Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chouchou38580 (allevard, 38) | Posté le 03-09-2011 à 11:53 | |
si quelqu'un du 38 ? |
![]() |
paty38 (Grenoble, 38) répond | Posté le 21-05-2012 à 16:54 | ||
je suis la les filles. je n'ai toujours pas repris le regime mais je suis mieux dans ma tete. je sais que je vais recommencer mais ce n'est pas le moment pour moi. vous dire pourquoi je ne sais pas. je photocopie tout les pla,s de menus et les recettes . ça me servira quand je m'y mettrai serieusement. par contre je viens sur le site lire vosmesages pour moi et ca me fais tres plaisir. je vous embrasse . a tres bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-05-2012 à 09:41 | ||
![]()
;) hello,
Bellle, tu vas être bien occupée en ce début de semaine si j'ai bien compris ! Notre week-end a été réussi, même le soleil était de la partie, nous avons pu profiter de la piscine !!!! B-) Bon, le régime a été mis de côté même si nous avons tenté de ne pas trop exagérer ! Bonne semaine à toutes, le vrai beau temps devrait s'installer, il est temps !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-05-2012 à 09:33 | ||
bonjour les filles
enfin il fait meilleur ils ont prévu 26 cet après midi tigrou doit être contente bon paty c'est quand tu veux !!!! viens nous faire un petit coucou merci gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 17-05-2012 à 10:02 | ||
bonjour les filles
beau ciel bleu ce matin mais un vent frais !! il a même gelé cette nuit ai rallumé le chauffage paty t'es où ? ? ?? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-05-2012 à 17:05 | ||
bon courage tigrou
j'espère qu'il fera meilleur ce week end bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 11:34 | ||
:( mais non, c'est une impression pffffffffff, froid ? ? ???
Et imaginez-vous que nous nous rencontrons entres filles (et maris) de plusieurs forums ce week-end. . ... en Alsace !!!! :(( Nous avons loué 2 chalets sur un camping, une organisation assez importante (courses etc pour 8) franchement ce temps nous désole !!!!! X( Bon, normalement. . .. le soleil, on l'aura dans nos coeurs !!! B-) Beau week-end de l'Ascension à vous toutes :-* A lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-05-2012 à 10:54 | ||
paty tu es où? ? ?? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-05-2012 à 10:53 | ||
salut les filles
il paraît qu'il fait moins froid chez vous ? ? ?? ici ca caille hein tigrou demain férié et pourtant pas mal de magasins ouverts "journée de solidarité" !!!! vais bosser un peu cet après midi : courses vais acheter de bons produits alsaciens une amie à ma fille descend à grenoble ce week end et elle a proposé d'emmener tout le chargement ouf maé l'a échappé belle !!!! elle part la semaine prochaine mais en train !!! donc pas possible de tout prendre excellente journée à vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 15-05-2012 à 09:27 | ||
salut les filles
désolée pas pu venir hier pb de connexion mais tout va bien ai été voir pour un boulot hier matin à voir bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 14-05-2012 à 11:45 | ||
![]()
bonjour les jolies filles
TIGROU c'est peut-être ma voisine que tu contactes sur ton autre forum.JE lui ai parlé du programme minceur,son mari a bien maigri,je ne l'ai pas revu depuis,c'est mon mari qui papote avec eux dans le jardin. . .ils sont adorables. . .. BELLE je souhaite de tout coeur de te savoir en pleine forme dans quelques temps,tu es prise par tes recherches d'emplois. . .ne viendrais-tu pas travailler dans le 38?? IL y a peut-être un poste qui t'attend . . ...un changement de vie est propice aux belles surprises de la vie. . ... c'est toi qui vois. . .. . ...mais j'aimerai te connaître mieux :D PATY coucou @-) c'est l'heure de venir nous écrire. . ..si tu veux,je vais te voir à GRENOBLE à la gare. . .. . .où et quand? ? ? on voit ensemble. . . je vous embrasse toutes les trois à bientôt. . .,port: 06-31-91-89-63 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.