Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) | Posté le 07-06-2011 à 20:16 | |
![]() de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon ninette violette pour grenoble lolo pour le region parisiene et pomme cafetanta tigrou et moi meme biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot |
![]() |
typotgirl (69) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:09 | ||
bonjour les filles,
vous êtes excitées comme des puces: il va sûrement neiger!!!!!!!!! ;) :D ;) à lyon, la neige est loin de tomber, il fait très doux, et la pluie et annoncée pour la semaine :-bd j'ai envie de prendre ma voiture , de foncer à corbas, kidnapper mamiblue et aller à mulhouse aux marchés de noë! *-:) je sens déjà les odeurs de vin chaud et de canelle :-q mais c'est pas raisonnable du tout!!! le temps passe si vite et vendredi c'est déjà les vacances scolaires. et je me dis que je suis à la bourre. le 14 ma fille fêtera ses 21 ans :x et oui, 21 ans déjà :-S comme le temps passe, hier encore elle suçait sa totoche. . .. . .. . .. tigrou profite bien de ces moments de tendresse avec ta petite delhia :x :x :x mon coeur déborde d'émotions aujourd'hui et ma tête bouillonne @-) il va sûrement neiger je vous dis!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:33 | ||
ce matin j'ai du me séparer de mon bouquet de fleurs mais j'ai encore les 3 anturiums et 2 branches d’eucalyptus !!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:32 | ||
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, Minouche a de nouveau son gros grains de folie !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai peuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!
Vivement que ce nouveau plan de travail et nouvel évier soient posés, on l'aura méritée cette cuisine rénovée hi hi hi !!!!!!! La météo de cette mauvaise n'est pas mauvaise mais exécrable grrrrrrrr !!!!!!!!!!! Méfions-nous du vent annoncé, ça, je crains.. !!!!!!!!! On va s'envoler hi hi hi mais ouiiiiiiiiiiiiiiii il va nous porter jusqu'à. . .. . .. LYON !!! Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:30 | ||
bon je ne sais pas quel vent souffle en Alsace mais me semble qu'entre la mauvaise humeur de notre Tigresse et la folie de Minouche il y a du soucis a se faire moi qui suis HS ça me fatiguerai presque ;) ;) ;) bon je vais essayer d'en prendre un morceau pour me ressourcer mais c'est pas gagné c'est sûr que je voudrai bien tordre le cou a mes microbes tous les hivers j'ai un truc en ite mais là ce n'est pas la grippe heureusement mais zuuuuuuutttttttt ça dure trop
bon je vais aller acheter mes cadeaux de Noël je ne trouverai pas tout aujourd'hui alors le reste ce sera pour jeudi et vendredi et je vais aussi mettre le nez dans mes menus de Noël bonne journée a vous TOUTES ce n'est pas que je vous oublie c'est que je vais essayer d'avancer un peu a ++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:01 | ||
![]()
typot non je ne t ai pas oublier c est expret que j ecris a part donc pour toi traitement de choc l année prochaine car tu as besoin d etre soutenue et entrainer dans le train pour ne pas crauqer comme mamaiblue hihihihi alors
une deux trois nous irons au marché :-S quatre cinq six chercher des cerises :P setp huit neuf dans un panier neuf ;) dix ouze douze nous serons tous neuf :D :x :x aller bonne journée a plus avec la PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 07:57 | ||
![]()
coucou les fifilles lol
mais non violatte cette fleur est loin d etre en extinctions hihihihihi nous allons resister non mais oui patoche elle a interet a bouger avec moi car elle est une plus mince ;) avec toi et rale toujours pour les pantalons trop serré pfttttttttttttttttttttttt aujourd huit c est les ouvriers qui ont interet a faire vite et bien :^> ;) hein tygrou hihihihihi bon mamiblue d hab quand je commence a dijoncter :^> cela te fait bien rire :D mais la je crois que tu devais etre vraiment caho :(( alors repos il y a encore deux semaines donc on va ariver a crucifier cette toux et ce rhume bon sang :-* si je ne l avais plus je saurais dejas a la piscine ce matin trop trop envie et besoin ;) :Dpar contre ne me demandez aps ce que je j aie hier tres calme j aie regarde dans la soirée des reportages et @-) videos de jean mimi et discutez avec des www et du coup j aie eu un declic :^> ""de noel " @-) "hihihihihihihihihi j en aie marre de ressembler a une dondon :(( donc je mis met des ce matin ce qui n exclu pas noel :-S :P mais raisonablement car la je suis rebooster et je sais meme pas vraiment quand :-q ou :-q comment :D hihihihi meme pas de grrrrrrrrrrrr vous vous rendez compte lol :D patoche du coup l année prochaine je serais la plus belle B-) pour aller danser danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HA NON nager ,nagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez mamiblue :x :-* gros bisous bonne journée et bonne semaine pour celle qui travaille |
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:22 | ||
Bonsoir mes tites minettes !
Eh bien, vous êtes toutes dans les préparatifs de NOêl Il flotte dans l'air des parfums de douceurs :P et une certaine excitation. . . @-) dans les marchés de Noel les rues et les maisons. Pour ma part, cool cool avec la petite mamie. . . ca y est j'ai le billet pour partir chez les enfants dimanche prochain à 12h30 arrivée à ST RAPHAEL à 17h08, youpi, je compte les jours pour serrer dans mes bras mes petites cocottes, elles aussi très impatientes de nous retrouver ! TYPOT, toujours aussi occupée en cette période festivités, tu dois être fort sollicitée pour les concerts. . . Moi non plus je ne me fais pas de soucis pour ta réussite aux partiels. . . :-q TIGROU, j'espère que ta petite princesse est guérie de son vilain rhume, je ne connais pas meilleur médicament que de se pelotonner les matins de week-end dans le lit entre papa et maman, ça marchait déjà pour moi quand j'étais petitepuis pour SYLVAIN ("remède de grand-mère"réservé aux enfants et petits enfants,yesss!) ;) MAMIBLUE, MINOUCHE, vous devez en faire trop pour être toujours la proie des crobs, soyez plus douces avec vous, ok ? A toutes les amies qui passent sur ce forum (menacé d'extinction pour celles qui "ne payent pas leur abonnement", dommage JEAN-PIERRE COHEN !) une très bonne et douce nuit. :x :-* :-* :-* de votre NINETTE VIOLETTE qui pense bien à vous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-12-2011 à 22:19 | ||
:D oui, enfin je crains les séances "piscine", marche etc. . .. . .. elle est à nouveau déjantée, vous vous imaginez, je serai seule à la supporter gggrrrrrrrrrr hi hi hi !!
Rendez-vous compte si je LA rencontre au Super U avec son bonnet de Noël. . .. . .. . .. . .. je me caaaaaaaaache si si si sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Tigrou ira se cacher derrière. . ... le stand de charcuterie ben oui si déjà hi hih ihihi grrrrrrrr !!! :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 11-12-2011 à 21:28 | ||
Typot, on croise les doigts pour tes résultats, mais nul doute qu'il seront bons! Moi aussi j'aime ces quelques jours avant Noël, même si début décembre est toujours un peu nostalgique. Petit à petit on rentre dans l'ambiance des fêtes.J'ai fait presque tous mes cadeaux.
C'est vrai Tigrou que Minouche te prépare un bon programme.Tu vas devoir t'accrocher si tu veux suivre!!!Allez en janvier on s'y remet! A toutes, bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-12-2011 à 21:00 | ||
quand même le dimanche manque du monde enfin bon c'est normal aussi de décrocher aussi je suis un peu KO je vais pchitter nez et gorge avant d'aller au lit pour essayer de tuer mes crobs sont drôlement installés
bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.