'ailleurs je trouve que tu mets souvent cette photo gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et je risssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oh yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça sont partis autant j'ai de le plaisir de les avoir autant j'ai aussi besoin que ça s'arrête en + quelle prise de tête cette WI entre leurs cris rires Jules qui rouspète quand ça ne va pas dans son sens muisuque bruittage etc X( X( X( X( X( demain s'en vont au ski je ferai bien partir mon homme être seule libre tranquille faire ce que je veux quand je veux mais quel bonheur tant pis cela restera un rêve!!!!!!!!!!! a + les fillessssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 18:00 | ||
![]()
:D :D temps que je change mes lunettes grrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi j'avais pas vu !!!!
Va me faire des grrrrrr Typot. . ... X( X( X( X( Du coup je peux revenir hi hi hi alors coucou, je suis lààààààààààààà !!!! :-q :-q :-q Z-avez eu peur hein tststsssssssssssssssssssssss !!!!!!! na na na na nèèèèèèèèèèèère tralalalalalal youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssss lalalalallèèèèèèère hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjantée, je suis déjantééééééée. . .. . . ;) ;) ;) J'veux danser la zuuuuuuuupba avec. . .. Jean-Marc tralalalala ou alors avec. . .. Denis hi hi hi hi hi que va-t-ELLE me répondre notre SAGE ? ? ?? ? ? >:) >:) >:) >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-12-2011 à 15:46 | ||
![]()
pauvre tigrounette bouuuuuuuu elle a pas fait expret d ailleur elle a bien dit
""""""tigrou tu es dans la savane petit felin ""non mais elle ta pas oublier grrrrrrrrrrrrrrr reviens on a les meme a la maison hihihihihi toute perturbé elle est tigrou lol mamiblue j aie mis mon dvd de zumba !!!!!!!!!!ben jy suis aps encore je vous le dis lol a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 14:57 | ||
Sacha a bcp aimé les bébêtes armés veut les mêmes!!!!!! :D :D elle trouve qu'on délire sur le forum si elle savait tout @-) @-) @-) Typot contente de te lire profite bien de tes vacances c'est toujours ça de pris :!! animes tu une soirée pour le réveillon? ? ?? ? ???,,Minouche le rêve nous transporte moi je rêve de la barrière de corail des cocotir=ers de la plage c'était si bon la Guadeloupe heureusement qu'on ne te prend pas au sérieux Tigrounette Typot va en être toute retournée la pauvre
a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-12-2011 à 11:45 | ||
![]()
:^> bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas contente Tigrou bouuuuuuuuuuuuuuuuuu =(( =((
m'a oubliée Typot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Pourquoi ? ? ?? ? ? Parce que je suis une ménagère de. . .. + de 50 ans ? ? ?? Mais les autres aussi !!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'abandonne ce forum !!!!!!!! =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.