Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jakotte_69003 (69) | Posté le 03-08-2011 à 14:26 | |
j'aimerais papoter avec des nanas qui ne se prennent pas la tête,super sympas et proches de ma région,71 CLUNY,et qui ont,bien sûr, des ti prob de poids!!!!! |
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 03-08-2011 à 17:46 | ||
bonjour,ollive,contente de t'acceuillir sur ce forum, mais dis-moi, je ne suis pas très forte en géographie, ou se situe le 49? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 03-08-2011 à 16:50 | ||
![]()
bienvenue
jakotte et ne te fais pas de soucis tu vas reperdes tout ceci cela arrive tu sais trés bonne soirée biz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 03-08-2011 à 14:31 | ||
j'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre, je suis nouvellement installée dans la région Clunysoise, et j'aimerais bien me faire quelques amies par le biais du forum!
j'ai 59 ans, mariée, 2 filles mariées,4 petits-enfants, j'ai toujours quelques kgs à perdre, j'en avais perdu 6 quand je me suis inscrite en 2009, mais ils sont revenus, insidieusement, sans me demander mon avis!!!! donc, comme vous toutes sur les forums, je me bats, je me bats. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.