Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chouchou38580 (allevard, 38) | Posté le 03-09-2011 à 11:53 | |
si quelqu'un du 38 ? |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-10-2012 à 23:26 | ||
pffffffff Mado. . .. . ..!!!!!!
Je trouve dommage qu'habitant au mme endroit vous ne vous contactiez pas. . .. . . :^> Bellle est très occupée aussi et vrai que je passe un temps fou sur les différents forums. . .. . . Bon week-end, Bellle doit se trouver tout près ce week-end ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-10-2012 à 18:46 | ||
coucou a ttes
ANNE MARIE biensur que je veuxbien te rencontrer. . .. mais comme je suis déja sur lesforums MORAL ET MOTIVATION j'oublie un peu de venir ici je rentre a ST MARCELLIN lundi je fais en sorte de te contacter promis je vois que PATY n'est pas loin de nous non plus GRENOBLE pas le bout du monde!!! promis demain je repasse j'aurai plus de temps. c'est TIGROU sur son forum qui m'a alertée!!! bonne soirée a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-10-2012 à 15:22 | ||
coucou le 38
oui je déserte faute de temps désolée bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 04-10-2012 à 12:01 | ||
bonjour les filles
ça y est, ça ne me gratte plus..je continue le traitement qui me fait dormir mais c'est fini. . .. . .. pas grand monde sur le forum? ? ?? même si on ne vient pas tous les jours, c'est bien de se parler une fois de temps en temps donner de ses nouvelles. . .. pour le régime,je suis à 5 kg de trop,je fais n'importe quoi,j'ai pas envie de traîner à faire la cuisine, j'attends que ça se passe. MADO c'est dommage de ne pas se rencontrer. . ..tu ne le veux peut-être pas et je ne sais pas pourquoi alors que tu étais contante de notre rencontre sur le forum :(( . . ...Il y a eu un grave accident à CHATTE vendredi dernier,le petit jeune emmené au CHU de GRENOBLE est venu chez mois durant 2ans avec son frère ,j'étais famille d'accueille.Celà me touche de le savoir gravement blessé,je pense également à la maman que nous aimons beaucoup,je ne sais pas comment il va en ce moment!!! TIGROU ? ? ?? ? ?que fais-tu?? PATY tu reviens bientôt n'est-ce-pas ? ? ?? CHOUCHOU re-disparue. . ..moi qui ne te connais pas,j'aurais aimée correspondre avec toi également. . ..c'est dommage que le 38 soit aussi vide,il doit y avoir des personnes qui font régimes!!!! où sont-ils? ? ?? ma BELLLE toi aussi tu désertes ? ? ?? je vous souhaite une bonne semaine. . ...bizzzzz. . .à toutes. . .. . .. . .?. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:36 | ||
bonjour les filles
je suis là , pas bien la forme, j'ai passé le we dernier au grau du roi et me suis faite fiquer par des méchants moustiques. . ..les boutons ont du mal à partir. . .ça gratte-ça pique..houlala!!!! à bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-09-2012 à 22:28 | ||
bonsoir le 38
ravie d'avoir de tes nouvelles paty à peine rentrée tu repars ? ? ??? bravo t'inquiètes tu arriveras à perdre surtout si tu fais du sport je devrais en faire aussi mais je n'arrive pas à me prendre en mains je tourne actuellement aux alentours des 60 kgs un peu moins donc ça va j'essaie de me maintenir sinon les autres vousêtes où? ? ?? ? ?? ? ?? bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
paty38 (Grenoble, 38) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:41 | ||
coucou les filles.me revoila de passagr. je suis rentrée hier de djerba et je repart dimanche pour une semaine. apres promis je me remet au regime. j'espere que vous m'aiderez . je me suis inscite a full time fitness pour faire de la gym aquatique 4 fois par semaine j'espere que ca m'aidera dans ma perte de poids. et vous toutes comment allez vous et ou en sont vos resultats.? remotivez moi. bisous je vais faire des machines et repreparer une autre valise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 19-09-2012 à 13:00 | ||
bonjour le 38
un petit coucou rapide entre deux rendez vous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:19 | ||
Hé oui !!!!!! toujours en vacances les filles?
je dois me reposer car je me fatigue très vite, mais je viens vous faire un petit coucou et savoir comment vous allez et ce que vous prévoyez pour la rentrée? ? ?? PATY TIGROU BELLLE MADO CHOUCOU et moi ça fait un petit groupe sympa ;) . . .. . ..à bientôt les filles bonne journée.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-09-2012 à 20:02 | ||
coucou anne marie coucou les filles
oui anne marie ne serai là que brièvement je pars samedi matin après 8 h il me faut environ 5 heures baptème à 16 H repartirai dimanche au plus tard à 15 heures mais nous aurons l'occasion de nous voir un jour proche gros bisous à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.